Forums > Vos Suggestions > [Réalisé] [Attaques] Améliorations des guerres > [Réalisé] [Attaques] Améliorations des guerres

[Réalisé] [Attaques] Améliorations des guerres

guerres entre alliance

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 05/08/2008 à 16:03
Actuellement quand 2 alliance sont en guerre, elles peuvent le rester un temps infini et à la fin on ne sait pas vraiment qui à gagné.

Ce que je propose est simple:
- les deux alliance ont un certains nombres de victoire à atteindre(le même) la première à l'atteindre gagne.
- les guerres gagnées permettent au alliance de monter dans le classement
- chaque joueur faisant partie de l'alliance victorieuse gagne une prime. ( montant à voir)
Désinscrit # Posté le 05/08/2008 à 18:21
À argumenter
Désinscrit # Posté le 05/08/2008 à 18:52
Citation : BaBy
À argumenter


baby toi tu argumente trop tes phrase
Désinscrit # Posté le 05/08/2008 à 20:20
prime que les vaincu auront à payer dans leur dépôt d'alliance!


Très très bonne idée!!!!! Car certaines personnes ne participent parfois pas assez aux guerres








Et ça nous motiveras
Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 14:35
super bonne idée comme ca il yaura un vrai vainqueur
Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 14:41
C'était le principe adopté par les ONE lorsqu'une alliance nous déclarait la guerre.

La guerre ne se terminait qu'après versement d'une somme de dédommagements pour tous les dégâts provoqués.

Certains ont essayé de se soustraire au versement de la compensation (je ne dirais pas qui mais c'est une personne bloquée jusqu'en 2038 ) et cette personne a du faire près d'une dizaine d'alliance avant de céder et de rendre ce qu'il devait aux ONE.

Tout ceci permettait d'avoir un vrai vainqueur et de vrais vaincus (ce qui n'empêche pas le respect reciproque) contrairement à aujourd'hui, où les uns se proclament vainqueur pour un oui ou un non pendant que les autres ne peuvent que nier sans aucun respect.
Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 19:21
oui sa servirai au moi sa fera avouer au one qu'ils perdent ....
Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 21:28
je crois que zexzt à argumenté pour moi. effectivement ça éviterai que certaines alliance se proclame pour un oui ou pour un non. Par contre que la prime vienne du dépôt des ennemis ça mettrait assez vite une alliance sur la paille. il suffirait de quelques guerres pour qu'il n'y ai plus d'argent dans la caisse. j'ai oublié le reste de ce que je voulais dire mais bon c'est pas grave.

Message édité le 06/08/2008 à 21:33 par

Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 22:10
100 % ok avec zexzt au moins on saurait qui a gagné une guerre et d'ailleurs il serait bien qu'un journal de WW paraisse pour y relater les déclarations de guerre et les victoires
Désinscrit # Posté le 06/08/2008 à 22:17
Super idée pour le journal des guerres. Par contre t'as pas peur que ça influe sur le choix des alliances pour ceux qui veulent rentrer dans une.
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter