Forums > Archives > L'alliance ADM > L'alliance ADM

L'alliance ADM

Mécontantemen

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 16:10
Salut

Je me permet de faire ce sujet sans l'appréciation de aucun Modo car il faut que vous membre de la team écoutez ce que nous joueurs avons a dire.

Donc la je pense que votre solution de créer une Alliance et d'obligée les membre la team a l'intégrer, ne peux convenir car en effet elle créer un conflit plus important qu'avant.

Il faut que vous comprenez que même si un joueur est accepté dans la team entant que veilleur , modo ou admin il reste joueur et libre de ses choix sur le jeux concernant le jeux.
Donc il est pas tolérable que vous obligé un membre a être ou rester dans une alliance, car nous autres avons le choix d'intégrer n'importe qu'elle alliance ou de changer de celle-ci, et que ce choix doit être égaux pour tous, la team doit avoir des règles ok mais elle doit être décider avant l'intégration et non changer a tous moment sans l'avis de toute l'équipe, je comprend pas comment vous êtes arriver la? mais sachez que revenir sur ses idées n'est pas incompatible avec intelligence justement c'est le fait de reconnaitre ses erreurs qui prouve que l'on est intelligent

Sur ce je demande a la team de faire en sorte de rectifié l'erreur pris et de rétablir tous comme au par avant, il est vrais que il faudra surement que vous recherchiez de nouveau une solution a votre problème de départ mais c'est ça qui faut faire... enfin je pense

Sur ceux j'espère que le sujet restera assez longtemps pour que les joueurs puissent écrire ce qui pense et que vous le prendrai pas comme un coup dans le dos mais plus comme une requête qui vous permettra d'avance dans le jeux

Bon jeux a tous

Ps : soyez polie, respectueux pour ne pas donner de raison pour fermer le sujet prématurément

JP

Message édité le 01/03/2009 à 19:39 par

Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 16:13
Entièrement d'accord...
Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 16:13
Bonjours a tous

Je suis d'accord avec JP ,il faut rectifié sa au plus vite c'est du n'importe quoi .

Cordialement Crimo
Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 16:16
Oui, il a raison, ce n'est pas en obligeant quoi que se soit que sa va avancé ...

Et comme le dis JP, ne le prennais pas comme un coups dans le dos, d'habitude vous nous aidez, là c'est nous qui vous aidons


Voilà j'ai dis ( en tres résumé parseque je veux pas etre bam et qu'on ferme le sujet, mais j'en pense pas moin de certain qui font et qui vvont faire Wouaf Wouaf ... )

Merci JP ( fais attention au faute )
Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 16:18
Je soutien cette idée et surtout Jp je suis d accord avec
Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 16:29
coucou a tous , je suis entierement d accord avec toi mon ami jp , c est vraiment du n importe quoi , , et depuis quand, worldwar a des dictateurs , ce n est qu un jeu ne l oublions pas !!! persone ne decide pour quelqu un d autres alors reprenez vos postes dans vos alliances au lieu de faire bande a part une bonne journée a vous tous
Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 17:20
je soutiens ce mouvement de contestation

pourquoi obligé un joueur a faire partie d'une alliance reservée exclusivement a la team

n'est on plus libre de choisir son alliance sur worldwar??

surtout que ca n'empechait pas les veilleurs, modos etc de faire leur boulot convenablement

cette initiative a deja été prise et n'a pas fonctionnée pourquoi reproduire les memes erreurs

c'etait mon dernier mot JP (jean pierre )

++
Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 19:22
Bonjour,

Je me joins aussi au mouvement, sans avoir non plus consulté aucun des admins, modos ou veilleurs qui ont ainsi décidé ou se retrouvent ainsi concernés par cette décision pour ceux qui n'ont pas participé à la décision.

Mettre tous les membres de la team dans la même alliance cherche à éviter aux membres d'avoir à gérer entre leurs intérêts de joueur au sein d'alliances et leur devoir de neutralité vis-à-vis de tous les joueurs dans leur rôle au sein de l'équipe.
Je me pose la question de pourquoi en être arrivé à une telle décision pour seulement certain(s) concerné(s) par cet arbitrage qui est pourtant naturellement effectué par presque tous les membres de l'équipe ? (voir PS)

En contrepartie, la team se retrouvera marginalisée dans sa tour d'ivoire, ses membres ne pourront plus vivre la vie des joueurs et des alliances de l'intérieur, elle se déconnectera de la vie du jeu.

Et ce qui me choque le plus (désolée amir), c'est la phrase : "De plus chaque membres de l'équipe doit obligatoirement venir dans l'alliance, si ce dernier refuse, il sera contraint de quitter son poste."
Les membres de la team sont bénévoles, ils donnent sans compter leur temps pour le jeu, la grande majorité est extrèmement appréciée de tout le monde. Alors, pourquoi leur imposer quoi que ce soit ?

Et cet aspect de plus en plus dictatorial, ressenti d'une façon ou d'une autre (regardez les 2 messages qui demandent à être vigilants pour ne pas se faire fermer le sujet que JP a "osé" soulever), ne va pas dans le bon sens à mon humble avis.

Bise,
Tromba

Vivre libre ou mourir!


PS : je laisse, dans la phrase agrémentée de (s), le choix entre le singulier et le pluriel au lecteur de ce message... J'ai pour ma part un avis très tranché sur le sujet. Et je ne suis pas prête d'oublier comment je fus indûment punie par une interdiction de publier ici pendant 24h par l'équipier concerné pour avoir osé écrire que je trouvais qu'il y avait eu, sur un sujet précis, un conflit entre des intérêts personnels et une neutralité attendue d'un membre de l'équipe.
FIGO # Posté le 01/03/2009 à 19:45
Avatar de FIGO
Administrateur
je suis de l'avis de tout ceux qui ont poster ici
il me semble que par le passer cela avait était déja éssayer mais la moitié de la team (il en reste presque plus) avait refuser d'intégrer cette alliance donc pas obligatoire
sinon je suis de l'avis de tromba qui a tout dit
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 19:58
Moi aussi je trouve pas sa bien et je comprend pas ya Lancelot dans leur alliance il est pas dans l'équipe lui?

Message édité le 01/03/2009 à 19:59 par

Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter