Forums > Archives > La guerre sans fin ! > La guerre sans fin !

La guerre sans fin !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 ... 8 9 10 Suivante
Désinscrit # Posté le 26/04/2009 à 14:40

La guerre sans fin !



Ce R.P est un R.P destiné à un public qui a de l'imagination et un bon orthographe ! Ne faite pas de récit nul sans intéret et quand vous commencez vous allez jusqu'à la fin. Surtout pas de Hors Sujet s'il vous plait.




Résumé


images/inscrits/10015752/1240747223.gif
Ce R.P ce déroule dans les années 3000, la guerre dure déjà depuis un milénaire ! La vie sur terre est difficile, l'oxigène se fait rare. Nous devons arreter cette guerre ! Pour cela il faut que nous nous infiltrons pour les tuer un par un jusqu'à arriver au Général d'armée ! Cette mission est la plus difficile qui n'est jamais eu lieu !




Grades



-Rouge : Caporal : Moi,
-Rouge Foncé : Commandant : Libre,
-Bleu : Capitaine : Libre,
-Bleu Foncé : Lieutenant : Joce,
-Vert : Espion : Darksouvrain
-Violet : Tireur d'élite : Maximecol
-Orange : Médecin en chef : Libre
-Jaune : Médecin : Libre

___________________________________


Le premier jour :
Il est 23 : 36 et nous devons pénetrer sur l'ile stratégique de l'enemi. Nous prenons un bateau pour être furtif et arrivée sans avoir les enemi sur le dos !

Le deuxième jour :
Nous arrivons vers 00 : 47 nous arrivons au camps enemi et nous envoyons l'espion s'infiltrer avec le Lieutenant dans la base enemi pour nous laisser la voie libre pour accéder à la base souterraine.



Faites travailler votre imagination et dites vous que ce n'est que le début !

Message édité le 03/05/2009 à 16:23 par

Désinscrit # Posté le 26/04/2009 à 20:40
le deuxieme jour a 7h 30 , je devais survailler nos arrieres , nos alliers avaient reussit a s infiltrer dans la base ennemie
le deuxieme jours a 23h00 , nous approchons de la base , on va bientot pouvoir renter

Message édité le 26/04/2009 à 20:42 par

Désinscrit # Posté le 26/04/2009 à 22:13
Le deuxième jour à 1 h 00,

Après un longue marche dans la montagne le lieutenant ainsi que moi même avions pénétré la base ennemie sans nous faire repéré. Le but de notre missions été de savoir combien de soldat abriter se repaire caché et volé les plans des souterrain des bases importante de l'ennemie ainsi que de faire un peut bazar dans la base afin de permettre a nos allié de rentré en toute discrétion de l'autre coté.



Le deuxième jour à 7 h 00,

Le jours commencé à se lever, avec mon fidèle lieutenant nous avions réussi à prendre tous les plans ennemies, malheureusement nous n'en avions récupérer que deux.


Le deuxième jour à 12 h 00,

Notre tache à présent consister à poser 2 bombes. Une dans les réserves de nourriture et une autre dans les réserves de carburant. Avec une tel explosions cela aurai été la panique chez nos ennemie.



Le deuxième jour à 22 h 30,

Une fois sortis de la base nous devions nous en éloigné de 1 km afin de faire exploser les bombes. Au moment de l'explosion seul une avais exploser : celle dans les carburants. Le feux d'artifice n'en été pas moins terribles.
C'étais aussi le signale pour que nos allié qui étais avec le caporal, pour s'infiltrer dans la base et détruire tous leurs hommes et récupérer un maximum d'armement ainsi que d'empêcher que lors de la prochaine attaque sur la prochaine base que celle si soit soutenue par cette base.
Désinscrit # Posté le 27/04/2009 à 18:59
le deuxieme jours a 23h : c est la panique dans la base ennemie nous avansons progresivement


le deuxieme jours a 23h30 : nous venons de nous etre infilter dans la base ennemie , on ma donner l ordre de tirer sur tout ce qui bouge


le deuxieme jours a 23h40 : maintenant nous sommes reperer ils vont appeler du renfort !!
Désinscrit # Posté le 27/04/2009 à 19:57
Le deuxième jours à 23 h 30


Cela fait une 1/2 heure que le lieutenant et moi même que nous marchons dans l'obscurité à la recherche de notre campement.

D'ici on pouvais entendre le crie de soldat, tank, et arme. A peine au dessus de nous, 5 avions passe a grande vitesse des renforts arrive. Cela n'étais pas prévus, il devais y avoir une base sur cette île. Le problème ses que nous n'avions aucun moyen de contacté nos allié au front.


Le deuxième jours à 23 h 50

20 minute après avoir vue passer les avions, 15 tank sont en face de nous. Nous n'avions aucune possibilité de se cacher.
Arrivé face à nous le premier tank s'arrêta et un petit bonhomme sorti par le haut. Il nous demanda se que nous faisions là alors que la guerre faisais rage dans le sens opposé. Il nous demanda de quel régiment nous étions, nous dûmes lui répondre au hasard. Par chance nous avions donné le bon régiment et il nous pris de monter dans les tanks pour allez à la guerre.

Avec le lieutenant nous ne pouvions plus faire marche arrière, 2 choix s'offez à nous : soit partire en courent et les soldats nous pourchasserais pour trahisons, soit monté dans les tanks et se faire attaqué par nos allié.
Nous décidèrent de monter dedans avec un peut de chance à deux dans chacun nous pourrions éliminé les soldats a l'intérieur du tank, nous en emparé et faire en sorte de détruire les ennemies par derrières.

C'étais un plan suicidaire mais il faillais le risquer, pour la victoire. En espérant que nos allié comprendrais vite que c'étais nous.

Message édité le 27/04/2009 à 20:03 par _delete

Désinscrit # Posté le 27/04/2009 à 20:24
le troixieme jours a 00:01 : nous entendons des tanqs approcher et aussi des avions , nous nous depechons a aller dans la cachette a arme pour prendre des bazoukas , ..

le troixieme jours a 00:10: j essaye de prendre contact avec nos alliers rester en belgique , je leurs demande des renforts et vite (surtout des avions )


le troixieme jours a 00:20 : maintenant nous avons les bazoukas , .. nous pouvons mieux nous defendre


le troixieme jours a 1:00 : nous avons deja detruit 5 tanqs et 3 avions et 100 soldats !!

Message édité le 27/04/2009 à 20:47 par

Désinscrit # Posté le 28/04/2009 à 21:35
Le troisième jours à 1:10

Les combats sont de plus en plus corsé avec le lieutenant, chacun dans un tank nous nous efforçons de faire semblant de ne pas savoir conduire les tanks afin d'espérer que nos allié est appelé du renfort et arrive. Mais nous somme en première ligne et de chaque coté les tank ennemie se font détruire. Déjà 5, ni le lieutenant ni moi n'avons été toucher, quel chance, mais cela dura t'il ?

Le troisième jours à 1:30

Cela fais 2 heure que la bataille fais rage, impossible de savoir qui mène. Je viens de détruire un tank, mais je me suis fais repéré.
Ma seul solution est de me tourné dans le sens inverse et faire face au ennemie.

Je me suis pris plusieurs tir et nos allié ne comprenne rien de se qui se trame. Soudain un missile m'arrive en pleine face. Pris de panique je couru vers l'échelle afin de sortir. J'eus à peine sorti la tête qu'un notre missile mais venant de nos allié arrivé derrière. J'étais cerné, aucune chance de survivre. D'en un dernier élan je sauta pardessus le tank qui explosa et me propulsa encore plus long. J'étais à l'autre bout du champs de bataille, du sang coulé le long de mon visage. Il ne me resté plus qu'a attendre de me vider de mon sang et de mourir face au carnage de la bataille. J'avais perdu des yeux le lieutenant qui été lui aussi sorti de mon tank pour me sauvé mais il avais disparu aussi.


Le troisième jours à 2:10

Le combat est presque terminé tous les tanks et avions ennemie on été détruis, des soutiens été afin arrivé, il ne resté plus que les soldats a terre pour repoussé l'attaque.
J'avais du mal a respiré. Ma visions se troublais. S'en ai bientôt fini de moi. Je n'avais plus assez de force pour appelé du secours, tous nos allié étais bien trop loin.
En m'étant engager dans la résistance comme espion je savais bien que j'allais mourir comme cela, mais je n'espérais pas aussi tôt, pas des la 1er bataille. Mais le sort en a décider autrement
Désinscrit # Posté le 28/04/2009 à 22:08
Le troisième jour à 1 : 30.

La guerre à éclatée depuis longtemps et nous nous sommes demandé ce qu'il en était. Puis nous entendire un bruit d'explosion attroce venant du camps enemie. Nous décidame le Médecin den chef et moi même d'aller dans le camps pour voir ce qu'il se trame !

Le troisième jour 2 : 00.

Nous arrivions sur le champs de bataille. Nous voyons l'espions ettendue sur le sol à 1 km d'ici avec nos jumelles. Nous espérions ne pas arriver trop tard...

Le troisième jour 2 : 15.

L'espion était mal en poins et nous savions pas comment le soigner sur place. Alors je dit au médecin de l'accompagner jusqu'à la base avec le Lieutenant. Je leur dire aussi d'appeller du renfort et de m'envoyer le Commandant et le Capitaine pour venir m'aider. Je tremblais avec le stresse en voyant les tanks, les avions, et les miliers de soldat avec leur arme à la main en me voyant moi avec 5 grenade, un sniper, et 3 dynamite. Mon but : détruire le camps jusqu'à la venue des secours. Je me voyais mal tenir 2 jour jusqu'à l'arrivée du Capitaine et du Lieutenant, et attendre 2 semaine avant l'arrivée des renforts !

Le troisième jour 2 : 16
Une bombe avait explosée pas loing d'ici ce qui nous avait propulsé au moment de ramener l'espion. J'avais retrouvé le Capitaine et le Commandant mais pas l'espion...

Le troisième jour 5 : 00

Après des heures de fouilles on ne retrouvèrent pas l'espion nous pensions qu'il était mort... Je décidèrent d'aller à la recherce du Lieutenant qui combatais encore pendant que le Capitaine et le Commandant rentraient à notre cachette.
Le jour ce levait, j'étais décidé de faire mon possible pour ramener le Lieutenant, mais il falait attendre la nuit pour être plus furtif parce que nous étions témoin d'une explosion qui m'avait épuisé.



...

Message édité le 29/04/2009 à 14:07 par

Désinscrit # Posté le 03/05/2009 à 16:19
Le troisième jours à 4:30.

Moi et mon armée nous nous trouvâmes en plein milieux du champs de bataille pour protéger l'arrière du capitaine et du lieutenant.
Nous commencions a prendre le dessus que le jours se levâmes se qui pouvez nous rentres la tache plus difficiles car moi furtive et l'ennemi connaissant mieux le terrain que nous.

Le troisième jours à 7:00.

Moi et mon armée nous subissons de plus en plus de perde et j'essaye par tous les moyen de joindre notre commandent et capitaine mais ils ne répondaient pas se qui m'inquiéta.
Mais malheureusement aucun moyen de faire machine arrière.

Le troisième jours à 14:00.

Une plie commença a tombe sur le champs de bataille se qui obscurci un peu le terrain, se qui nous permis de mieux nous cacher et de récupérer des forces.
En attend les renfort que j'avais réussi a joindre un peu plus tôt.


je prend part si cela ne vous dérange pas . j'ai un peux poursuivie en ayant essayer de ne pas faire tu hors sujet si il y a un décalage dites le moi par mp et je modifier .

Message édité le 03/05/2009 à 16:20 par

Désinscrit # Posté le 03/05/2009 à 16:37
Le troisième jour 13 : 23

J'étais seul à la recherche du Lieutenant. Je me disais que je m'éloignais de lui. Je n'avais aucun moyen de le retrouver non plus.
Alors je décidas d'aller seul à la recherche de la base enemi. Je m'étais infiltrer comme un Soldat de premère classe avec la panoplie complète d'un Caporal : Grenade, Fusil sniper... Je savais que je ne pouvais pas m'en séparer mais il le fallait. Alors je décidas d'aller caché mes armes.

Le troisième jour 22 : 43

J'avais faim, j'étais fatigué et à bout de force. Je n'avais pas d'endroit ou dormir. Alors je décidas d'aller dans un tank pour aller tirer une bombe ou deux vers le sens contraire de là ou je devais me rendre : dans la tente du Général ! Je savais que j'alais y rester mais il le fallait ! Alors je décida d'aller récupérer mes armes.

Le quatrième jour 03 : 14

Il faisait nuit et je sentais qu'il n'y avait pas un chat. Mon estomac etait noué. J'avancais, j'avancais jusqu'à que je tombe très profonds dans un trou pour moi. Je m'endormais...
Page : 1 2 3 ... 8 9 10 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter