Forums > Archives > L'équipe, l'injustice, les insultes... > L'équipe, l'injustice, les insultes...

L'équipe, l'injustice, les insultes...

C'est évidement pas croyable...

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 08:42
Reprise du dernier message de la page précédente :
Merci.
Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 09:39
Bonjour !
Vous allez bien ?

Merci à FIGO qui trouve que « tout devient si simple avec moi ».
Merci aussi à Yahoo pour son compliment sur ma « belle explication ».

Bon, je n'ai plus rien à ajouter.

Merci encore pour vos compliments, ça fait plaisir de voir que des gens lisent nos messages et que ceux-ci leur servent.

À bientôt !

Cordialement, Solusio, pour vous servir !

Message édité le 23/10/2008 à 18:18 par

Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 17:33
dsl de ne pas t'avoir remercié ce matin, mais je l'ai dit sur le chat que j'ai trouvé ton message super. j'espère que cela permettra aux joueurs d'être plus conscient.

merci pour ton soutient.
Désinscrit # Posté le 01/07/2008 à 18:46
Et moi, et moi?
Désinscrit # Posté le 06/07/2008 à 17:50
meme si je ne suis pas la depuis longtemps
je trouve que certain joueur ne connaisse rien du respect
car ses grace a l'equipe que le jeux avance
PS: maxis tu a bien fait de dire le fond de ta pensé, sa reveilleras peut etre certain

a+ et bon jeux
etilex
Désinscrit # Posté le 06/07/2008 à 18:42
Bonjours!

Mon vrai nom est Loan28(on peut le voir sous mon profile!)


Voila j'ai un truc à dir.



J'étais une personne qui a détester l'équipe,Mais après je me suis rendue conte de mon erreur la cible étais Malus car Zexzt m'a dit qu'il a fait des abus! Alors j'ai fais des chose que je n'aurais pas du. Après sa j'ai perdue tous mon argent sur le jeu et j'ai recomencé au début je n'ai pas dit mon idendité,mais depuis je me suis réconsiller avec Malus et je dois encor le fair avec Okin car je me rend conte que je l'ai presque insulté. Maintenant j'espère que l'équipe ne m'en veut plus mais si il m'en veulent je ne peux rien dir ce que j'ai fais étais nul envers l'equipe!

Aurevoir!



Cordialement: Loan

Message édité le 06/07/2008 à 19:02 par

Désinscrit # Posté le 06/07/2008 à 19:08
L 'importance c 'est que tu reconnaisse ton erreur

++
Désinscrit # Posté le 09/07/2008 à 11:13
Je suis totalement d'accord avec maxis !

moi je trouve que tous le monde fait bien sont travail , alors areter de defendre un sujet ou il n'y a meme pas de preuve , vous foncée tete besser , alors que c'est meme pas vrai ces mauvaise rumeur!

Faites preuve de marturiter comme dit a maxis , je suis d'accords sur tous ce qui l'a dit


Bizous a tous !

Désinscrit # Posté le 13/07/2008 à 14:40
Salut tous le monde ,

Les membres de la team sont des joueurs autant virtuelle que réelle que vous . A chaque parole absurde
que vous balancez sur un coup de colère a notre égard , nous blesse énormement .

Biensûr ont a nous le membre de la team un rôle sur le jeu a tenir avant tous , quand ont vire un joueur de votre alliance ou un ami , de suite " Oh ... Injustice " et "Oh ... cela .

Non avant , il faut reflechir pourquoi mon ami virtuelle a été banni . " Oh si je demandais a la team "
En posant la question , vous aurez la réponse la plus clair qu 'il existe .

Pourquoi les membres de la team sont toujours les méchant , car vous ne pouvez pas certain
accepté que vous êtes en cose . Pourquoi jamais vous vous demandez pourquoi j 'ai été bannis ,
Juste car vous avez fait une chose que la charte n 'accepte pas .

Autant Maxis que toute la team et tous les joueurs de worldwar , nous sommes des humain bon sans .
J 'ai l 'impression que vous arrivez souvent a l 'oublier .

C 'est pour cela que ceux comportement n 'est pas toléré , vous dites qu' on fait toujours la police ,
quand vous ferez des efforts de comportements qui veut dire ("Flood , majuscule , insulte,embrouille"ect ...
La on vous feras plus la police , en tous cas vous en êtes loin encore .

Voilà le fond de ma pensé ,
++

Message édité le 13/07/2008 à 14:43 par

Désinscrit # Posté le 13/07/2008 à 18:47
bonjour a tous, je me suis rendu compte qu au bout de six mois d absence je n avais plus de compte et j avais perdu ma place de modérateur.
C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir me réintéger dans mon poste de modo que je ntenais avec beaucoup d'entrains.
Sur ceux bon jeu a tous et je suis content d'être de retour parmis vous.
Désinscrit # Posté le 14/07/2008 à 01:21
Citation : pepelehussard
C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir me réintéger dans mon poste de modo que je ntenais avec beaucoup d'entrains.

Pepe surement que tu le tenais avec beaucoup d'entrain mais est ce que tu peux nous dire si tu faisait du bon boulot ou pas c'est sa qui intéresse la team et d'ailleurs tu devrais plutot demander cela à Okin personnellement Et ceci n'est pas un forum de recrutement pepe .
Pour ce qui est de l'équipe elle fait du bon boulot certains penserons qu'il y'a des injustices mais elles sont pour la plupart justifier et sans l'équipe qui peux dire que worldwar serais aussi bien qu'avec?En tout cas sa sera un bazard monstre avec insulte et sujet inutile.Bravo l'équipe vous fêtes du bon boulot
Sinon bonne fête nationnal à vous tous
images/inscrits/10003288/1215989704.gif
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter