Forums > Vos Suggestions > [Réalisée]retour au LVL 1 > [Réalisée]retour au LVL 1

[Réalisée]retour au LVL 1

destruction d'un joueur

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 25/08/2008 à 18:37
Reprise du dernier message de la page précédente :
Maxis a raison... sinon sasunaru serait niveau 1 !
Désinscrit # Posté le 25/08/2008 à 18:50
Je suis daccord avec Maxis
Désinscrit # Posté le 05/09/2008 à 22:44
re salut

Et oui je comprend ceux qui ne veulent pas c'est qu'il aime les jeux faciles.
et ils ont peure surement d'etre les premiere a recommencer

Mais alors pourquoi quand on a plus de 5 000 000 $ en negatif on est au lvl1 c'est pas logique!

JP
Général # Posté le 05/09/2008 à 22:55
Avatar de Général
salut moi je serai pour au moin sa serai des vrai guerre parsque quand on regarde les guerre qu'il y a eu on peut pas dire que quelq'un a vraiment gagné donc ouai moi jtrouve sa pas mal a la personne de bien faire atention a sa base et de géré la défence mais il y aurai ptete encor plus de difficulté d'argent et c'est déja dur a en avoir je trouve
1ER REP

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:Insigne_du_1%C2%B0_REP.jpg








2EME REP


http://i83.servimg.com/u/f83/13/33/68/15/2bep1010.jpg







Légions Etrangère.

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10029265/1436340701.jpg
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 19:08
Bonjour
Moi je suis pour le retour au niveau 1 lorsque on a sa base rasée
Pourquoi? Tout simplement pour rajouter de la difficulté au jeu
Et puis rasé une base est pas si facile que sa
Citation : Maxis
il faudra toujours être là, présent sur le jeu

Pas forcément.... Pour raser une base il faut détruire toutes les unités puis les bâtiments Donc si un joueur est malin il met une unité de chaque en défense puis il a (meme pour un faible lvl) une grosse dizaine de bâtiments....
Donc il faut une quinzaine d'attaques
Et encore ceci ne vaut que pour un petit lvl Un gros level aura beaucoup plus de bâtiments a détruire.... Donc plus d'attaques a effectué
Et je doute qu'on puisse se prendre autant d'attaques en peu de temps (de l'ordre de 2 ou 3 jours) Bien sur si on est en guerre sa change tout. Mais on ne déclare pas de guerres quand on sait qu'on ne sera pas la
Et puis si on a une absence de plusieurs jours il y a le mode vacances
Enfin vous me direz qu'une attaque groupée peut raser un base si elle comporte beaucoup de joueurs qui attaquent.... Mais le but de la guerre est de détruire l'adversaire....
Enfin un autre avantage a cette technique.... Si un chef d'alliance et son second se font raser leur base ils redescendent au lvl1.... Donc plus d'alliances ce système supprimerait bon nombre d'alliance inactif dût a l'absence de leur chef....
Désinscrit # Posté le 07/09/2008 à 10:14
moi qui est débutant il est mieux que l'attaquant qui gagne remporte des ressource au lieux de fair tous recommencer le perdant
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 16:49
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Suggestion réalisée

Tous les bâtiments peuvent être détruits à l'exception d'un réservoir de pétrole et d'un réservoir de fer.
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter