Forums > Archives > Améliorations des avions et autres > Améliorations des avions et autres

Améliorations des avions et autres

Petites quesiotn concernant les améliorations

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 18:17
Bonjour a tous,
je voulais savoir si lorsque l'on annule les améliorations et qu'on construit des avions puis on refait les améliorations si elles étaient prise en compte ou pas. c'est a dire si les avions construit seront améliorés ou non améliorés.
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 18:35
Oui ca l'est , les améliorations seront éffectuées
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 18:58
merci pour ta réponse rapide.
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 19:06
Pour le coup je ne suis vraiment pas sûr...
Sinon tu fais ça à chaque fois, et tu payes des avions avec aucune amélioration et qu'ils valent après des avions améliorés a +10 par exemple, c'est ridicule et trop (facile) une fois j'ai posée cette question et personne n'a su répondre donc bon..
Moi je laisse les améliorations depuis toujours et j'avoue que j'aimerai pas apprendre que je paye 2 fois plus alors que je pourrai faire de cette manière

Mido-ban
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 20:07
En faite je me suis dit si y avait une différence entre ceux construit avec les améliorations et ceux construits sans il y auraient deux catégories hors il y en a qu'une qui ne dit pas s'ils sont améliorés ou pas donc je pensais comme JeReM. Donc suffit d'avoir l'avis de okin la dessus pour en être sur.
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 22:43
Bon je vais etre plus clair ...

Si vous avez des améliorations déjà faite et que vous construisez un avions, cet avions aura les améliorations de bases que vous avez éffectués ...Jusque là vous suivez ?

Mais si vous annulé toutes vos amélioration, l'avion sera "normal" sans amélioration, donc si vous mettez de nouveaux des points pour l'améliorer, il aura la nouvelle "composition d'amélioration" et pas l'ancienne...

Compris ?
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 22:50
Donc si je construit des avions quand il y a aucune amélioration puis ensuite je fait toute les amélioration, ils seront améliorés.
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 22:59
Exactement
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 00:37
Donc c'est ridicule c'est ça
Donc a chaque attaque ou je reconstruit mes avions en laissant les amélioration je l'ai dans l'os depuis le début c'est bien ça?
Désinscrit # Posté le 27/02/2009 à 09:19
bonjour si tu as améliorer apres avoir construis , ca na marche pas , tes avions sont tout simples , sans evolutions !!!
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter