Forums > Forum Général > La Zone 51 > La Zone 51

La Zone 51

Apporter du neuf!!

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 14/02/2009 à 02:38
Bonjour a tous!!

J'aimerais savoir si certaines personnes étaient intéressés par cette fameuse et étrange Zone!!
Je me suis renseigné et appris mal de choses a son sujet!
Sa situation, sa sécurité, Et des témoignage étranges de personnes ayant apriori travaillé la bas!!
Si certaines personnes sont intéressés, j'ai plusieurs dossiers sur ça!!
J'attends des réponses argumentées et surtout du nouveau!
Car c'est tombé dans l'oubli malgré des témoignage frappant!!
Pour l'instant je m'arrête la je vous laisse ajouter quelque chose si l'envi pour prend!
Après j'ajouterais quelques textes!!

Bonne nuit à vous vu l'heure et a bientôt je l'espère!!!

Mido-ban



Désinscrit # Posté le 14/02/2009 à 02:47
Oui je suis très intrigué, j'aimerais que tu postes quelques témoignages s'il te plaît Merci !
Désinscrit # Posté le 14/02/2009 à 13:18
Oui mido je suis tres tres tres intereser
Renseigne moi stp
Désinscrit # Posté le 14/02/2009 à 13:49
C'est marrant mais les témoignages sur l'existence d'extra-terrestres sont en grande partie aux Etats-Unis... En France, pfff rien de rien...
Les extra-terrestres auraient-ils une préférence pour l'Amérique du Nord ?
Enfin je dis ça, je dis rien...

Signé un grand incrédule du mythe martien.

Message édité le 14/02/2009 à 13:50 par _delete

Désinscrit # Posté le 14/02/2009 à 17:18
Voilà enfin un avis
Mais pour tous on reste d'accord que il y a pas que le monde "martien" qui est touché
mais aussi des technologies un peu trop avancées
Dans mon profil il y a plusieurs témoignages déjà et ensuite quelqu'un connaît t-il l'affaire Roswell?

Mido-ban
Désinscrit # Posté le 14/02/2009 à 22:01
Bonjours,

La zone 51 est un lieu ou bien des mystères y sont ! En effet, plusieurs témoignage montre que les anciens employés là bas ont dit que il fallait ce taire de cette base, car le gouvernement Américains voulant pas que la base 51 soit trop attirante par les autres pays.
Si le gouvernement Américains veut cacher cette base c'est que un SECRET assez IMPORTANT y si trouve.
Mais quand le secret est dévoilé, les soit disant "extra-terrestre" sont déplacé et ont ne sais pas où (toujours ce secret Américais très mystérieux )

Voilà, espère vous avoir assez renseigné
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 00:23
la base de la zone 51... la base la plus secrète au monde... sauf que tout le monde connait son existence et son emplacement!


Pour info, s'il existait vraiment une base secrète, elle le serait... secrète et personne n'en parlerait puisqu'elle serait secrète

La zone 51 n'est qu'un centre de recherche, alors oui, elle est secrète dans la mesure où l'étude des hautes technologie pousse à l'espionnage industriel, mais c'est tout.

C'est dans cette base qu'à été fabriqué et testé le F22-Raptor avant sa mise en service.
Quand aux petits hommes verts, il a été prouvé que le temps qu'une race se développe suffisamment pour construire des engins capables de traverser des galaxies et qu'en ajoutant le temps qu'il fallait au voyage, dépassait les 5 milliards d'années.

En gros, le temps nécessaires à une race d'alien pour être capable de venir sur terre n'est pas encore écoulé.

La seule possibilité pour des aliens de venir sur terre c'est de déformer l'espace-temps et de dépasser la vitesse de la lumière, chose théoriquement impossible.
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 00:35
oui fraty j'allais le dire
Sachant que la vitesse de la lumiere est de 300 000 km/s
Et que le soleil met 8 mn a Mettre sa lumiere sur nous
Imaginez une planete d'une autre galaxie
meme si on pouvait la depassez
On mourrais
ou tomberais dans les pomme depuis un bout de temp
DOnc pour l'instant la théorie est impossible que des extra terrestre nous ai deja contactez ...
Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 01:26

Message édité le 03/05/2009 à 14:46 par

Désinscrit # Posté le 15/02/2009 à 01:28
Bien bien, oui elle est secrète mais elle est balisée sur 42Km quand-même et c'est la distance maximum d'où tu peux l'approcher En clair tu n'y vois que les formes de bâtiments et encore avec des téléscopes! Ensuite tous le reste se fait en souterrain
C'est là que les choses se passent. Donc oui elle reste secrète
A la moindre approche tu est tout de suite poursuivi par des hélicoptères spécialement là pour patrouiller!
Si tu veux y pénétrer avec le moindre avions il te verra confisquer et bien sûr de la prison!!
Les témoignages viennent de deux personnes "ayant" apriori travaillés la bas! Robert (Scott) Lazar! Et David Adair!
Après ce qu'ils disent rien n'est prouvé bien sûr
Oui des technologies tellement avancées!
Pour les "Hommes verts" Je n'ai aucun avis sur leur existence..
Mais j'aimerais donc que l'on mette plus de détails sur cette fameuse affaire Roswell!!


Je m'arrête là pour le moment!
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter