Forums > Vos Suggestions > [Réalisé] [Unités] centre d'amélioration > [Réalisé] [Unités] centre d'amélioration

[Réalisé] [Unités] centre d'amélioration

possibilité de réajuster le pourcentage

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 29/07/2008 à 18:01
Aux administrateurs, à Okin,

Messieurs,

J'ai une suggestion qui pourrait apporter un petit plus dans ce jeu... je pensais au différents types de centres d'amélioration (avions, tanks et bateau) et l'armurerie pour les soldats et me demandait pourquoi l'on ne pouvait pas en détruisant ces batiments réajuster le pourcentage d'amélioration sur les attaques, défenses et vitesse....

Au début du jeu, je mettais un peu au hasard ce pourcentage d'amélioration mais en avancant dans le jeu on se rend compte que certains réajustements sont nécessaires... il suffirait de détruire le batiment (uniquement les centres d'amélioration et armurerie) pour que le pourcentage reviennent à zéro... le joueur n'a plus qu'à remettre le pourcentage en place en fonction de la stratégie...

j'espère que cette idée deviendra une des améliorations du jeu...


président
Désinscrit # Posté le 29/07/2008 à 18:09
Sujet pas a la bonne place ...


Modo ?
Désinscrit # Posté le 29/07/2008 à 18:33
Je suis pour mais comme la dit PONPON tu as posté ton sujet à mauvaise place.

Juste à attendre qu'un modo le déplace ou le bloque pour que tu puisses en recréé un dans le bon endroit. Dnas la partie, vos suggestions.
Désinscrit # Posté le 29/07/2008 à 18:47
Maintenant qu'il est a la bonne place je peut répondre :

Et bien je suis tout a fait pour c'est une très bonne idée car c'est embêtant de ne pas pouvoir annulés ses point d'amélioration quand on se trompe ...



PONPON
The cat
Désinscrit # Posté le 29/07/2008 à 21:51
Citation : Baby
Juste à attendre qu'un modo le déplace ou le bloque pour que tu puisses en recréé un dans le bon endroit.


Le déplacer, oui... Ne jamais le bloquer! Ça lui vaudra 20 points d'exclusion ou 10 pour absolument rien!

Sinon....

Je suis d'accord avec ta suggestion Président. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Okin # Posté le 10/08/2008 à 18:51
Avatar de Okin
Développeur
Si j'oublie rappelez le moi : je prévois dans la soirée de permettre l'annulation des améliorations d'unités.
Désinscrit # Posté le 16/08/2008 à 14:54
moi, je suis contre, il faudré tout simplement demander une annulation a l'équipe car je detruis le batiments pour avoir des troupes en plus. si il faut garder le betiment pour avoirs moins de troupes, c'est moins de chance d'avancer dans le jeu.
Okin # Posté le 17/08/2008 à 11:55
Avatar de Okin
Développeur
C'est fait
Désinscrit # Posté le 17/08/2008 à 12:29
moi j'avais déjà pensé a ça ! mais le truc c'est que l'on peut détruire sont armurerie quand on est attaqué , et re-mètre les pts d'armurerie sur la défense et après l'attaque on re-détruits et hop en attaque les pts d'améliorations je trouve ça un peut bête du moins c'est mon avis

EDIT : ou encore annuler les améliorations juste avant les impôts pour payer 1 000 $$ par soldats au lieu de 1 200 $ quand il sont amélioré
ou encore pour les bombes on enléve les pts on construits 2 bombes et on remet les pts ca nous fait gagner en pétrole fer et $$ donc voila je suis bien contre

Message édité le 17/08/2008 à 12:36 par

Désinscrit # Posté le 31/08/2008 à 01:08

Remarque du modérateur :
Suggestion appliquée!
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter