Forum › Vos Suggestions › [Refusée] Design camouflage sur Worldwar
[Refusée] Design camouflage sur Worldwar
Ancien membre
Bonjour amis worldwariens,
Proposition pour une modification du design.
C'est histoire d'habiller un peu le jeu, plutôt que de laisser une simple et même couleur pourquoi ne pas mettre un fond camouflage comme il était le cas dans une version antérieure ?
Voilà ce que ça pourrait rendre, c'est sûr c'est pas grand chose et c'est pas ce qui va résoudre des bugs, mais bon...
Il ne sera pas non plus difficile à mettre en place. Je vous demande donc votre avis.
++

Proposition pour une modification du design.
C'est histoire d'habiller un peu le jeu, plutôt que de laisser une simple et même couleur pourquoi ne pas mettre un fond camouflage comme il était le cas dans une version antérieure ?
Voilà ce que ça pourrait rendre, c'est sûr c'est pas grand chose et c'est pas ce qui va résoudre des bugs, mais bon...
Il ne sera pas non plus difficile à mettre en place. Je vous demande donc votre avis.

++
Rendu

Édité le 8 décembre 2008 à 12:33 par un ancien membre
Ancien membre
ce que j'aime dans ton projet, c'est la manière ddont les ressources vnot être comptabilisées :
-aucune
-un peu
-un peu plus
-pas terrible
-moyen
-ça commence à être intéressant
-ouaiiis
-beaucoup
-tout plein
-Y'a plus de place
Sinon, pourquoi pas pour la couleur...
EDIT : d'accord avec Nathou, gris/blanc ce serait moins... sombre...
-aucune
-un peu
-un peu plus
-pas terrible
-moyen
-ça commence à être intéressant
-ouaiiis
-beaucoup
-tout plein
-Y'a plus de place
Sinon, pourquoi pas pour la couleur...
EDIT : d'accord avec Nathou, gris/blanc ce serait moins... sombre...
Édité le 8 décembre 2008 à 14:36 par un ancien membre
Kikooo
Oui moi aussi j'adore ton concept du "beaucoup"
Sinon oui pourquoi pas un habillage
Mais je le verrais plus gris et blanc
le camouflage.
Pourrais-tu en faire un???
Sinon oui j'adhère
BisoOos

Oui moi aussi j'adore ton concept du "beaucoup"
Sinon oui pourquoi pas un habillage

Mais je le verrais plus gris et blanc
le camouflage.Pourrais-tu en faire un???

Sinon oui j'adhère

BisoOos

Ancien membre
Si ça plait à plusieurs personnes, pourquoi pas !
Seulement, il faudrait rajouter un lien dans la section « Mon compte » qui dit ;
Modifier le fond du site en une image camouflée, Oui/Non.
Seulement, il faudrait rajouter un lien dans la section « Mon compte » qui dit ;
Modifier le fond du site en une image camouflée, Oui/Non.
Ancien membre
ahaha merci le beug a été reparer
alors edel frenchement ton idée est comment dire
GENIAL
j'adore sa serais super bien
voilou mon avis perso
bon jeu a tous
bizous
alors edel frenchement ton idée est comment dire
GENIAL
j'adore sa serais super bien
voilou mon avis perso
bon jeu a tous
bizous
Ancien membre
Bonsoir,
Belle référence à la v3 mon cher Edel
Ton idée n'est pas mal je trouve que le fond camouflage est pas mal mais avec l'idée de Nathou c'est encore mieux
Edit Oui pour l'idée de Maxis cela permettrait au habitués qui n'aiment pas le changement de pouvoir rester sous ce style là !
Belle référence à la v3 mon cher Edel
Ton idée n'est pas mal je trouve que le fond camouflage est pas mal mais avec l'idée de Nathou c'est encore mieux

Edit Oui pour l'idée de Maxis cela permettrait au habitués qui n'aiment pas le changement de pouvoir rester sous ce style là !
Édité le 8 décembre 2008 à 20:30 par _delete
Ancien membre
Alors oui je précise à nouveau le camouflage présenté est un exemple, je l'ai repris de la V3 si je me trompe pas. Si il est trop foncé ça peut se changer 
Mais l'idée de MaXis est intéressante aussi, de pouvoir choisir si oui ou non on souhaite ce fond dans "Mon compte".
++

Mais l'idée de MaXis est intéressante aussi, de pouvoir choisir si oui ou non on souhaite ce fond dans "Mon compte".

++
Ancien membre
sa serai moin triste moi je di oui pour le camouflage
Ancien membre
Ouais cool
, je suis entièrement pour cette suggestions, mais ton design que tu as mis ne coole pas avec l'accueil de WorldWar
, il faudrait que se soit fait par quelqun de plus comp'étent ( a moin que tu puisse mieux faire
)
, je suis entièrement pour cette suggestions, mais ton design que tu as mis ne coole pas avec l'accueil de WorldWar
, il faudrait que se soit fait par quelqun de plus comp'étent ( a moin que tu puisse mieux faire
)Ancien membre
World wat War comme je l'ai dit je n'ai pas cherché à faire bien. J'ai simplement repris le camouflage de la V3, maintenant que vous avez quelques avis , quelques conseils pour un rendu plus agréable, je peux modifier cela