Forums > Archives > Pour la réintégration de sarty chez les ONE > Pour la réintégration de sarty chez les ONE

Pour la réintégration de sarty chez les ONE

quand 2 frères veulent être dans la même alliance

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 10:59
Reprise du dernier message de la page précédente :
Un autre topic qui va être locké je sens...
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 11:00
moi aussi je sens sujets a embrouille
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 11:02
Citation : raleuse

On est plusieurs à avoir eu des soucis avec la team

jim force (exlut selon lui abusivement par malus)
le mechant (pb qui l'opposait à malus)
arnaqueur (babykiller avait été obligé de temporiser le pb qui opposait malus à arnaqueur)
general (exclut parce qu'il avait repondu à une insulte impuni au départ par killian)
nothingess (exclut du chat pour avoir pris la defense de general qui s'était fait insulté par killian)
Dark angel (exclut pour avoir dit à malus qu'il était témoin du pb entre zexzt et lui, et qu'il allait le denoncer à la team)
Louv' (exclut pour avoir demander sur le chat à malus d'expliquer l'exclusion de zexzt)
zexzt (exclut pour avoir demander à malus de s'auto virer du chat car il avait insulté les one en étant vulgaire)
MOI (exclut car avant mon départ, je l'avais insulté, désolée, il m'avait insulté avant et personne n'avait bougé
Tromba (s'est faite jeter par malus lorsqu'elle a essayé de lui faire comprendre que cette guerre il l'a fesait par depit et par haine, du coup, elle a quitté le jeu, dégouttée)

Désolée pour tous les autres qui avaient poster sur le forum et que j'ai oublié avec le temps

Bref, arrêtez de parler de ce sujet, soyez FOCU.


Le mechant a avouez avoir tord il a insulté tout le monde
Arnaqueur tu connais pas son passé il etait dans mon alliance alors je sais mieux que toi ce qu'il a fait.
zexzt cree des embrouilles
Toi exclut pour cree des embrouilles
Tromba c'est fait exclure de l'equipe pas okin car elle ne se connecte plus a cause de probleme personnelle

Pour les autres je ne les connais pas alors je ne peux pas t'expliquer desolé
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 11:03
a bon j'ai insulter est on a virer deux personne mais pas moi la chance
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 11:04
SparkWade on va pas le locker ATTENTION abus de pouvoir voila le mot preferé de raleuse et zexzt. Il suffit de renvoyer quelqun ABUS de POUVOIR.

Raleuse pour te repondre: deformer les phrases tu es une des premieres a le faire...
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 11:15
juste une question, les anciens du jeu, vous savez tous qu'il était interdit que plusieurs joueurs qui ont le même IP est interdit. pourquoi vous ne leur avez pas dit que cela est interdit puisque vous saviez qu'ils étaient frères??

donc vous êtes fautifs aussi, car les messages vous, vous les avez eu.

maintenant je vais clore le sujet, et en me répétant qu'il est interdit d'être dans la même alliance aux joueurs qui ont le même IP.
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 11:26
On parle de quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet là. Donc raleuse avertissement, Djoules pareil si tu veux avoir complètement raison je te demanderai de bien vouloir faire ce qui doit être fait et dans les règles.

En ce qui concerne le sujet lui-même, le staff a parlé. Dans l'intérêt du jeu on ne changera rien, si vous ne comprenez pas la raison contentez-vous de vous plier aux règles, on ne va pas passer notre temps à s'expliquer.
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 11:38

Remarque du modérateur :
je ferme le sujet, vu que la décision a été prise.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter