Forums > Archives > l'alliance de la Croix rouge" > l'alliance de la Croix rouge"

l'alliance de la Croix rouge"

Le mode vacances ne résoud pas les problèmes du joueur qui est rasé ou presque, une alliance Croix Rouge bien gérée et sans bus est la solution

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 05/05/2009 à 19:39
Bonjour, Nathou m'a demandé de poster ici ma suggestion.

Le mode vacances ne résout pas les problèmes du joueur qui est rasé ou presque, une alliance Croix Rouge bien gérée et sans bus est la solution, il permet aux joueurs trop faibles de se refaire un santé pendant deux ou trois jours, cela lui évite d'être réinitialiséet il peut recevoir ses revenus et ses ressources pendant ce temps en plus de l'aide de son alliance pour réparer sa base ...

Le problème est que beaucoup de joueurs réinitialisés sont dégoutés du jeu et ne recommencent pas une nouvelle partie, le jeu perd alors des joueurs..

D'un autre coté, je parle de l'expérience en cours, beaucoup trop de joueurs (sans honneur) ne respectent pas cette alliance, refusent de la mettre en alliée pour éviter les attaques accidentelles et même refusent de laisser les joueurs en difficulté réparer leur base...

Je propose qu'un statut "inattaquable pour tous" soit instauré, de telle façon que cette alliance fonctionne réellement, et que personnene puisse frapper les joureurs en difficulté et désarmés qui s'y trouvent(toutes les alliances sont mises en alliées, ils ne savent plus attaquer)...

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous invite a lire la charte de la CR, elle stipule que le séjour ne peut en aucuin cas dépasser trois jours, que pendant ce temps le joueur doit se connecter au minimum 1 fois par jour et que en sortant de la CR on ne peut y rerentrer avant minimum 48 heures pour éviter les abus styles mode vacances...

merci de m'avoir lue et bon jeu à tous.

Message édité le 06/05/2009 à 18:02 par

FIGO # Posté le 05/05/2009 à 20:01
Avatar de FIGO
Administrateur
d'un coté l'idée et bonne et plein d'attention mais d'un autre coté le but et de gagner donc si le joueur et réinitialiser et ben il a mal gérer sa base et si il veut pas recommencer tant pis quelqun d'autre prendra sa place au classement et au bout d'un moment on en parlera même plus ...
fin bref je suis contre chaque alliance doit méttre les alliers qu'il veulent
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 05/05/2009 à 20:16
Je suis contre l'idée même que pour gagner il faut éliminer l'autre du jeu...

Pour moi, chaque abandon est une perte pour lez jeu et pour tous les joueurs...

La croix rouge ne peut fonctionner QUE si tout le monde joue le jeu... si ce n'est pas le cas, ou on oblige le monde a jouer le jeu ou on ne le fait pas, mais c'est aussi une grosse perte pour le jeu...
Désinscrit # Posté le 05/05/2009 à 20:17
je pense que sa peut être une bonne idée mais le but du jeu est tout de même d'ataquer pour gagner des niveau .
mais je parle en connaissance de cause je joué a ce jeux il y a un peu plus d'un an au tout début du jeu et je me souvien avor arrété car je recevé 20 attaques par jour et je n'arrivé plus en m'en sortir.
donc il faudré que les joueur qui on base rasé soit dans cette aliance (escusez moi car je ne sait pas bien qu'esque cette aliance donc il se peut que je me trompe) et qu'il ne puisse être attaqué seulement quand leur armée sera reconstruite
Désinscrit # Posté le 05/05/2009 à 20:32
c'est un peu ca, on donne un délai de trois jours sans attaques pour réparer sa base...

apres il a intérêt a se bouger pour que ce soit fait en trois jours, c'est pas de trop mais ca doit suffire...
Désinscrit # Posté le 05/05/2009 à 21:23
ou alors il y a l'autre solution, celle ou on crée ici un post poour y mettre le pseudo de tous les joueurs qui tirent sur la croix rouge, que tous les joueurs honorables lui montrent que ca ... c'est interdit...

comme celui la: piettro lvl 19 alliance les guignols qui a attaque aujourd'hui contre un joueur desarme ds la CR

merci de lui montrer que ca ne se fait pas...
Désinscrit # Posté le 05/05/2009 à 21:34
oui tu as raison et c'est moi que piettro avez attaquez
Désinscrit # Posté le 05/05/2009 à 21:38
Perso je suis contre.
Un joueur qui se fait réinitialiser sa partie n'est pas une perte pour le jeu car ça fait partie du jeu.

Je me suis fait réinitialiser ma partie et je suis encore là et je ne suis pas le seul.
Et cela est vrai surtout pour les joueurs du top, c'est là qu'on essaye d'éliminer un joueur pour se débarrasser de sa concurrence, notamment en temps de guerre.

Avec cette alliance, ça enlève cette partie du jeu qui fait worldwar.
On ne meurt déjà pas souvent dans worldwar, avec ton alliance on ne meurt jamais.
C'est incohérent avec l'idée d'un jeu de guerre.
Désinscrit # Posté le 05/05/2009 à 21:45
si la croix rouge existe dans la réalité, c'est pour éviter un maximum de morts effectivement...

Pourquoi ? tu pensais que le but est de tuer ? non, le but est de gagner des batailles, pas de tuer les joueurs et le jeu a terme...

Je suis pas sur que trois jours soient toujour suffisents pour empecher un joueur de mourir d'ailleurs, dans certains cas, ca va juste lui donner un peu de repit, mais si il n'a pas de gros moyens il n'arrivera peut etre pas a reconstruire assez... c'est la que la solidarité de son alliance fera la différence... et on aura encore un bon cote du jeu en plus.

au lieu d'un joueur en moins.
Désinscrit # Posté le 05/05/2009 à 22:13
bonjour
je trouve l'idee de la croix rouge super

mais trouve domage que certains joueurs me respectent pas cette alliance en les attaquant
le chef de la croix rouge devraient tout les jours envoier a toute les alliance allies les pseudo de attaquant

bonne continuation a vous
et j'espere ne pas etre un jour chez vous
Page : 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter