Forums > Archives > Newsers ? > Newsers ?

Newsers ?

Recrutement de newsers ou pas ?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 11/06/2008 à 19:29

Message supprimé :

Suite de l'histoire

Solusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).

Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).

Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.


Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.

À bientôt !

Cordialement, Solusio, pour vous servir !

Message édité le 08/11/2008 à 18:11 par

Okin # Posté le 11/06/2008 à 20:53
Avatar de Okin
Développeur
Hum ... Effectivement, il y a diverses conditions à remplir pour espérer devenir newser sur WorldWar. Cependant, le fait est que le jeu voit ses news tourner uniquement autour du développement !
Et de ce fait, seul un développeur peut être amené à poster des news, ou alors quelqu'un de très très au courant !
Désinscrit # Posté le 11/06/2008 à 21:22
Et pour être très très au courant il faut déjà être dans le staff depuis un certain temps pour connaîtres la plupart des améliorations enfin bref... connaître un peu tous ce qui se passe sur le Jeu...
Donc quelqu'un du staff pourrait être un newser mais je pense pas un joueur... ou alors un joueur très très très informé

Message édité le 11/06/2008 à 21:23 par _delete

Désinscrit # Posté le 12/06/2008 à 18:27
Les admion font déjà bien le boulot je ne pense pas que des newsers soit indispensables... pour l'instant.
Désinscrit # Posté le 14/11/2008 à 15:10

Remarque du modérateur :
Message de l'auteur qui a été supprimé !

Je dois donc fermer le sujet ...
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter