Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Ressources] argent > [Refusé] [Ressources] argent

[Refusé] [Ressources] argent

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1
Désinscrit # Posté le 11/05/2008 à 13:02
cela serait bien dajouter quelques chose pour gagner plus dargent par exmple suivant les lvl améliorer le smine dor ou meme avoir plus de bourse suivant le lvl ou installer un loto .
le loto de fait pas trop guerre mais....
ou sinon installer un commerce entre allliance
Désinscrit # Posté le 11/05/2008 à 13:20
Salut ! Pourquoi pas... si sa peut aider a avoir d'avantage d'argent ! Personnellement je trouve les idées que tu as proposées sont pas mal du tout & serait sympa(commerce des alliances) ! mais toujour la même contrainte c'est de reussir a le mettre en place et malheureusement okin est le seul a pouvoir le faire! de plus est ce réalisable?

Donc je pense que la réponse a ce sujet va être :

===> il faut d'abord apprendre a bien gérer son argent$ avec déja les différents moyens qui sont mis a notre disposition! (bourses ,commerce,impôt ... )<===

Tchao
RUGBY13
Désinscrit # Posté le 11/05/2008 à 13:41

Je pense que le jeu est (niveau argent) déjà assé simple !
Désinscrit # Posté le 11/05/2008 à 14:22
justement pour de spersonne qui joue a ce jeu stratégique un peu faut etre stratégique en argent
Désinscrit # Posté le 11/05/2008 à 14:41
Je suis contre, si tu veux gagner de l'argent, ne lance plus d'attaque pendant un moment et essaye de gagner de l'argent comme d'habitude, il faut savoir gérer son argent
Désinscrit # Posté le 11/05/2008 à 14:52

Citation : sanusaru
justement pour de spersonne qui joue a ce jeu stratégique un peu faut etre stratégique en argent

C'ets quoi en Français ?
Désinscrit # Posté le 11/05/2008 à 15:57
tré marrant jécrivais vite c'est pour ccela
Désinscrit # Posté le 16/10/2008 à 21:44

Remarque du modérateur :
Suggestion ne suscitant plus aucune intérêt
Page : 1

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter