Forums > Archives > Incohérence > Incohérence

Incohérence

au sujet du jeu et de l'argent

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 ... 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 07:35
Bonjour,
Je crée ce sujet pour demander aux joueurs ce qu'ils pensent de l'évolution "financière" du jeu; A mon avis il y a un vrai problème.
Première chose que je ne comprends pas: pourquoi la capacité des dortoirs a augmenté? Plus de soldats c'est sympa mais ça coûte cher... pourquoi la production d'or n'a t elle pas augmenté en même temps?

Autre chose; les impôts.... Il est dit que ceux ci augmentent sensiblement avec le niveau du joueur, ce qui me parait faux; aujourd'hui encore j'ai reçu 1M5...trouvez l'erreur.... je pense que c'est fait totalement aléatoirement ce qui n'est absolument pas logique....

Quand à ce qui va suivre c'est le grand n'importe quoi: j'ai une capacité de 3480 soldats mais mes mines ne me donnent même pas 5M.... les salaires et les pertes sont censés être payé comment? Au minimum quant on attaque on perd 1M5( et ça peut être 4M!!)
La seule solution est d'attaquer une fois tous les deux jours!!

Je suis ici depuis 4 mois et je peux dire qu'on gagne de moins en moins et pour les nouveaux joueurs ça va vraiment pas être facile... Moi j'ai eu le temps de me faire pas mal d'argent mais pas sur que ce soit le cas de tout le monde...

A ceux qui diront qu'il suffit de ne plus attaquer je dirai que WWar est un jeu de guerre et pas une sorte de chat géant où on est censé juste discuter(je ne parle même pas de ceux qui ont connu WWar quand c'était un "paradis fiscal"

Il y a un vrai problème d'après moi, qu'en pensez vous?
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 09:07
Salut a tous

Moi je suis en partie d'accord avec And car ces vrais que c'est pas normal , les soldats on augmenter mais les mines d'or reste pareil donc perte financière
Je pense qu'il faudrait régler le problème des mines d'or et le problème des impôts car sinon beaucoup de joueurs ayant pas beaucoup d'argent (5M - 10M) vont avoir leur partie réinitialiser
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 12:28
Je suis d'accord avec toi And! Quand arrive l'heure des impôts, il y a très souvent une perte d'argent que d'un gain! Je ne dis pas qu'on devrait recevoir toujours un gain, certes il faut bien en perdre! Je dis seulement qu'il faudrait équilibrer l'économie!

La mine d'or devrait augmenter dans sa production..

Message édité le 04/06/2008 à 12:40 par

Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 12:50
Je suis d'accord avec And, je suis sur le site depuis une semaine et j'ai acheté au moin 6 ou 7 allopass pour me retrouver avec 2M4; j'ai licencié plusieurs médecins (il n'y en a que 50 pour 480 soldats), plusieurs ouvriers (10 pour 5 tanks et 5 pour 5 bateaux) et arrêter la construction/réparation de ses derniers à causes du manque d'argent.

Le seul moyens c'est de vendre mais c'est la même chose car personne n'achète faute de pognon, pour les actions c'est la même chose car les actions qu'on vend nous rapporte mais il faudra bien les racheté pour les revendre et ainsi de suite.

Les soldats mort aux combat nous coûtent du pognon mais il faut les remplacer à chaques fois ce qui fait baisser notre revenus d'impôts et le seul moyens est de construire des batiments sans rien avoir dedans pour avoir + de flouz.

Ou alors il faut laisser les joueurs détruire la base comme ça l'argent montera mais il faudra reconstruire donc perte de temps et d'argent pour rien.

C'est un réel coup de gueule qui concerne tous les joueurs !!

Message édité le 04/06/2008 à 13:49 par

Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 18:32
je suis également d'accord. certe j'attaque parfois jusqu a 25 fois par jours mais je pouvais perdre jusqu a 10M par jours!! c'est énorme. quand j'attaquer pas je gagner 5M d'impots aprés j'aattaque je construit et je gagne 1M4 d'impots deux jours d'affilé. j'ai ralenti les attaque mais c'est vrai que meme sur une seul attaque je peu perdre jusqua 3M sans tout envoyer bref ces grosse perte d'argent m'on dégouter d'attaquer je m'amuse moin a moin attaquer. Donc je limite grandementmes attaques.. mais la diffilcuté financiére est tout de meme la. donc je suis d'accord and!
Ps: cela n'enleve rien a ce jeu superbe d'ou mes longues connections
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 18:57
ça fait un an que je joue et je suis resté au même niveau d'argent et j'en connait (djoules) qui n'arrêtent pas de monter...
vous ne pensez pas que le problème vient de vous???
J'ajoute que je n'utilise pas d'allopass...


PS: Le nombre de mines monte avec les lvl.... et 50 médecins au début c'est déjà pas mal
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:04
je suis a 100% d'accord avec And l'argent manque cruelment. avant-hier j'ai perdu pret de 15 million dans la journée avec les attaques et ceux qui m'attaqué. je me prennai des victoire ou défaite a coup de 4 million en perte et le soir les impots sont tombés y mon rapporté dans les 3 millions mais mes soldats mon couté 2millions 900 mille + les médecins et les ouvriers gt encore en perte comme si j'avais besoin de ca. je suis tombé trop bas au niveau de l'argent g du arréter d'attaquer un moment pour remonter un peu mais je me fesais quand méme attaquer et je continué a perdre des sous ce qu'il faudrai ca serai d'augmenter les mine d'or pour qu'elle rapporte plus d'argent car obliger d'arréter d'attaqué c vraiment chiant voila et pour ce procurer de l'argent a coté c pas facile en vendant des bombes mais les bombes coute beaucoup de fer et beaucoup d'argent donc voila
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:07
incroyable, il m'arrive de prendre des attaques comme celle-ci et je vit encore:

Rapport
Unités au combat

fifi7676 avait envoyé 3000 soldats.
Ils sont tombés sur 3287 soldats et 558 soldats blessés.
Ses pertes

Vos défenses en ont stoppé 418.
Au total (défenses comprises), vous avez tué 1826 soldats et vous en avez blessé 1174.
Vos pertes

Vous avez eu 2848 soldats et 558 soldats blessés tués.
Vous avez également eu 388 soldats blessés.
Ces pertes vous ont coûté 8 174 400 $
Informations supplémentaires

Vous avez perdu...
Attaquer fifi7676



Petite dedicace à fifi7676

PS: l'astuce c'est de laisser une dizaine de soldats à la base sinon vous ne vous en sortirais jamais...
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:15
Ce qui me fait marrer c'est que l'on poste un sujet: Qui est le plus riche? On voit des joueurs a 600M et plein de joueurs a 50M alors l'argent ne manque pas. Et s'il en manque stoppez vos attaques pendant 1 jour.
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:15
moi je dis qu'il n'y a pas besoin de changer, le système est bien comme il est. après si vous savez pas géré votre argent c'est votre problème.

slipknot62
Page : 1 2 3 ... 6 7 8 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter