Forums > Archives > [Doublon][Alliance] Gestion des droits par le chef > [Doublon][Alliance] Gestion des droits par le chef

[Doublon][Alliance] Gestion des droits par le chef

voir le droit!!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 22:05
je souhaiterais que l'ont mette en place un mode ou le chef d'une alliance puisse choisir les droit a donner a sont second ainsi qu'aux autre joueur

je vien de me faire voler le depot de mon alliance(derriere un pseudo on ne c'est pas ce qui s'y cache)par quelqun que j'ai mit second ...... donc je souhaiterais que ceci soit mi en place

merci beaucoup au staf de lire ce message vite!!


coordialement

le biarro
Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 22:08
Il y a déjà un sujet sur sa posté par Raleuse dans la parti forum général alors regarde avant de poster ou alors utilise la fonction recherche ( ce n"est pas avec des que tu vas arriver a quelque chose a pars nous énerver et ensuite ne mets pas n'importe qui en second )
Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 22:10
pour moi c'est le problème du chef d'alliance de choisir un second dont il sera sûr. je répète un peu My.J
Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 22:12
le mieux c'est de balancer le nom du pilleur sur le fofo pour qu'il se fasse a son tour dépouiller

Message édité le 06/08/2008 à 22:18 par

Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 22:16
pour sa je vouler metre sa pas fait gaffe et j'ai choisi quelqun que je pensai bien masi on ne ses jamasi ce qui peut ce passer on ne connr pas vremetn la personne deriere son pseudo juste la presonne qu'il veux faire croire qu'il est tout simplemetn donc dans ce cas je metrait des personne que je connait personnelement et encore !!
Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 22:44
c'est ce qu'il y a de mieux à faire. sinon fait comme cagil t'as dit balance le nom que l'on s'en occupe.
Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 23:23
ou le balancer occuper vous en le nom c'est FRyacine
Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 23:49
Sujet à fermé

*remarque du veilleur*:
-Sujet déjà posé (faites des recherches avant de posté )
-Ne respecte pas les règles de politesse bonjour, bonsoir, etc...
+ plusieurs autres mais je ne crois pas que se soit la peinde des dires
Désinscrit # Posté le 07/08/2008 à 08:48
En plus, ce n 'est pas en t'énervant que tes ressources te seront rendus!
D'un autre côté, tu n'est pas le premier a avoir subbit un pillage de cette sorte ...
Tu avais que a choisir un bon second, tu aurais dû avant de le mettre second, être sur qu 'il sera digne de confiance !

Tu es donc fotif d'une certaine manière et un sujet de la même sorte a déjà été crée,
@+
Désinscrit # Posté le 07/08/2008 à 10:22
bmais comment avoir vrement !! les personne de worlwar me sont toute unconnues!! je ne les connaient pas vrement!! il ma fait comprend en s'investisant dans l'alliance qu'il etait digne de confiance masi bon... desolé baby j'ai oublire je l'ai fait vite fait et j'ai poster en sugestion vu que c'est pour amelioré!!

et je ne me suis pas enerver masi trompé demoticone

salut a tous
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter