Forums > Archives > Incohérence > Incohérence

Incohérence

au sujet du jeu et de l'argent

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 21:31
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Djoules
C'est Okin qui change le jeu meme les ADMIN ne le change pas...

Qui te parle de changer? De quoi tu parles? Je suis largué là...
Tu es vraiment modo?
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 21:32
Citation : And


Tu ne m'as toujours pas répondu; pourquoi le nombre de soldat a augmenté? tu est modo tu le sais, non?



C'est okin qui change le jeu donc lui seul le sait...

Message édité le 04/06/2008 à 21:33 par _delete

Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 22:16
bon, on va revenir au sujet car je ne vois pas ce que le fait de donner 50 M à son alliance a d'intelligent pour ce débat.

Pour répondre au sujet , je suis assez d'accord avec nico et and en même temps.

Avec nico, je suis d'accord sur le fait qu'il faut gérer sa base et ses attaques pour avoir plus de ressources, ma première partie, j'avais 50 M de dollars niveau 30 grâce à massa qui m'avait donné (il a jamais voulu les récupérer) 30 M, ma deuxième partie, niveau 31 (101 M), bref, cela dépend de sa stratégie.

Avec And, je suis d'accord sur le fait que si on a plus de soldats (j'avais même pas remarqué ) , on devrait avoir la possibilité d'avoir une mine d'or en plus, ça équilibrerait les choses.

MAIS il faut savoir que les impôts dépendent du niveau du joueur et d'autres facteurs, mieux vaudrait laisser Okin nous expliquer (il l'avait déjà fait par msn, mais je n'avais pas tout compris )

PS: je n'ai pas vu d'insultes mais si il y en a eu, rien ne justifie cela.

Bonne soirée à tous et bon jeu

Isa
Okin # Posté le 04/06/2008 à 23:15
Avatar de Okin
Développeur
Bon, ma réponse a ce sujet sera claire et précise. Pour ce qui est des impôts, comme je me tue à le répéter, ils dépendent du niveau du joueur. Mais, car il y a un mais, à chaque niveau il n'y a bien sûr pas une valeur d'impôts associée.
Ainsi, les impôts quotidiens sont calculés (aléatoirement, car le jeu est ainsi) entre deux valeurs qui dépendent du niveau. Pour ceux que ça intéresse, voici la fonction qui est chargée de cela :

Citation : Code PHP du jeu
$impots = mt_rand(500000+$connecte['niveau']*10000,2000000+$connecte['niveau']*60000);


Voilà, donc il n'y a rien de secret là dedans. Les impôts dépendent du niveau du joueur, mais avec un degré de liberté assez important tout de même.


Ensuite, ayant survolé le sujet, j'ai pu remarquer que certains joueurs se plaignent du "peu" d'argent apporté par les mines d'or. Je suis désolé d'avoir à dire que si certains joueurs s'en sortent très bien (même mieux que bien à lire certains sujets), c'est qu'il est donc possible de s'en sortir. Je ne dis pas que c'est facile, mais bien que c'est possible.

Pour répondre à and, ce n'est pas parce que que tu peux stocker X soldats, que tu es obligé d'embaucher X soldats. Et ce n'est pas parce qu'un jour les impôts ne t'ont pas satisfaits, qu'il faut en déduire que c'est comme ça en permanence !
De plus, la bourse permet de se faire un sacré pactole (et je parle en connaissance de cause).

Maintenant, ma réponse est destinée à Chaos. Tu dis que tu es inscrit depuis une semaine, ainsi attends un peu de connaître le jeu pour parler des mines d'or. Car à ton stade, tu ne devrais pas avoir de problème financier majeur, et lorsque tu auras plusieurs mines constructibles, ça devrait aller.


Maintenant, un peu de HS :
le forum n'est pas un portable. Ca s'adresse tout particulièrement à toi chaos : ici, on n'écrit pas en sms. Si tu veux écrire comme sur msn, alors va sur msn. Si tu veux dire tout ce que tu penses, même quitte à enfreindre la charte, alors attends toi tout naturellement à te faire taper sur les doigts par les modérateurs et à ce que tes messages soient modifiés. Vu l'âge moyen des lecteurs, j'estime qu'il est tout naturel qu'on ne tolère pas ce genre de dérapages.
Comme j'ai pu le lire dans ce sujet (quoique ce soit de toute façon l'évidence même), WorldWar n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas, alors rester courtois et discutez de vos idées (même si vos opinions divergent) sans vous manquer de respect. Et écoutez les modérateurs !!
Désinscrit # Posté le 31/07/2008 à 12:34
je le jeu, est tres facile comme ca en argent.

Quand je fais pas d'attaques, je gagne,3 000 000 de dollards.
Désinscrit # Posté le 31/07/2008 à 12:40
Pourquoi remonter des sujet aussi vieux surtout pour ne rien dire d'important ?


PONPON
Désinscrit # Posté le 31/07/2008 à 12:43
Pour se rendre intéressant?
Désinscrit # Posté le 31/07/2008 à 19:07
Non...

Tout simplement pour participer et donner son avis ....
Désinscrit # Posté le 16/08/2008 à 10:22
personnellement je connait un joueur lvl8 qui est a 40 M$ et ses impots varie entre 2,5M et 3M$
ses vraix quil n'attaque plus pour des raison personnelle mais sa montre quil sait gerer sont argent
moi je pense qu'il n'ya rien a changer dans le jeu et pit si ses trop difficilede gagner de l'argent pour certain il ya les allopass ou bien vous arretez de jouée
Désinscrit # Posté le 31/08/2008 à 18:07
SA C EST U: [ATTAQUE] Votre attaque sur raleuse Message suivant : Aucun message
Message automatique [ATTAQUE] Votre attaque sur posté le il y a 16 min

Défaite....
Unités au combat

Vous aviez envoyé 51 bateaux sur Deroc.
Ils sont tombés sur 1 tank et 0 tank cassé.
Vos pertes

Ses défenses en ont stoppé 10.
Au total (défenses comprises), vous avez eu 6 bateaux totalement détruits et 4 cassés.
Ses pertes

Vous avez totalement détruit 1 tank et 0 tank cassé.
Vous avez également cassé 0 tank.
Unités restantes

41 bateaux et 4 bateaux cassés s'en sont sortis.

E INCOHÉRENCE ET PAS DU TOUT LOGIQUE
Désinscrit # Posté le 31/08/2008 à 20:09
Si tu connaissais raleuse, tu saurais que plus tu enverras de soldats et plus tu perdras.

Quand elle se défend, c'est Chubaka!

PLein de poils et une grosse puissance, faut pas la chercher elle

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter