Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Base] Mode Week-End > [Refusé] [Base] Mode Week-End

[Refusé] [Base] Mode Week-End

Mini mode vacance !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 29/05/2008 à 21:15
Salut!
Voila ma proposition:
Creer un mode vacance qui ne pourra etre activé que les week-end..!
comme tous le monde le sais, une absence pendant un seul week-end pourra etre fatal (par experience) alors si par exemple le joueur voyage un weekend il poura l'activé dés Vendredi soir, et il reprend le jeur normalement Lundi a 00h01
voila alors qu'en pensez vous ?
Désinscrit # Posté le 29/05/2008 à 22:20
Mauvaise idée le mode vacance de 5 jours est déjà assez court comme ça et si tu veux prendre des vacances 3 jours de plus ce n'est pas la mort croit moi .Et en plus par expérience le moment où les gens se connecte le plus c'est le week end (les membres ont plus de temps libre le week end) Et si cette proposition serais accorder cela voudrais dire que n'importe quand un joueurs peux être immunisé quand il veux pour éviter les attaques.Et pour finir un voyage ne dure pas deux jours mais souvent 3 et plus donc là encore le repos de 5 jours est encore une solution.
ps:Je suis désoler de donner une idée si négatif de ta suggestion mais ce serais une mauvaise idée car les 5 jours de mode vacances sont idéal et si quelque chose ne doit pas changer dans la V5 je pense que ce serais ce système(avec bien sure l'équipe,le chat ,les alliances ,les niveau )
@++Et merci pour ta suggestion(elle est bien présenter ,y'a une formule de politesse et une idée que revient souvent) et si jamais tu trouve que mes arguments tiennent pas la route répond
Désinscrit # Posté le 30/05/2008 à 04:21
Chabal à dit tout ce qui fallait dire


-coordialement Babykiller-

p.s. Merci Chabal ta fais un vrai travail de modo
Désinscrit # Posté le 30/05/2008 à 06:20
moi je trouve l'idée super mais c'est vrai que le week end c'est la ou les membres sont les pus librees donc ce que je propose c"est de mettre payant le mode week end a un prix convenable de 5million !!!quand penser vous??!!
FIGO # Posté le 30/05/2008 à 07:47
Avatar de FIGO
Administrateur
oui 5 million serait raisonable
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 30/05/2008 à 08:01
Je trouve que cette suggestion passe après d'autre qui elles ont fait l'unanimité (Les postes dans l'alliance ,la monnaie de worldwar,...).Payer 5M pour eviter de se faire attaquer pendant 2 jours les 5M ne valent pas les pertes que les membres ont en deux jours d'absence et le sujet a était aborder par Malus dans le sujet:a propos du mode vacance
Citation : malus
Et il n'ira pas plus bas...
5 jours c'est le grand minimum.

Citation : slipknot
moi je suis contre le fait de raccourcir le mode vacances parce que si on le raccourci encore (il est passé à 5 jours non?) aprés il y en a qui vont demander pour le raccourcir de + en +. vous voulez pas un mode vacances d'une journée pour étre sur de pas prendre d'attaques!!!

Citation : sparkwade
La suggestion que tu proposes à but de pouvoir éviter les attaques, et donc de pouvoir perdre moins d'argent, et donc de monter plus vite, et donc de faciliter encore plus le jeu, c'est complètement illogique ! On va pas faire un jeu où il n'y à aucune contrainte, aucune difficulté, aucune compètition. Si tout le monde pourrait éviter les attaques plus personnes ne monterais, ça serait plus marrant etc...

Si on accorde cette suggestion des membres demanderont :pourquoi le week end c'est deux jours comme les autres?Ce qui fera un mode de 2 jours puis des membres diront ben 2 jours pourquoi pas 1 seul car quand on part une journée on a plein d'attaques.A la fin le mode vacance s'appellera plus le mode vacance mais le mode repos ou ballade .Et encore une fois certains l'utiliseront pour tricher et éviter de se faire attaquer
Maintenant c'est a vous de voir si vous aimerez que worldwar devienne super facile ou que vous préférer garder le bon mode vacance 5 jours qui lui est justifier et évite les triches

Message édité le 30/05/2008 à 08:29 par

Désinscrit # Posté le 30/05/2008 à 08:50
100% d'accord avec chabal d'autant plus que le mode vacance a deja été raccourci de 7 a 5 jours

par contre ce qui serait bien et le sujet a deja été débattu il me semble

c'est que pendant le mode vacance il serait possible de se connecter sur le jeu

pour pouvoir discuter sur le chat ou dans son alliance sans pouvoir lancer ou recevoir des attaques

ainsi le mode vacance serait moins traumatisant
Désinscrit # Posté le 30/05/2008 à 12:44
Je suis contre la création d'un mode vacance de 2 jours! Dans la citation, comme dit Malus, 5 jours c'est le grand minimum! Aussi, les raisons évoquées par Chabal sont justes et vraies ..
Désinscrit # Posté le 28/08/2008 à 02:45

Remarque du modérateur :

Sujet réglé et ancien!
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter