Forums > Archives > Partie réinitialisée si base rasée > Partie réinitialisée si base rasée

Partie réinitialisée si base rasée

Pas vraiment une suggestion

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 5 Suivante
Okin # Posté le 06/02/2009 à 21:12
Avatar de Okin
Développeur
Bonsoir tout le monde !

Comme précisé, dans la description du sujet, ce n'est pas vraiment une suggestion : je prévois effectivement de le faire

En gros, lorsque vous attaquez, pour le moment vous ne pouvez pas raser une base totalement (les garages, dortoirs, etc... restent). Et ça limite la guerre, car vous ne pouvez pas raser une base.

Je vais développer la destruction des bâtiments de stockage (y compris le stockage de ressources). Ainsi, vous pourrez détruire tous les bâtiments d'une base sauf un réservoir de fer et de pétrole. Cela aura pour effet de réinitialiser le joueur s'il arrive à avoir une base totalement vide.

Pourquoi ajouter ça ?

- parce que ça ajoute une part de réalisme au jeu,
- parce que ça permettra de réinitialiser tous les joueurs qui ne se connectent pas ou plus.

Qu'en pensez vous ?
Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 21:15
Salut,
Je suis d'accord ! sa ajoutera une dose de réalisme !
Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 21:15
je suis complètement d'accord avec toi. cela permettra à certain de jouer le jeu.
Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 21:15
Je suis pour à 100%!

Cela va résoudre de nombreux problèmes liés à la jouabilité
Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 21:16
desole mais je trouve sa nul
Moi je dirais que si qui on leur base rasée et qui attaque les autre ok
Mais moi j'ai pas jouer pendant 2 mois et le je recommence
Donc moi perso je dis non mais vus que c'est pas a voter ...
Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 21:18
Bonjour,

Je suis d'accord avec toi okin car le nombre de joueur dont ont sa base n'a pas grand chose, le fais de le réinitialiser nous permettra a nous autre joueur actif de perdre moins de temps et pour l'idée de laisser un réservoir de fer et de pétrole je trouve sa bien aussi comme sa même si on n'a plus grand chose on aura des ressource de stocké.

J'espère que tu appliquera cette amélioration ( parmis t'en d'autre ) rapidement !!!

Darksouvrain
Okin # Posté le 06/02/2009 à 21:18
Avatar de Okin
Développeur
Il reste le mode vacance dans ton cas.
Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 21:23
Ses vrai okin surtout que akama tu a beau avoir arrêté de joué, tu recommence à joué et ta base et toujours aussi vide. Ce qui est bien dommage comme l'a dit frater dans un des forums sa ne coute pas grand chose de faire construire un petit quelque chose
Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 21:47
je suis contre

car admettons que vous avez un imprévu (IRL )

ou meme des problemes de connection a internet

et que vous ne pouvez pas vous connecté au jeu pendant plusieurs jours

je pense que voir sa partie réinitialisé a cause de ce genre d'évenements qui peuvent arrivés ca serait vraiment nul
Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 22:53
Je suis du même avis que Cagil...
Page : 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter