Forums > Archives > Incohérence > Incohérence

Incohérence

au sujet du jeu et de l'argent

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:15
Reprise du dernier message de la page précédente :
moi je dis qu'il n'y a pas besoin de changer, le système est bien comme il est. après si vous savez pas géré votre argent c'est votre problème.

slipknot62
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:21
D'accord avec Djoules et Slipknot.
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:27
Le truc c'est que quand on vous détrui un batiment, faut le reconstruire é en général il coûte un million alor imaginer 4 attaque dans la journé: vous perdez 4M pour lé batimen + les troupes détruites.
san compter le passage de nivo ki est coutant.

Bref personelmen je n'ai k'une mine d'or et je galère, j'attak pour monter de nivo mais je perd + de fric ke je n'en gagne.

ou alor faudrai pa changer le pognon reçu par les mines mais une récompense lor d'une attaque gagner et monter les impots san touché à ce k'on donne pour les soldats/infirmiers/ouvriers embauchés.
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:32
Personellement , Je recoit 6 attaques par jour et je perd aussi 2 ou 3 batiments par jour. Quand je recoit une attaque je me debrouille mal je peut perdre 5M par attaque alors que si je me debrouille bien je perd que 1M. J'ai 215M en ce moment alors qu'un jour j'etais a 30M... Et ne vous plaignez pas la V4 est facil contrairement a la V3...
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:33
Oui mais par contre Chaos, si on te détruit un bâtiment, tu n'as pas de troupes qui sont mortes
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:36
Citation : chaos
san compter le passage de nivo ki est coutant.

le passage de lvl ne coute pas d'argent ...


4 attaques reçus=
- 1 pour tuer et blesser des unités
- 1 pour achever les blessés
- 2 pour détruire des bâtiments (sauf si vous avez d'autres types d'unités)
Donc seulement 2 bâtiments de détruit... Et si tu a laissé 10 soldats dans ta base les deux premières attaques reçu ne couteront rien... (pratiquement)

PS: es-que ceux qui ont des problèmes avec l'argent utilise les bateaux et les tanks ??? Si oui, j'ai trouvé votre problème.
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:37
Quelle déduction nico
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:39
( HS: BS!!! BS!!! BS!!! voila une alliance solidaire )

Je suis totalement daccord surtout que 2 batiments coutent 2M ( environ ) donc 2M perdu c'est les impots donc il ne faut pas se paindre de perdre de l'argent.

Et comme dit nico utilisez les soldats quand j'etais a 30M j'etais avec des tanks...
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:44
Juste comme ça, je parle pa pour moi car comparez à certains (pardonnez l'expression) je ne pense pas qu'a mon cul.

Plusieurs fois j'enten mes alliés dire qu'il se sont fé attaqué 5 fois d'affilé é 2 foi par jour par lé même mecs (ce qui fé 10 atk/jour) minimum et qu'il perdent du pognon et qu'ils arrivent pas à ts reconstruire fote de fric.

en ce ki me concerne, jé construit ts ce ke je pouvé pour augmenter les impôts é licencié le max de mecs pour diminuer les pertes et je me retrouve à 985 mille $.

ce site est fait pour s'amuser je croi, mais pour s'amuser il faut ataké, pour attaké fo du pognon é san pognon on fé rien.

je sui passé de 2 nivo par jour à 1 nivo en 2 jours et je m'amuse guerre en ce moment.
Puis laisser des troupes à la base pour éviter de détruire des batiments c bien beau, je ne laisse plus ke d tank é d bateau telmen ça revien cher de lé réparé.

Mais bon si certain n'ont pas d'espri de solidarité, c leur pb. pour ma part je suis 100% d'accord avec l'idée de And, pas pq il fé partie de mon alliance et que c'est mon supérieur (contrairement à ce ke certains vont croire) mais pq ses propos son fondés sur une réalité.
Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:45
nico89: tu laisses 10 soldats à la base....on attaque pas quoi? On ne fait que défendre?

djoules: tu es modo; comment tu peux... bref je dirai simplement, présent depuis le 1er Juin mais seulement niveau66... super rapide le gars, on voit que tu attaques souvent...si avec ça t'étais pas riche..Autre chose, vous avez commencé le jeu avec combien de$$?

slipknot62: fais un petit calcul, le système n'est pas bon; et l'excuse moi ça va alors si ça va pas c'est parce que vous ne savez pas gérer on peux s'en passer

Vous êtes là depuis le début et pourtant vous n'êtes pas premiers.... facile de parler; le but principal est de faire la guerre pas rester 20 jours au même niveau...Vous avez fait ce choix c'est votre problème; ça ne change rien au fait que le système n'est plus bon.

Et puis pourquoi il ,n'y a pas eu d'annonce pour dire que le nombre de soldat avait augmenté?

EDIT: Quand on est veilleur ou modo on a un autre style de jeu vu que le but devient l'encadrement des joueurs...
Merci Maxis, le seul veilleur pour l'instant à réagir honnêtement et rationnalement..(prends exemple djoules)

Message édité le 04/06/2008 à 19:50 par

Désinscrit # Posté le 04/06/2008 à 19:45
moi je me prends entre 5 et 9 attaques par jour je perds des bâtiments certes mais je me sers également du commerce pour me faire de l'argent. et je suis quasiment toujours au méme niveau pour les $$$$
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter