Forums > Archives > L'équipe, l'injustice, les insultes... > L'équipe, l'injustice, les insultes...

L'équipe, l'injustice, les insultes...

C'est évidement pas croyable...

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 18/07/2008 à 14:42
Reprise du dernier message de la page précédente :
Salut a tous.

Dragoon tu peux edifier ( modifier ) ton message a l'aide de la petite paire de ciseau juste au dessus. Au lieu d'ecrire un nouveau message.

A+ et bonne journée

Spartan.
Désinscrit # Posté le 19/07/2008 à 20:36
OK spart merci de la (tips)
Désinscrit # Posté le 26/07/2008 à 22:16
tu étais pas obligé de remmetre un topic pour sa (tu me diras moi non plus mais c'est pour t'apprendre )
Désinscrit # Posté le 27/07/2008 à 22:42
heu moi je veux juste dire un truc :

malus a eu des differents avec des joueurs mais cela ne l'empeche pas de pouvoir faire la distinction de sa vie de joueurs et de sa vie d'administrateur !!

je pense qu'il merite se poste car pour moi il est actif et contribu au jeu !!


ps : guillotine
Désinscrit # Posté le 07/08/2008 à 12:27
comment activet mon compte
Désinscrit # Posté le 07/08/2008 à 12:29
Mais quel boulet ce mec, c'est tu arrives à parler sur le forum c'est que ton compte est activé! Réfléchis un peu! Allez, mais je supporte pas les mecs qui ne prennent même pas la peine de réfléchir avec le peu qu'ils ont de matières grises...

Message édité le 07/08/2008 à 13:10 par _delete

Désinscrit # Posté le 07/08/2008 à 16:43
En plus, ton message est vraiment posté au mauvais endroit, aucune politesse.......
Désinscrit # Posté le 15/08/2008 à 16:11
Voici ce qu'il y a sur le livre d'or...


Citation :
Il y a 1h22 par Invité : Okin
Moi aussi jme la jou a la okin est Kro1bar tu é vrémen kune grosse merde tu es le veilleur le plu inutile de ce jeu tu répon tré mal a certaine personne t reflection c de la grosse merde c tou t une povre victime grosse merde SALE BATAR



Ce n'est pas la première fois qu'un joueur se fait passer pour un membre de la team!

Cette personne doit être punie par un bannissement DE-FI-NI-TIF!

Les insultes dépassent tout entendement!
Pénalement, cette personne est punissable, je pense que peu de personnes savent que c'est condamnable.

Alors je lance un GROS mouvement de soutien pour kro
Désinscrit # Posté le 15/08/2008 à 16:15
Je me suis moi même fait passer pour un faux okin hier MAIS EN TANT QU'INVITE ce n'était donc pas trompeur. Dans mon message je n'ai blessé personne, je me suis juste mis en valeur

Maintenant, pour ca, je n'ai rien à dire et vaut mieux pas, à part peut être supprimer l'accès au livre d'or pour les personnes extérieures au jeu et aux déconnectés.


++

Message édité le 15/08/2008 à 16:21 par

Désinscrit # Posté le 15/08/2008 à 16:16
Les seule personne qui doivent juger les gens de la Team je pense que c'est la Team et cette personne est vraiment grossière un banisemment à vie ne serais pas de trop!!
Désinscrit # Posté le 15/08/2008 à 16:18
S'il s'agit d'une personne extérieure au jeu.

Et ça, je ne le pense pas...
Pour t'attaquer toi, c'est que c'est une personne qui connait le jeu forcément puisqu'elle connait ton pseudo, sait que tu es veilleur, etc...

C'est quelqu'un qui t'en veut personnellement.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter