Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] De nouvelles places de constructions... > [Obsolète] De nouvelles places de constructions...

[Obsolète] De nouvelles places de constructions...

Acheter des nouvelles places pour pouvoir construire des bâtiments...

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 11:00
Reprise du dernier message de la page précédente :
Mais pour avoir de l'argent, il suffit de jouer à la bourse et de vendre ses ressources, si on fait ca tous les jours on peut avoir beaucoup beaucoup d'argent, voilà ...
Désinscrit # Posté le 01/03/2009 à 20:09
C'est une idée qui mérite d'être approfondie.
C'est vrai que cela profitera plus aux riches, mais cela fait partie de la stratégie. soit on fonce et on s'en fout de ses économies, soit on va plus lentement et on gère son argent avec parcimonie. tactique comme une autre qui trouvera son avantage un peu plus tard dans le jeu...
Désinscrit # Posté le 02/03/2009 à 22:46
J'aimerais bien qu'okin nous dise si cela est possible à réaliser. Alors si tu lis ce message, dis-le nous ...
Désinscrit # Posté le 02/03/2009 à 22:56
avant il y avait 2 base pour un niveau 90 bloquer , maintenant que le niveau 90 n'est plus le niveau ultime il faudrait instauré tout simplement une 3 eme base comme les 2 précédente qui se dévoile au fur et a mesure des lvlv au dessus du 90
Désinscrit # Posté le 05/03/2009 à 00:01
Le grand mooki a parlé !
Désinscrit # Posté le 06/03/2009 à 23:55
Oui l'idée de Mooki est super
Désinscrit # Posté le 18/03/2009 à 13:56
Ca nous permettrais de créer d'autres stratégies, etc...
Désinscrit # Posté le 20/03/2009 à 23:11
Oui pour une troisième base et non a une base payante

car encore les mêmes qui se fortifieront déjàs que l'égalité n'est pas total la le gouffre serai encore plus important entre ceux qui on de la chance et de l'argent et les autres.

oui on part tous avec une même sommes alors pourquoi certain sont riche et d'autre pauvre??

la réponse se trouve pas que dans la façon de jouer mais aussi dans la chance et la je peux dire que la chance moi j'en ai rarement donc très désavantager

sur ce bon jeux
Désinscrit # Posté le 21/03/2009 à 22:10
Pour meme si pour moi sa me serre a rien
Désinscrit # Posté le 21/03/2009 à 23:36
La bourse permet de s'enrichir considérablement, j'en ai fais de très bons profits ...
Désinscrit # Posté le 21/03/2009 à 23:40
La bourse est completement Nul
Elle bouge plus j'ai plein d'action dans les 2 autre et nan elle descendent pendant que l'autre monte
sa fait plus de 1 mois sa devient lassant
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter