Forums > Archives > Incohérence > Incohérence

Incohérence

au sujet du jeu et de l'argent

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 20:39
Reprise du dernier message de la page précédente :
ça sert à rien d'effacer mes coms, tu n'effacera pas mes penées.
puis sms interdit, j'écris ac mon clavier et c'est le langage msn à la base, quand j'écris en sms j'écris bien.

toujours est-il que vous n'êtes que des égoïstes et djoule le prouve en enlevant mes coms car les autres ne pourront pas avoir un autre avis que le sien

Message édité le 04/06/2008 à 20:42 par

Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 20:40
N'exagère pas non plus Nico ,mais bon ...j'ai déjà dit mon point de vu ...
Et ces pas parce que on n'est pas d'accord sur un débat que sayé on ce fait la guerre ,non pas du tout on a dit nos point de vu apparament on est pas d'accord on en reste la .

C'est pareil pour tous le monde (And ,chaos,Djoules ) en dehors de ce débat on reste cool ok?
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 20:43
And : J'ai fais des erreurs au début du jeu comme tout le monde

PS: C'est Erymanthe
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 20:43
Moi c'est ok toute facon juste que Chaos n'a pas a insulter c'est un debat rien d'autre alors s'il veut mettre ses pensées qu'il les mette mais qu'il ne se plaigne pas qu'il soit exclut...
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 20:47
Je n'insulte personne c'est juste que vous m'énervé avec votre mentalité débile de chacun pour soit puis comparez à certains je n'ai pas ma langue dans ma poche, quand j'ai un truc à dire je le dis et tans pis si ça déplais, les joueurs de ce site qui me connaissent le savent très bien je l'ai même prouvé.

Puis les alliances sont fait pour s'entraidés entre alliés, okay mais entre alliance allié on fait comment? on passe du pognon à un gar, il quitte l'alliance pour une autre et donne le fric puis retourne dans son alliance principale? oh le merdier, ça risque de faire plusieurs taupes ou traitre.

Message édité le 04/06/2008 à 20:51 par

Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 20:54
Je lance une attaque, j'embauche donc 3480 soldats
1000 se font tuer; pertes: 2M
je soigne les blessés et réembauche 1000 soldats; nouvelle perte, 1000 soldats tués: 2M
A minuit je paie les salaires: 2480*1200=3M

2+2+3=7M je gagne avec mes mines d'or 5M et les impôts rapportent en moyenne 2M

Au final en lançant 2 attaques par jour je peux rester à flot.... le problème c'est qu'on reçoit plein d'attaques par jour( au moins 3) et qu'étant un joueur actif, j'attaque au moins 7fois par jour,(ce que je trouve normal vu que c'est un jeu de guerre)... J'ai l'impression que l'argent disparaît plus rapidement depuis quelques temps

C'est un fait; on ne gagne pas suffisamment et les impôts c'est le grand n'importe quoi

Ps: merci djoules de ne pas sortir d'âneries; je m'en passerai volontiers

Message édité le 06/06/2008 à 06:25 par

Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 21:06
Le radin a donné plus de 50M a son alliance...

Voila mon dernier ca me soul de parlez avec vous ( surtout chaos ). Vous provoquez c'est le seul truc que vous cherchez. Je donne mon opinion vous etes pas d'accord ok mais vous ne me traitez pas de debil ni de radin quand vous ne savez pas de quoi vous parlez.


Et j'ai vu des autre joueurs monter de deux lvl par jour et survivre ( mike66 et Killian )

Pour te repondre chaos: le transfere d'argent entre alliance allié n'existe pas pour eviter la triche.
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 21:16
50M??!! tu veux une médaille?
D'après tes propos c'est normal et sache que je ne te traite pas de débile ou de quoique ce soit c'est juste le fait d'être contre ceux qui cherche des solutions et n'en propose pas.

A ce que je sache, un modérateur doit être à l'écoute des membres et ne pensé à tous les joueurs pour faire un compte rendu au Webmaster de ce qui ne vas pas, ce qui faut changer et tout le reste mais si tu préfère garder tes opinions san être à l'écoute des autre ça devient ton problème si tu est détesté.

Par rapport à ta remarque, je ne me sens pas exclus.De l'argent, du pétrole, du fer, je m'en contrefiche totalement mais on voulait trouver une solution pour les joueurs actif qui font plusieurs attaques en un jour et qui n'ont pas assez de ressource nécessaire que ce soit personnelle ou en alliance.

Mais apparement tu ne l'a pas compris et sache que ce que j'ai dit au sujet du transfert de fond entre alliance et possible sans que tu t'en aperçoive.


Dernière chose, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, je ne m'en cache pas et j'en suis fier.
Bref j'écris sur un ton calme donc pas la peine de croire que ce sont des paroles hostiles (sauf peut-être pour le début)
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 21:19
Citation : djoules
Le radin a donné plus de 50M a son alliance...

50M!! que tu es généreux!!Tu dois en être fier !!(c'est ironique) Aucun rapport avec ce qu'il te disait...
Citation : djoules
Et j'ai vu des autre joueurs monter de deux lvl par jour et survivre ( mike66 et Killian )

2niveaux par jour...... Jusqu'au niveau 30 c'est possible de le faire...Perso je n'utilise plus d'allopass depuis que j'ai eu un problème( j'ai payé mais n'ai rien reçu) et que Okin m'a signifié qu'il ne pouvait rien y faire....
Je ne compte plus payer pour jouer....

Tu ne m'as toujours pas répondu; pourquoi le nombre de soldat a augmenté? tu est modo tu le sais, non?
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 21:26
C'est Okin qui change le jeu meme les ADMIN ne le change pas...
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 21:31
Citation : Djoules
C'est Okin qui change le jeu meme les ADMIN ne le change pas...

Qui te parle de changer? De quoi tu parles? Je suis largué là...
Tu es vraiment modo?
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter