Forums > Archives > TheNewWar > TheNewWar

TheNewWar

Y'a de la pub pour un autre alors !

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 21/05/2008 à 22:39
Salut à vous tous,

J'ai commencer (enfin j'ai bien avancé à réaliser un jeu en ligne, je vais pas faire un speech de 20 ligne mais c'est juste pour vous prévenir . Le lien : TheNewWar. De nombreuse fonctionnalité sont disponible !

bebar_974
Désinscrit # Posté le 23/05/2008 à 01:08
As-tu eu l'accord d'un modérateur ou d'un administrateur pour cette publicité?

Sinon, Bonne chance
Désinscrit # Posté le 23/05/2008 à 02:36
En fait j'avais omis d'en parler au admin. J'ai d'ailleurs vu qu'il était nécessaire d'avoir une autorisation après avoir posté mon message, j'ai donc envoyer un message à Okin, pour m'excuser d'avoir oublié, le jour même de ce précédent post.
Désinscrit # Posté le 23/05/2008 à 02:59
De plus, j'ai trouvé ( je surfais sur ton site ) quelques fautes d'orthographe et de grammaire!

Si tu veux les corriger, envoie-moi un MP! À moins que tu sois capable de les trouver tout seul!
Désinscrit # Posté le 23/05/2008 à 03:01
Hum jamais été bon en grammaire et en orthographe moi
Désinscrit # Posté le 23/05/2008 à 18:34
sur ton jeu, on est inscrit au bout de combien de temps??
Désinscrit # Posté le 23/05/2008 à 18:48
Citation : bebar
TheNewWar

Y'a de la pub pour un autre alors !


Si dans le titre du topic tu fais référence à la pub pour FoS, sache que c'était un cas différent, une sorte de partenariat.
Si jamais je vois la moindre pub pour un jeu ou autre chose sans autorisation, je ferme immédiatement avec une sanction assortie. Toutes les pubs présentes dans le site ont été autorisés donc il faut l'accord de quelqu'un de l'équipe si vous voulez en mettre.
Je vais d'ailleurs m'assurer tout de suite que celui-ci est bien autorisé...
Désinscrit # Posté le 23/05/2008 à 19:11
Citation : moi
En fait j'avais omis d'en parler au admin. J'ai d'ailleurs vu qu'il était nécessaire d'avoir une autorisation après avoir posté mon message, j'ai donc envoyer un message à Okin, pour m'excuser d'avoir oublié, le jour même de ce précédent post.


J'ai déjà précisé que j'avais oublié plus haut donc fait ce que tu veux avec le topic
Désinscrit # Posté le 23/05/2008 à 19:15
Justement je vais vérifier avec Okin Mais ça devrait être bon.
Désinscrit # Posté le 23/05/2008 à 19:16
De toutes façon j'ai le message envoyé avec un screen en plus donc
Page : 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter