Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] De nouvelles places de constructions... > [Obsolète] De nouvelles places de constructions...

[Obsolète] De nouvelles places de constructions...

Acheter des nouvelles places pour pouvoir construire des bâtiments...

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6
Désinscrit # Posté le 21/03/2009 à 23:40
Reprise du dernier message de la page précédente :
La bourse est completement Nul
Elle bouge plus j'ai plein d'action dans les 2 autre et nan elle descendent pendant que l'autre monte
sa fait plus de 1 mois sa devient lassant
Okin # Posté le 21/03/2009 à 23:45
Avatar de Okin
Développeur
Bon, polo, je n'ai lu que ton message (il est tard hein...). L'idée en elle même peut ne pas être mauvaise, mais elle causera de gros problèmes sur le jeu.

D'une, les modifications du code me prendraient du temps. Il faudrait une phase de test avant de valider, etc...
De deux, le gameplay est fragile, et cela le modifierait énormément. Le fossé entre joueurs risque de se creuser.

Je vais tout de même suivre ce sujet et le lire en détail lorsqu'il sera un peu plus tôt...
Désinscrit # Posté le 21/03/2009 à 23:52
D'accord okin, je te remercie infiniment d'avoir pris le temps de lire mon sujet, c'est vraiment gentil (enfin ) !

A bientôt !
Désinscrit # Posté le 22/03/2009 à 00:33
Ben pour une V5 pourquoi pas hein?
ps: si c'est pas trop compliquer a réaliser et si y'a moyen de résoudre les inconveniens

Message édité le 22/03/2009 à 00:34 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 07/04/2009 à 10:49
Et oui ...

PS : j'écris ce message pour faire remonter le sujet donc donner vos idées, impression etc...
Désinscrit # Posté le 09/05/2009 à 15:08
Bonjour !

Je suis POUR ! J'aime cette idée ! Vraiment bien devoir payer pour construire ce que l'on veut ! C'est un risque de devoir payer. Ce qu'il faut ajouter c'est une taxe sur le terrain utiliser !
Désinscrit # Posté le 16/07/2009 à 00:45
Une taxe ? Nonnnnn
Désinscrit # Posté le 16/07/2009 à 14:13
L'idée n'est pas mauvaise,

Mais comme l'a dit Okin cela creuserait le fossé entre les joueurs. En effet un riche pourrait devenir encore plus riche et un fort encore plus fort alros q'un pauvre (Pas forcément quelqun qui gère mal son argent ) ne bénéficiera d'aucun avantage ...

Déjà que l'écart est énorme, il le deviendrais encore plus ...

Voila mon point de vue
J'espère que ma réponse te convient bonne journée !
Désinscrit # Posté le 16/07/2009 à 16:24
Bonne idée, il devrait aussi y avoir une variation des prix des terrains (un peu comme à la bourse) et si on a besoin d'argent on pourrait revendre ce terrain, mais bon en général, si cette suggestion est mise en place, ceux qui s'achèteront des terrains seront riches donc pas besoin de vendre leurs terrains, sauf si par la suite il deviennent pauvres!
Désinscrit # Posté le 16/07/2009 à 20:15
euhhhhhhh ouai
Désinscrit # Posté le 21/11/2009 à 16:28
Je suis pour des terrains à acheter mais je pense que ca se ferait comme des batiments qu'on découvre à chaques niveau, par exemple dans le message qu'on reçoit quand on augmente d'un niveau on aurait: Nouveautés:" Nouveau terrains à la vente " et dans un lien fait pour on aurait le nombre de terrains qu'on peut encore acheter, leur prix et leur nature (eau, herbe, mine ...).
Voilà j'espère que vous me suivez !
Si c'est pas clair dites le moi !
Bye .
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter