Forums > Archives > Injustice > Injustice

Injustice

Les one

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 05/06/2008 à 17:51
Bonjours joueurs,joueuses de WWA



Je viens me plaindre,de ceci:

Zexzt ma dit que une personne don je ne siterais pas le nom(la personne concerné doit surement savoir que c'est de lui que je parle) la insulter et a permis d'autre joueurs dans fair autant et oui il fait partit des admin .
Je trouve injuste que il ne soit pas punis!cela s'appelle de l'abus de pouvoir et sa c'est passé comme ça pour beaucoup de one (je suis pas sur mais pour les two aussie je crois)bref la charte est aucunement réspecter acause de sa se joueur va partir(zexzt),il était mon ami et maintenant il pars avec un mauvais souvenir de World War.Est que Okin souhait sa surement pas mais voila je veux savoir qui est puor car d'après mon avis c'est la catastrophe totale au niveau des lois bon jeu mais ambiance nul,la charte n'est pas respecter je veux que les concerner pai pour leurs aqute de mépris envers one et (two mais je suis pas sur) Voila pourquoi j'aimerais que vous laissier une réponse:pour ou contre

ps:si se sujet est férmé c'est que effectivement la charte n'est pas respecter car si l'admin en question n'a rien fait se que je doute fort se sujet doit pas etre fermer car sa serais fermer un forum et laisser des gens qui ne paierons pas de leurs méprisement je suis pas one ou two mais contre le méprisement!
Désinscrit # Posté le 05/06/2008 à 18:00
Bonjour


Je pense savoir c'est qui...

Mais je pense pas que c'est parce que qu'il a un pouvoir qui fais sa !!mais juste parce que il a répliquer !!


Merci ...

Au revoir
Désinscrit # Posté le 05/06/2008 à 18:02
daprès zexut ce nai pas de la replique mais plutot de l'attaque
Désinscrit # Posté le 05/06/2008 à 18:03
Moi, je pense que l'on devrait installer un filtre à gros mots !!!
Désinscrit # Posté le 05/06/2008 à 18:03
Pour réagir, ce problème ne concerne pas que moi, ni que les ONE, puisque plusieures personnes se sont plaintes.

La solution avait été trouvée avec la créaton de l'alliance Adm. Malheureusement la team elle-même n'a pas respecté plus de quelques semaines cette solution et les attaques ont repris...

Aujourd'hui pour remercier celui par qui tout est arrivé, on l'a nommé admin.


Je suis d'accord que le jeu est génial, mais la gestion laisse tellement à désirer que je préfère me retirer du jeu et me concentrer sur des jeux où les joueurs sont respectés et où le terme de "justice" a un sens.

Quand à ce qui s'est passé aujourd'hui, cela n'est pas tout, l'histoire remonte à loin dans le temps.

Aujourd'hui, c'est juste que le comble a été atteint quand un modérateur remis en question par de nombreux joueurs a été promu. C'est cela qui est intolérable, aucun acte ou parole de la personne en question n'a à voir avec cette affaire.

Message édité le 05/06/2008 à 18:04 par

Désinscrit # Posté le 05/06/2008 à 18:05
Jéjé sa exste déja mais que pour le chat
Désinscrit # Posté le 05/06/2008 à 18:07
Salut,

Je suis d'accord qu'il y est de l'injustice dans ce jeu et c'est pas normal, il faut respecté les règles et si ont ne les respectent pas, on doit 5 000 000 $ et la deuxième on soit viré 1 ou 2 jours pour bien comprendre.

Voilà

Lieutenant-Colonel DBZ
Désinscrit # Posté le 05/06/2008 à 18:09
Oui mais les sous sa part vite du porte monaie j'en suis sur que tu en a déja dit un


Alors .....

5 millions je pense moins ...
Désinscrit # Posté le 05/06/2008 à 18:10
no comment,
sinon comme l'avait dit le général en son temps, VASTE PROGRAMME....
Désinscrit # Posté le 05/06/2008 à 18:12
Oui mais même, on est là pour s'amuser et non insulter les autres je crois ...
Ce que je dis, je pense que j'ai raison ?

Non ?

Lieutenant - Colonel DBZ
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter