Forums > Archives > L'équipe, l'injustice, les insultes... > L'équipe, l'injustice, les insultes...

L'équipe, l'injustice, les insultes...

C'est évidement pas croyable...

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/06/2008 à 16:41
Bonjour à tous les joueurs et joueuses sur Wwar!

J'ai ouvert ce sujet pour vous parler, pour vous dire mon opinion de penser et j'espère que cela va faire arrêter ce cercle vicieux sur WorldWar. Vous vous plaignez sur le forum, de nombreux sujets ont été ouverts et des insultes ont éclaté! J'exige que toutes réponses à ce sujet soient respectueuses. Faites preuve de maturité, exprimez-vous, mais dans le respect sans alimenter le feu..

En premier lieu, c'est l’équipe qui est jugée! Elle fait mal son boulot, elle abuse... Je dis à ça '' non! ''. Est-ce que vous avez des preuves valables qui justifient que l'équipe a bel et bien abusé? Eh bien non, ce n'est que des rumeurs. Dans tous les sujets qui ont été créés, je n'ai vu que des suppositions et aucune preuve! Vous avez entendu ici et là, des critiques, des jugements face à l’équipe. Mais ce n'est que des paroles bien sûr, et plusieurs d'entre vous y croient. J'ai remarqué que même des nouveaux joueurs se plaignent d'abus! Ils sont contre Malus, contre lui, contre ce joueur, cette joueuse, tandis qu'ils ne connaissent pas toute l'histoire! Vous vous créez une opinion là-dessus sans en revenir directement aux sources, aux faits. Vous vous fondez une opinion là-dessus sans avoir les véritables preuves sur quoi vous défendez. En gros, vous défendez une histoire à l'aveuglette, parce que tous les joueurs défendent cette histoire, vous vous dîtes '' bon bah, ils ont raison quoi. '' et vous foncez dans la foule!

Par rapport au sujet qui a été créé précédemment, vous avez été en mesure de juger chacun des membres de l’équipe ce qui m'attriste beaucoup. Pour vous, toute l’équipe est de la merde? À part Nathou et Okin. Tous les Modérateurs font mal leur boulot! Qui êtes-vous pour juger l'équipe ainsi? Qui êtes-vous... Saviez-vous que c'est Okin principalement qui a fondé l'équipe. Si l'équipe est de la merde, Okin aussi l'est! Vous ne pouvez pas manquer de respect à nous sans en manquer à notre chaleureux Okin! J'ai vu des phrases qui disent '' Maxis bof, Malus abuse. Si vous voulez, je peux même citer:

Citation : Anonyme

Si j'écris mal MALUS !, c'est pour flooder volontairement et c'est nul que c'est toi qui est devenu admin parce que un gars comme toi on ira pas loin dans l'evolution du jeu.



Vous trouvez ça normal de dire ça à quelqu'un de l'équipe? Vous trouvez ça normal de se donner le droit de manquer de respect comme ça? Vous trouvez ça normal de ne pas obéir aux règles établies par Okin? Plusieurs d'entre vous nous manquent de respect tandis que nous vous respectons! Je n'ai jamais vu un membre de l'équipe manquer de respect comme le message ci-dessus!

En deuxième lieu, vous chialez que Wwar se dégrade, que les insultes filent de partout comme une flèche dans le vent. Que Wwar n'est plus joviale et je trouve ça dégradant de votre part! Vous répandez de ces ondes négatives partout sur Wwar, vous ouvrez des sujets que pour ça et vous alimentez le feu même si tel n'était pas votre intention. Par exemple, Goku88 a été banni , pour une raison très valable! Droopi a pris ce compte! Un compte ne peut être repris par un autre joueur, seulement par son fondateur! Même Okin pourrait vous le dire, vous défendez cela comme si c'était de l'abus de pouvoir, mais en fin de compte, c'est une règle élémentaire sur Wwar que tout le monde doit avoir oubliée!

Aussi, plusieurs reviennent sur le jeu, en se créant un autre compte parce que son principal a été banni du jeu pour insulte. Ils se croient tout permis? Encore là, la charte n'est pas respectée. L’équipe est injustement traitée et cela nous emmène une tonne d'insultes! J'en reçois fréquemment et pourtant, ça ne devrait pas être comme ça. Avez vous pensez rien qu'un peu ce que vos paroles, vos dires qui s'appuient sur rien, car vous n'avez rien comme preuves et cela peuvent blesser certains d'entre nous. Saviez-vous que chacun de l'équipe est humain? Nous avons des émotions, des opinions, tout comme vous! Recevoir des insultes, des jugements comme ça , me touche énormément.

Celui qui vient de parler dans ce message n'est pas le Modérateur, mais l'humain derrière son écran d'ordinateur qui manifeste des émotions malgré lui. Je vous demande donc d'arrêter toutes ces insultes, tous ces dires et blesser certaines personnes sans que vous n'ayez la moindre petite preuve. Mettez-y tous du vôtre et Wwar ira beaucoup mieux! Si vous voulez partir, allez-y, mais arrêtez de juger n'importe qui et de faire des débats partout ce qui se résume à rien, juste à des insultes. J'espère que ce message aura fait bouger quelque chose ou du moins, que vous ayez compris quelque chose. Si je suis dans l'obligation de fermer ce sujet, ce sera que vous n'aurez pas respectez la règle de politesse.

En espérant des changements, des actions , dans le positif,
Bon jeu à tous!
Cordialement
-MaXis-

Message édité le 22/12/2008 à 03:00 par

Désinscrit # Posté le 30/06/2008 à 17:18
Je suis parfaitement d'accord avec MaXis! (même si moi tout le monde m'aime)

J'espère de tout coeur que son message changeras votre comportement, pensé enver les membres de l'équipe! Et que vous nous montriez un peu plus de respect car on fait tous de notre mieux pour faire avancer le jeu!

-coordialement Baby-
Désinscrit # Posté le 30/06/2008 à 17:21
Salut ,

Voilà quelqu 'un qui a exactement dit ce que je pensais , l ' opinion de certain joueurs de Worldwar envers "Malus" son extrêmement blessante , Malus est un joueur qui a le poste d 'Administrateur bien sûr ,Mais quand vous lui dîtes des paroles blessantes cela le touche , Il est comme vous et moi il a des sentiments , un cœur , une tête ect ... Ce n 'est un extraterrestre qui viens de la planète pluton , certain joueur ne pense pas a cela sur le coup , car ils sont tellement impulsif qu 'ils ne pensent pas au conséquence que peut faire leur parole.
C 'est pour cela qui faut savoir rester dans c 'est limite.
En effet MaXiS a tous dit , j 'espère que son message va servir a quelque chose qu 'il n 'a pas écris tous cela dans le vent
J 'espère que tous va rentrer dans l 'ordre , pourquoi gacher un jeu tellement extraordinaire ?


@+
Désinscrit # Posté le 30/06/2008 à 18:52
Bravo! Merci pour ce fabuleux texte qui exprime je pense l'avis de toute l'Equipe!
En effet, tout ce que les personnes disaient dans le topic précédent ne reposait que sur des rumeurs, des "il me l'a dit et c'est forcement juste)... Même les nouveaux joueurs disent qu'il y a abus sur un sujet qui a commencé il y a plusieurs mois auparavant, comment peuvent-ils se fonder une opinion alors qu'ils n'étaient pas là au moment présent? Comment peuvent-ils prétendre tout savoir alors qu'ils ne savent rien des discussions qu'il y a eu hors WorldWar?
Comment peuvent-ils affirmer des choses que l'on peut démontrer qu'elles sont fausses par a + b ... alors qu'ils ne sont sur WorldWar que depuis 1-2 semaines, même 1 mois ne suffit pas pour tout savoir étant donné que l'on n'était pas là au moment où les événements ce sont passés?...
Quelques joueurs criaient à l'injustice car le compte d'un joueur avait été exclu... alors qu'il avait enfreint tout simplement la Charte. L'Equipe devrait elle désormais exclure un compte en fonction de ses affinités avec ce joueur ou que ce joueur a avec les autres? Vous nous avez demandé d'être impartial, nous le sommes et après vous criez à l'injuste car ce joueur qui était super sympa, super compétent et qui avait enfreint la Charte a été viré.
Vous voulez vous désinscrire de ce jeu parce que vous trouvez que son ambiance vous dégrade? D'accord mais n'essayez pas d'entraîner d'autres joueurs avec vous et de criez à l'injustice (cette action vous garde sur le jeu d'ailleurs), c'est vous alors qui devenez à votre tour ceux qui "dégrade" cette ambiance.

Sparkwade, ou l'humain qui est derrière ces quelques mots
Cordialement

Message édité le 30/06/2008 à 18:56 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/06/2008 à 20:27
Bonjour !
Vous allez bien ?

Je me permets moi aussi de répondre à ce message.

Comme SparkWade, je me demande aussi comment de nouveaux joueurs peuvent-ils insulter l'Equipe, leur reprocher quelque chose...

Même moi, avec mes 140 jours d'ancienneté (au moment de l'édition de ce message), je ne sais pas tout ce qui se passe sur le jeu et je ne me permettrais pas de parler de ce que je ne connais pas.

Vous adorez ce jeu, vous aimez attaquer un joueur et voir arriver un rapport vous indiquant le massacre de son armée par la vôtre, vous aimez vanter la puissance de votre base militaire sur le chat / le forum, etc.

Alors si vous voulez que cela continue, respectez les gens qui gèrent ce jeu et qui vous permettent de jouer dans de bonnes conditions (de ne pas jouer avec un jeu plein de tricheurs, un forum plein de floodeurs et un chat pleins « d'insulteurs » ).

En outre, vous vous plaignez d'avoir perdu votre ami virtuel de toujours (à cause bien sûr d'un méchant admin) mais vous ne vous demandez pas pourquoi celui-ci a-t-il été banni ?

Avant de crier à l'injustice, à l'abus de pouvoir et à la maltraitance des joueurs par l'Equipe, demandez-vous pourquoi des joueurs se font bannir et si ces joueurs le méritaient.

Prenons un exemple pour illustrer les insultes que vous lancez aux membres du Staff :

Citation : Solusio
« Vous êtes un employé d'une grande entreprise (l'employé étant le joueur et WorldWar l'entreprise) et votre patron (étant un membre du Staff) vous suspend.

Vous allez vous plaindre auprès de lui et commencez à l'insulter.

Le patron se demande alors si il a été assez juste avec vous et si son employé mérite cette suspension (la suspension étant le ban).

Il essaye d'être un peu plus gentil avec vous alors que vous l'insultez à tout va et vous plaignez auprès des autres employés (les autres joueurs).
»



Bon, c'est vrai que cet exemple est un peu pourri mais au moins ça illustre les actuels échanges Staff - joueurs.

Juste avant de finir ce message, je voudrais vous demander de penser à ce que vous dites, de penser que les membres du Staff ne sont pas que des ogres assoiffés d'exclusions de joueurs et qu'il y a un humain derrière le grade d'administrateur, de modérateur ou de veilleur.

Mais aussi que ça les attriste de vous voir vous rebeller contre eux alors qu'ils ont sacrifié beaucoup de leur temps pour vous aider, vous accueillir sur ce superbe jeu et « vous tenir la main » pendant votre évolution dans le jeu.

Voilà, je n'ai plus vraiment de choses à dire.

Pensez juste à respecter ces humains qui vous respectent et vous aident car c'est en les respectant que vous aurez un jeu magnifique comme vous le connaissez.

À bientôt et merci de suivre les conseils que MaXis, BaBy, SparkWade et moi nous vous avons prodigués.

Cordialement, Solusio, pour vous servir !

Message édité le 23/10/2008 à 20:32 par

FIGO # Posté le 30/06/2008 à 22:52
Avatar de FIGO
Administrateur
solusio tout devient si simple avec toi
il n'y a plus grand chose a dire
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 03:23
Bonsoir a tous .....

Bah je prense qu'il n'y a rien a ajouter a cela ...

Juste a lire, et a relireet encore, et encore ...

Jusqu'a ce que cela rentre dans toutes les tetes ...

Bon jeu !
Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 08:24
C'est sûr qu'avec 3 pâté comme ça, il y a plus grand chose à dire je pense...
Espérons que tous ces efforts porteront ses fruits...
Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 08:30
Salut ,
Comment allez vous ?

Solusio belle explication ...
Comme la dit Figo entre Solusio et MaXis , SparkWade tous est plus facile avec vous !

@+
Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 08:42
Merci.
Page : 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter