Forums > Archives > TheNewWar > TheNewWar

TheNewWar

Y'a de la pub pour un autre alors !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 23/05/2008 à 19:16
Reprise du dernier message de la page précédente :
De toutes façon j'ai le message envoyé avec un screen en plus donc
Désinscrit # Posté le 23/05/2008 à 19:22
C'est bon, tout est en règle
Vous pouvez circuler, le boss a dit c'est bon.
Désinscrit # Posté le 24/05/2008 à 03:44
Je vais me lancer dans la correction encore une fois! (Demain,car il se fait tard)

C'est normal qu'à chaque caractères spéciaux ( ex: é, à, â ) il y ait un point d'interrogation à la place? Si non,faudrait le régler car ça rend la lecture diffcile!

Voici ce que je vois: Vous venez de cr�er votre r�giment sur The New War et vous ne savez pas comment commencer? Ce manuel est l� pour vous expliquer comment jouer. Mais vous pouvez aussi poser des questions suppl�mentaires sur le forum

Désinscrit # Posté le 24/05/2008 à 04:28
Ah pour le manuel, je vais le supprimer et mettre une FAQ à la place pas besoin de corriger
Désinscrit # Posté le 24/05/2008 à 12:47
Ok
Désinscrit # Posté le 15/06/2008 à 15:40

Le jeu est en maintenance (depuis longtemps ) mais le forum est toujours dispo (retour prévu : mercredi je pense).
Désinscrit # Posté le 03/07/2008 à 15:06
Et le jeu est toujours là, d'ailleurs je pense mettre un lien vers WorldWar du fait que je peux poster sur le forum et parler de mon jeu !
Désinscrit # Posté le 03/07/2008 à 15:22

J'aimerais bien voir WorldWar et TheNewWar partenaire...
Désinscrit # Posté le 03/07/2008 à 15:52

Message supprimé :

Suite de l'histoire

Solusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).

Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).

Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.


Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.

À bientôt !

Cordialement, Solusio, pour vous servir !

Message édité le 08/11/2008 à 18:23 par

Désinscrit # Posté le 03/07/2008 à 16:20
C'est normale que je n'arrive pas à ouvrir la page ? Ou vous aussi ?
Désinscrit # Posté le 03/07/2008 à 16:56
Tiens FIGO: Jeu
Sinon bravo pour la réalisation du jeu, j'espère que tu l'as bien sécurisé.
Et sinon, il faut aussi modifier l'encodage de tes pages lorsque tu les édites, il faut utiliser Western (ISO Latin1) et non pas Unicode (UTF-8 ) si tu utilises "iso-8859-1" sur tes pages.

Message édité le 03/07/2008 à 16:57 par _delete

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter