Forums > Archives > Incohérence > Incohérence

Incohérence

au sujet du jeu et de l'argent

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8
Désinscrit # Posté le 31/08/2008 à 20:09
Reprise du dernier message de la page précédente :
Si tu connaissais raleuse, tu saurais que plus tu enverras de soldats et plus tu perdras.

Quand elle se défend, c'est Chubaka!

PLein de poils et une grosse puissance, faut pas la chercher elle

Désinscrit # Posté le 31/08/2008 à 20:37
Ok zexzt mas tu as oublié le principal.

Ton message n'a rien a faire ici
Désinscrit # Posté le 03/10/2008 à 22:48
Moi je pense que l'argent me manque un peu mais c'est peut etre parceque je ne le gère pas bien
Désinscrit # Posté le 06/10/2008 à 17:03
Citation : toni
Moi je pense que l'argent me manque un peu mais c'est peut etre parceque je ne le gère pas bien


En effet, mais c'est bien de le constater. Tout vient de la gestion de vos ressources, à vouloir aller trop vite dans la progression, prendre trop de risques ...etc et bien à la fin vous avez plus rien.


++
Désinscrit # Posté le 12/11/2008 à 20:38
je pense ke vs avez tous raison moi je ne suis ko niveaux 4 et je trouve ke l'argent ne vien po vite et l'extraction de pètrole ne pe po augmenté les mines ne peuve po augmenter non plu c vré a la perte ke lon va ojourd'hui jé perdu 300000$ just pour la perte de mes soldats . je né po compter la perte de mles batiment ki on été détruit et ki chiffre ds les 1 000 000$ . la partie né po gagner et je trouve ke c compliker de survivre. je ne vs promet po de faire partie du club longtemps car to ou tard je norer plu les moyen financier. a+ et bonne chance a tous et je suis de votre coté les gars.
Désinscrit # Posté le 12/11/2008 à 20:42
J'ai trouvé cette image : http://www.worldwar.fr/images/divers/sms_petit.png
Peut être aurait-elle une signification ?

Si tu pouvais éditer ton message pour que nous autres joueurs puissions comprendre au moins 2 mots des trucs qui semblent former des phrases dans ton message.

Merci, bon jeu
++
Désinscrit # Posté le 05/05/2009 à 13:22
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

Auteur désinscrit et le système ne bougera pas
Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter