Forums > Archives > Affaire bilocan. > Affaire bilocan.

Affaire bilocan.

Traite et escroc.

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 22/08/2008 à 22:55
Bonsoir a tous je vais vous raconter cette grosse histoire avec bilocan.
Son conte a été pirater en début de semaine mardi je crois , au début je m'en était pas aperçu car se n'est pas évident et on ni pense pas non plus et c'est jeudi que je m'en suis vraiment rendu conte a sa façon de parler.
Hier soir ( jeudi ) il faisait que de partir de la TDE et de revenir et a ma grande surprise il partais pour attaqué nos allier et même des TDE donc j'ai pris la décision de ne plus le reprendre a la TDE et la il a commencer a menacer la TDE et même la TD2 et les a attaquer
Mais pas de chance pour lui car dans un autre jeux ou je joue avec le vrai bilocan et qui ma tous expliqué comme quoi qu'il avais piqué son compte et changer son mot de passe
Donc j'ai envoyer un mp a okin pour lui expliqué et qui ma répondu qu'il pouvais le récupérer en changeant de mot de passe donc a l'heure ou il est , le vrai bilocan a retrouver sa place.
Dans tous sa je vous est pas dis qui était le faut bilocan , le truan , le salop qui prend les comptes ( désoler pour le gros mot ) celui qui a fait sa est killian et c'est pour sa que son compte est en mode vacance , je trouve sa vraiment déplorable de pirater les comptes c'est une trahison en vers le jeux WorldWar , et j'espère qu'il y aura des sanction
Bon je vous laisse médité la dessus et sa ma vraiment vexé de sa part.
Désinscrit # Posté le 22/08/2008 à 22:58
Kiki, faire sa, impossible
Désinscrit # Posté le 22/08/2008 à 23:01
cette personne ne mérite pas de jouer a ce jeux...

Il m'a mis en pétard... piqué le compte d'autre joueur... et par dessus tout... il fait des multis comptes...

Ce genre de joueur est inadmissible... je propose de faire supprimé tout ces comptes...

Au revoir! Et bon jeux a toutes et a tous!
Désinscrit # Posté le 22/08/2008 à 23:04
Killian doit-être bannis!
C'est pitoyable de faire ça...
Désinscrit # Posté le 22/08/2008 à 23:05
moi j en connais qui on pris le compte d un autre niveau plus haut et qui a été accepté et qui es interdit

Message édité le 22/08/2008 à 23:08 par

Désinscrit # Posté le 22/08/2008 à 23:18
re
Et j'ai des preuve:
======>la primiere est que le vrai bilocan a retrouver son compte.
======>et la deuxieme est que j'ai un mp qui dis qu'il est killian et sa j'ai pas pu le fabriquer.(un adm peut aller voir).
Et je suis pas la pour faire des histoires donc je ne dirai plus rien sur cette affaire.
Bon jeux a tous.
Désinscrit # Posté le 22/08/2008 à 23:26
Dire, que tous le monde dissait que c'était moi le pirateur...
Et bah, de plus il avait un double-compte desmond, il la dit sur le tchat
Okin a exclus le compte desmond, mais celui killian, avec cette histoire de plus...
Ce serait pas possible qu'il ne le supprime pas!
Désinscrit # Posté le 22/08/2008 à 23:59
moi aussi il m'a piraté mon compte il y a quelques mois c'est pour sa que j'ai dut reprendre le compte de mon frère sans sa je serais facilement au niveau 70 ...
Désinscrit # Posté le 23/08/2008 à 10:28
C'est vraiment nul de faire ça. Il faut le bannir!
Désinscrit # Posté le 23/08/2008 à 13:26
Killian n'est pas a son premier coup d'essai Il se connecté sur le compte de desmond pendant les vacances déjà mais les admin on étaient informé mais il ne sait rien passé .

Moi et je pense que beaucoup de joueur aussi attendent une forte sanction .


PONPON
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter