Forums > Archives > double compte > double compte

double compte

fronar

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 ... 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 17:03
salut a tous
un administrateur nommée MAXIS menace de suprimer les comptes d arkange et manue42 des TDE si l un des 2 ne quitte pas l alliance.
il font parti de l alliance depuis plus de 300 jours ainsi que moi et nini qui somme un couple et qui utilise la meme adresse IP
et il y a beaucoup de couple dans la meme situation et je ne voit pas quel mal il y a car nous jouons normalement et sans histoire
si l un des 2 doit partir alors il faut suprimer tout les double compte du jeu couple ou pas
Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 17:20
Oui ses vrai que pour ceux qui ne peut ma avoir deux adresse IP ses injustes et il est vrai aussi que si il y se problème avec 2joueurs cela devrait avec tous les joueurs.
Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 18:05
Bonjour

Desolé ,Fronar on se mêle pas des affaires des autres "nous les membres".

Parle en a un administrateur ou un modérateur et ton problème sera résolu .

Message édité le 01/01/2009 à 18:10 par

Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 18:16
Bonjour,

je comprends ta frustration fronar.

Cette mesure a été prise pour lutter contre les double-comptes. En effet, la plupart des transfert d'argent entre double-comptes passe par le dépôt des alliances et pour contourner la règle, les double-comptes se déclarent comme étant de la même famille afin de bénéficier au moins du doute. Ils en profitent alors à fond.

Aussi , pour améliorer la lutte contre la triche, il ne nous restait que deux solutions :

- interdire plus d'un compte par IP
- obliger deux comptes ayant la même IP à avoir deux alliances différentes

Pour limiter l'impact sur les couples, frères-soeurs, etc... nous avons choisis la deuxième solution.
Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 18:19
dans se cas il faut interdire tout les double compte voila tout
Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 18:34
Moi je dit qu'il faudrait qu'il faudrai peut'etre surveillé ses alliances car ses embétant pour les 2 solutions ou alors surveillé les joueur qui on adresse IP ( suivis d'argent...)
Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 18:37
Je suis d'accord pourquoi ne pas surveiller les comptes dis a risque??
Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 18:44
On ne peut pas surveillé les compte a risque .

Avec les bourses tu peux avoir une descente d'argent comme une grande montée qui peut te rapporter 500 millions ...
Donc impossible a faire
Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 18:46
ba tu surveille tous puisque des fois il regarde tes message pour vérifié des truc moi je ti que ses faisable
Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 18:48
Citation : fronar
dans se cas il faut interdire tout les double compte voila tout


Les double-comptes SONT interdits :

Citation : charte
Les actions suivantes sont considérés comme des triches :

* laisser une partie en pause plus d'une semaine pour l'alimenter en ressources,
* échanger des ressources gratuitement avec un autre joueur,
* faire don de toutes ses ressources avant de recommencer,
* tirer profit d'un bug volontairement,
* perdre volontairement (pour recommencer, une demande doit être faite auprès d'un administrateur),
* créer plusieurs comptes pour s'échanger des ressources,


Mais nous ne considérons pas comme double-comptes plusieurs comptes sur la même IP et tenus par des gens différents.


Citation : manue42
Je suis d'accord pourquoi ne pas surveiller les comptes dis a risque??


Nous le faisons mais encore faut-il savoir quels sont les comptes à risque.
En effet, il existe à l'heure actuelle exactement 2801 comptes...

Il nous est impossible de checker chacun pour savoir s'il y a correspondance avec un autre.
Nous essayons de repérer les double-comptes comme nous pouvons, mais sur ce point, vous aussi vous pouvez nous aider en nous signalant tout compte suspect!

Nous ferons alors une étude approfondie du compte pour détecter une triche éventuelle.
Page : 1 2 3 ... 6 7 8 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter