Forums > Forum Général > Anciens joueurs de worldwar > Anciens joueurs de worldwar

Anciens joueurs de worldwar

les anciens de la V3

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/05/2012 à 16:39
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je n'ai pas eu la chance de connaitre WW sur la V3 mais j'ai connu les débuts de worldwar V4 sous le pseudo Simpson29 , Homer29 et surtout Chabal qui reste le pseudo où j'ai été le plus connu .
Concernant l'ambiance étant venu en fin 2007 , je pense que l'ambiance de worldwar a connu sa période la mieux question ambiance en 2008 voir 2009 , c'est en 2010 que cela s'est vraiment dégradé avec l'afflux de joueur qui avait pas du tout le même plaisir de jeu que ceux déjà présent certains même allant jusqu'à oublier que le jeu reste un jeu et que la fonction d'un jeu est de se détendre donc aller sur un jeu pour se prendre la tête c'est tout simplement stupide . Ce changement explique en grande partie le départ de beaucoup d'anciens joueurs de la première heure , même moi j'ai longtemps hésité mais à chaque fois je suis resté et même si au final je ne suis pas un ancien je le suis devenu à cause de ce phénomène .
D'ailleurs l'emplacement actuel du chat fait que le chat passe pour quelque chose de secondaire , il m'arriver souvent d ouvrir ma page d'accueil et de voir par exemple "Figo" donc j'allais parlé mais maintenant que le chat est en dessous je ne suis pas obliger de le regarder et du coup j'y vais beaucoup moins . Et ce que je vais dire est très dur mais même chez les anciens je considère que la plupart des meilleurs ceux qui étaient l'ame du jeu sont partis , il en reste certes quelques un mais loin est le temps de Jerem avec Mooky et la bonne guerre LCG contre ONE TWO SDR ou encore la guerre EMPIRE contre ONE TWO SDR . En 2010 la guerre dans le jeu à fait place à la guerre dans le chat ;)

ps : Le nombre n'a rien à voir là dedans même si bon forcement quand y'a peu de joueur on se sent beaucoup plus proche et soudé , maintenant c'est le comportement des joueurs qui explique se déclain et l'absence de personnalité forte (forte ne veut pas dire qui s'embrouille )

Message édité le 24/05/2012 à 16:40 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 24/05/2012 à 17:52
Je ne connais pas ces ancien genre mais j'ai l'impression qu'il y a quad même quelque joueurs qui ont une certaine personnalité (je ne me considère pas comme tel) ils sont peut être différent de ce que tu as pu connaitre
Désinscrit # Posté le 24/05/2012 à 19:36
Yop,

J'ai aussi connu les années dîtes de "l'âge d'or" de Worldwar et bien que c'était très sympa à jouer (l'ambiance, jeu plus ouvert etc) le jeu était blindé de multis. Donc de là à parler d'un meilleur jeu qu'aujourd'hui.

Sinon je rejoins Angel, il reste toujours quelques joueurs avec un certain charisme (dirons-nous) mais aucun qui marque le jeu comme c'était le cas avec des Nathou, des Malus (tiens dont?) ou même des Ponpon (dans un autre genre ).
En cela je suis totalement d'accord quand tu parles de joueurs qui représentaient "l'âme du jeu".

Mais peut être le jeu est-il plus fermé car on ne retrouve justement plus de joueurs avec une telle volonté qu'il pouvait faire bouger des alliances entières à eux seuls? J'en suis convaincu. Et c'est bien dommage.
Lilith # Posté le 24/05/2012 à 20:17
Avatar de Lilith
Citation : Angel
Je n'ai pas eu la chance de connaitre WW sur la V3 mais j'ai connu les débuts de worldwar V4 sous le pseudo Simpson29 , Homer29 et surtout Chabal qui reste le pseudo où j'ai été le plus connu .


Tiens, t'es encore en vie toi?

Tu m'as même pas cité, je suis vexé
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 24/05/2012 à 20:31
Frater_Umbrae, alias le mec qui m'a viré le premier de WorldWar...
C'étais cool à l'époque
Désinscrit # Posté le 26/05/2012 à 15:45
salut à tous,
Je reconnais quelques pseudo d'avant. Autrefois j'avais notamment créée l'alliance Red Team (RDT).

pseudo sur l'ancienne version : CAPITAINE, puis après Sanosuké. Il me semble que j'en ai eu un autre, mais je ne me rappel plus le quel.

NOMBRES D'ANCIENS JOUEURS : je ne sais pas où ça en est hihi

FIGO # Posté le 26/05/2012 à 17:46
Avatar de FIGO
Administrateur
Citation : Azog
Yop,

J'ai aussi connu les années dîtes de "l'âge d'or" de Worldwar et bien que c'était très sympa à jouer (l'ambiance, jeu plus ouvert etc) le jeu était blindé de multis. Donc de là à parler d'un meilleur jeu qu'aujourd'hui.

Sinon je rejoins Angel, il reste toujours quelques joueurs avec un certain charisme (dirons-nous) mais aucun qui marque le jeu comme c'était le cas avec des Nathou, des Malus (tiens dont?) ou même des Ponpon (dans un autre genre ).
En cela je suis totalement d'accord quand tu parles de joueurs qui représentaient "l'âme du jeu".

Mais peut être le jeu est-il plus fermé car on ne retrouve justement plus de joueurs avec une telle volonté qu'il pouvait faire bouger des alliances entières à eux seuls? J'en suis convaincu. Et c'est bien dommage.


Je rigole toujours autant qu'avant, je viens ici pour m'amuser pas pour me prendre la tête (Il y a autant de gens super qu'en 2008, c'est juste que ces joueurs ne parle plus trop sur le géné mais plus sur le tchat alliance) et dans 5 ans, je suis certain que les nouveaux d'aujourd'hui diront la même chose mais pour leur période c'est normal
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 26/05/2012 à 18:36
Ah mais toi Figo tu es à part


D'ailleurs mes premières années n'étaient pas mes préférées, loin de là. J'ai adoré l'ambiance dans l'alliance où j'étais il y a 1 an maintenant.

Et peut être que dans quelques mois ce sera bien mieux que ça ne l'a jamais été. Qui sait?
Désinscrit # Posté le 26/05/2012 à 18:47
sa fait beaucoup d'ancien joueurs
Désinscrit # Posté le 26/05/2012 à 19:53
Bonjour à tous ,

Et oui ... un ancien joueur de plus !
Ancien Djibe puis après Railleum . Fidéle à l'Empire , c'est avec plaisir que je vous retrouve .
Désinscrit # Posté le 26/05/2012 à 20:39
Oui c'est vrai que sa manque de charisme (je précise que je ne parle pas de moi même si bon y'a eu une époque où j'étais quand même beaucoup plus actif et présent sur le jeu et sans doute beaucoup plus motivé ) .
Concernant le chat c'est la nature même des conversations qui à changer , avant les conversations étaient plus ouvertes alors que maintenant les conversations la plupart du temps c'est entre 2 et 4 joueurs .Loin est le temps où tout le monde venait parler à tel point que des fois cela en devenait incompréhensible .De même que les chefs d'alliance , avant tout les chefs et seconds étaient ceux qui avaient le plus de charisme et qui parlaient le plus (qui étaient les meilleurs recruteurs ) , maintenant je trouve que sa se joue trop au niveau et qu'au fond ben j'ai plus trop l impression qu'il y a une vraie motivation de recrutement comme si petit à petit le jeu décliné .
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter