ForumArchivesECHANGE AUX COMMERCE › ECHANGE AUX COMMERCE

ECHANGE AUX COMMERCE

-_-

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
FIGO
lut
mes échanges bug
d'aprés les autres ça marque qu'il peuvent pas acheter ce que je vend
pourtant j'ai ce que je vend
je vend des actions et des avions et il peuvent pas accepter pourquoi ?
Ancien membre
Salut Figo. Je ne peut t'aider désolé mais je vais juste dire que moi aussi sa m'était arrivé alors que j'achetais du fer à un autre et sa voulais pas mais il l'avais ce fer car il me la dit jle connais Enfin bref il y aurais probablement quelque chose a revoir dans le commerce. Bon jeu a tous!!!
Ancien membre
Bonjour a vous tous , il faut que okin regarde car c est général cela , j ai le meme soucis quand j echange avec nathou , ou quelqu un d autre , nous avons les echanges mais ne pouvons pas faire les transactions , pourquoi !!!!!! enfin a toi d agir okin
Ancien membre
bonsoir
je ne sais sais pas si la messagerie de l' équipe fonctionne car j' ai posté une réclamation dans la messagerie de l' alliance de l L'équipe voila plusieurs jours pour signaler que kael et moi ne pouvions vendre de bombe sur le commerce
heine pétit zabotage
il ne pleut plus des bombes sur les grenouilles d' afrique du nord et cela nous rend triste merci de pouvoir corriger ce bug
Okin
Désolé pour le retard (je programmais autre chose). Je regarderais cela demain soir !
Okin
Voilà, tenez moi au courant pour savoir si c'est réglé ou pas
Ancien membre
Je confirme qu'il y est plus de bug sur ce point là, en tout cas pour moi !
Ancien membre
Salut

Si c'est que les autres pas grave de toutes facon Figo, ratchet9, armée d'Afrique, Kael, Jacky on pas besoinde $ ils sont blinder

Non mais ca arrive les bugs et il suffi de diminuer la quantiter pour palier a celui-ci

JP
FIGO
et je suis quasi ruiner moi
Ancien membre
JP quesque ten sait Je suis riche en effet mais pas autant que certains
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.