Forums > Archives > Incohérence > Incohérence

Incohérence

au sujet du jeu et de l'argent

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:45
Reprise du dernier message de la page précédente :
moi je me prends entre 5 et 9 attaques par jour je perds des bâtiments certes mais je me sers également du commerce pour me faire de l'argent. et je suis quasiment toujours au méme niveau pour les $$$$
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:52
Heu si on ne vient pas sur le jeu on ne gagne pas d'argent juste pour te prevenir pendant un certains moment je ne venais plus donc je gagnais pas d'argent... IL y a peine 2 moi j'etais a 100M

Et moi je m'amuse meme sans attaqué avec mon alliance; les bourses ... et j'attaque aussi mais apres si tout le monde a 5000M le jeu ne devient plus marant...
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:54
je repondrait seulement pour moi à l'attaque de and les autres peuvent se debrouiller...

1) ils y a quelques mois j'étais premier (ça a pas duré mais j'y suis arrivé
2) je laisse 10 soldats la nuit ou quand je pars toute la journée ... (j'attaque avec bcp plus sinon je serais pas là ou je suis en ce moment )

en fait non j'aide djoules: il ne monte pas beaucoup de niveau en ce moment car il est au lycée ne rentre que le soir et c'est très pratique pour remplir le dépôt!
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:56
Je trouve que tu as raison And en disant pourquoi il n'y a pas eu d'annonce pour l'augmentation du salaire des soldats n'empêche, le jeu est peut être un jeu de guerre mais il est surtout un jeu de gestion
Et nico, tu m'avais caché que tu avait été premier

Message édité le 04/06/2008 à 19:57 par

Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:58
je viens de m'apercevoir d'un truc:
Citation : chaos

ce site est fait pour s'amuser je croi, mais pour s'amuser il faut ataké, pour attaké fo du pognon é san pognon on fé rien


Si on attaque, il y en a forcément qui reçoivent l'attaque, non?
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:58
Mais ne dit pas qu'il faut que ts le monde à 5 milliards mais que les mines d'ors produisent + par exemple o lieu de gagné 1M2 par jour ac 1 mine, gagner le double tjrs ac une mine ou alor la 1ère mine produit + que les autre.

puis le truc de dire "si on ne vient pas sur le jeu on ne gagne pas d'argent " c'est des balivernes, rien ke se connecté é se déconnecter fon gagner du fric pq tu t'es connecté o moin une foi dan la journé.

Et le truc de la bourse c'est bien beau mais une foi ttes tes action vendues, il faut bien les racheté donc en somme tu n'a ni gagner ni perud, t o même nivo.
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 20:02
Citation : Djoules
Heu si on ne vient pas sur le jeu on ne gagne pas d'argent juste pour te prevenir pendant un certains moment je ne venais plus donc je gagnais pas d'argent... IL y a peine 2 moi j'etais a 100M

Ah ouais? même pas les impôts?

Citation : Djoules
Et moi je m'amuse meme sans attaqué avec mon alliance; les bourses ... et j'attaque aussi mais apres si tout le monde a 5000M le jeu ne devient plus marant...

Ok "faites comme moi quoi"... génial ton raisonnement.. tu es vraiment modo??
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 20:04
je comprends pas ton raisonnement and... Qu'es qu'il a dit de mal?
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 20:05
Citation : nico89
je viens de m'apercevoir d'un truc:
[b]Citation : chaos[/b]

ce site est fait pour s'amuser je croi, mais pour s'amuser il faut ataké, pour attaké fo du pognon é san pognon on fé rien

Si on attaque, il y en a forcément qui reçoivent l'attaque, non?



C'est pour ça qu'il faut que le fric augmente pour tt le monde, en particulier pour ce ki se font attaké, on é + perdan kan on se fé attaké ke kan on attak (je me sui fé attaké comme ts le monde é j'm'en fou). et o ca ou t'oré pa remarqué mé depui tt à l'heure je parle de ce ki SE FONT attaké et pas des attakan.
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 20:07
travailler plus pour gagner plus
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 20:08
Pour répondre à nico89, c'est vrai que c'est génial de parler sur un site de guerre online. Personelment si je ve parler je v sur site de chat ou de rencontre par sur un site de jeux.

Citation : kilius
travailler plus pour gagner plus


Tu serai pas un partisan de Sarko people?

Message édité le 04/06/2008 à 20:10 par

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter