Forums > Archives > Le 1er REP et Malus > Le 1er REP et Malus

Le 1er REP et Malus

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 18:34
Voilà, je voulais avant de partir rendre hommage à cette superbe alliance. Comme beaucoup le savent j'étais une one avant puis j'ai rejoins le 1er Rep, je ne pensais pas qu'il serait possible de trouver une alliance aussi extra que les one.

Je tenais à vous remercier tous pour votre accueil, votre encouragement, pour m'avoir remonté le moral, en fait, vous remercier pour tout, votre sens de l'honneur et votre bonneté.

Je tenais à remercier en particulier,
- Chabal, merci pour ta gentillesse et tes compliments
- The Champ's here, merci pour ton soutien et tes conseils, ta gentillesse à mon égard
- libellule, merci pour ta gentillesse et tes mots qui m'ont aidé.
- legos, merci pour tout ton aide et pour tout ce que tu m'as dit aujourd'hui
- malou, je te remercie de m'avoir permis d'intégrer cette alliance et d'avoir cru en moi alors que certains te disaient que je venais chez vous pour vous infiltrer, tu m'as fait confiance alors que je venais de l'"ennemi" et ça c'est une belle preuve de ta belle moralité.
- snipshooter, je tiens à te remercier pour cette discussion qui m'a fait du bien, je vais suivre tes conseils et j'espère que l'on aura des contacts sur msn.
- Général, merci pour toutes nos discussions sur msn, pour tout ce que tu es


Et maintenant j'arrive aux deux personnes qui me sont les plus cheres sur ce jeu.
- jackson2012
- armée d'Afrique

Pour mon Jacks adoré, tu es quelqu'un de trés humain et d'adorable, je te remercie de ton amitié, tu m'as toujours remonté le moral et tu as toujours compris mon humour stupide , on a passé de supers moments ensemble (j'attends toujours que tu viennes m'offrir un chien, d'ailleurs). Et quand pour déconner je disais que sans toi, je me sentais comme une mer sans eau ou comme un aquarium sans poisson, sache que même si ce jour là j'avais pété un cable c'est un peu ce que je ressens en sachant que je pourrais plus être avec toi ici. Mais je sais que l'on sera de temps en temps ensemble sur msn et ça me fait du bien de savoir que je te perdrais pas de vu. J'espère que tout ira bien pour toi tant sur le plan virtuel que dans la vie privé.

Et enfin, pour armée d'afrique.

Toi et moi, on était ennemi, et un jour, tu m'as contacté par mp pour me dire que tu étais allié avec l'empire et que tu allais me detruire, dans ce fameux mp tu m'as même offert un café. Je t'ai répondu un peu (beaucoup) sèchement. Tu as alors explosé de rire en critiquant le caractère des corses. Depuis je ne sais pas pourquoi je t'ai adoré. Tu m'as pris sous ton aile, tu m'as expliqué pourquoi mes attaques sur toi n'étaient pas géniales, tu m'as appris à mieux réaliser un planning d'attaque. En sachant que je te visais toi, c'était assez dingue. Tu ne te prends jamais au sérieux, pour toi un jeu est un moyen de se détendre, et je crois que c'est cette même vision du jeu qui nous a rendu amis. Puis on s'est confié l'un à l'autre et là, ça a été wahouuuu. Personne ne sait ce que tu vis dans la vie, mais sache qu'à mes yeux ce que tu fais pour aider les autres c'est ce que seul un ange peut faire. Tu crois en la nature humaine et n'hésite pas à te sacrifier pour les autres. Tu es quelqu'un exceptionnellement beau de l'intérieur.

Je n'oublierai jamais ce que tu m'as apporté car tu m'as apporté beaucoup sur le jeu mais énormément d'un point de vue moral. J'ai grandi en étant à tes cotés, tu es pour moi un bel exemple. Sache que tu es un grand joueur et un grand homme alors depeche toi d'installer msn.


Un grand merci à vous tous, à tous les membres du 1 rep et je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu à tous.


PS: pour malus, je tiens à m'excuser publiquement pour ce que j'ai pu te dire il y a longtemps, mon égo faisant que je n'avais jamais eu le courage de m'excuser sur la teneur de mes mots.

Bisous à tous

Isa

Message édité le 15/02/2009 à 19:09 par

Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 18:47
j' aurai jamais cru qu'une larmes me viendrai un jour en lissant le forum
pour une fois ma grande gueule reste muette je dirai qu'une chose " la grande classe" merci pour nous tous joyeuse je sais pas si dieu existe mais qu'il te protège sur ton chemin que ta vie soit longue et douce
merci mon amie
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 18:48
merci à toi surtout et pour ta jolie signature... je t'adore
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 19:05
Aurevoir Joyeuse,

Je me souviens de belle discution qu'on avait au 1RP, dommage que tu parte...
On ce reverra je l'espère et c'est gentil de reconnaître tes fautes au près de Malus...
Certain n'en aurait même pas le courage de le faire... ( Je sais de qui je parle )
Je ne dirais pas leur nom, y seaient capable de me faires un proccès !

Tou sça pour te dire aurevoir Joyeuse
et bonne continuation dans ta vie
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 19:07
merci beaucoup Sherlock, j'ai adoré aussi nos discussions, j'espère que tout ira bien pour toi, je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu

Gros bisous
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 19:17
Merci pour le compliment joyeuse, mais tu sais c'est toi qu'il faut complimenter, et espérons te revoir dans le jeu si cela te redonne de nouveau envie comme moi. En tout cas beaucoup de personnes sont derrière toi

A bientôt je l'espère
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 19:20
je te remercie beaucoup

bisous
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 19:23
je reste encore tout emu , tu me touches beaucoup par tes compliments et tout ce que je peux te dire saches que tu tiens beaucoup a mes yeux en tant qu amie et qu on ne se perdra pas de vue , et si j ai un moment a perdre j irais te chercher un beau petit chien , tu n auras qu a l appeler jack mais si tu as un soucis , je suis la !!!!! si tu veux parler je suis la , enfin pour quoi que ce soit , et dommage que tu partes mais on se retrouvera sur msn , on ne se perds pas de vue , promis ma copine , gros bisous , je suis avec toi
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 19:24
Si tu regarde l'horizon, le soleil et un nouveau jour se levera, porteur de tous les espoirs.

fait nous parvenir de tes nouvelles
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 19:30
Je te remercie jacks, de tout mon coeur pour ta gentillesse et l'amitié que tu m'as offert. C'est dingue, mais ça me touche tellement, que là tu m'as cloué le bec... (ça m'arrive pas souvent). Je t'adore toi.... , toi et armée allez me manquer cruellement.
Page : 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter