Forums > Archives > Pour la réintégration de sarty chez les ONE > Pour la réintégration de sarty chez les ONE

Pour la réintégration de sarty chez les ONE

quand 2 frères veulent être dans la même alliance

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 08:54
Reprise du dernier message de la page précédente :
pour ta gouverne, c'est moi qui suis responsable de ce débat., car c'est moi qui demande qu'un même IP ne soit pas dans la même alliance.

par contre je n'ai rien contre les ONE et les TWO bien au contraire, puisque c'est moi qui ai créé ses alliances.

donc stp ne redis plus ça, surtout me concernant.

merci.
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 08:58
Donc Malus je veut pas te contredire mais Si il reste dans l'alliance on peut vous donner les statistique du dépôt si vous avez peur qu'il triche et vous dite que ou vous avez peur qu'il triche mais si lin va dans un autre alliance ! il peut dire se qui se passe les stratégie,les attaque groupe c'est pire que voler et les autre alliance voudrons pas de lui vu que c'est un ONE et qui veut rester un ONE il vont croire que c'est un tope non ??
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 09:02
je n'ai jamais dit que tu avais une préférence pour une autre alliance.
j'ai seulement dit que certain de l'admin en avait une.
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 09:33
Pour sa réintégration, il y a pas de triche dans tous ça, nous les One ont le voit bien que ce sont des frères, je suis d'accord moi aussi je suis contre les multi-comptes, mais de toutes façon vous avez fait vôtre choix a ce que je voit, c'est vraiment très triste de voir que le jeux ne peut évoluer alors que nous avons toutes les stat' du dépot pour prouver que ce sont pas des multi comptes.

Bref voilà juste pour dire que j'étais pour la réintégration de Sarty.

One un jour, One toujours.
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 09:58
Amir, quand tu dis que j'ai accepter, c'est parce que je n'avais pas le choix !
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 10:02
Ca c'est vrai amir, quand je l'ai dit a mon frere, il m'a dit de tout de facon on ne peut rien faire contre un admin donc je vaix partir avec regret ! voilà exactement la phrase qu'il a prononcé quand il venait de se lever (apres il a pris son petit-dej et moi j'étais encore sur Ww mais bon passons les détails )
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 10:54
Citation : zexzt
Oulah, alors Djoules et Killian, vous allez arrêtez de suite!!

Vous vous prenez pour qui pour nous parlez comme ça???

En plus Killian, tu devrais prendre des cours de Français.



Je me prend pour quelqun qui en a rien a faire de vos histoires.

Vous allez me dire: Pourquoi tu t'en occupe alors?

Alors je vous répond tout de suite: Je dis que c'est l'equipe qui decide moi je vous explique le jeu vous me croyez pas vous me cherchez... Apres vous mettez deux phrases que j'ai mis sur le chat mais moi aussi j'aurais plus mettre des phrases de snipe-elite, raleuse... Mais je trouve cela très puéril. Sérieux raleuse tu as quel age? Il me semblait que tu etais plus vieille que moi et pourtant je commence a en douter. De plus maintenant un admin Amir vous explique pareil que moi mais vous le contredisiez aussi. Apres Amir ce sera Okin?
Juste un truc ce n'est pas vous qui faites les regles ici.
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 10:55
Bon, ça sert à rien de discuter de toute manière, vous n'êtes pas d'accord, certains sont d'accord avec vous, la team non, ne vous mettez pas la team à dos sinon vous serez dans ma situation, djoules qui veut me virer sans raison, malus qui m'avait insulté, amir qui se permet de me parler d'un ton misérable parce que j'ai eu le malheur de dire ce que je pense être juste....

Parlez pas avec eux, le jeu c'est "tais toi, soit focu avec la team, laisse le jeu sans amélioration, s'ils sont tranquilles, ils te foutront la paix, sinon ils te pourriront...."

A mon arrivée on me l'avait dit, ils ont écartés ceux qui n'étaient pas d'accord avec le troupeau de malus, jerem, pepe, tromba, ils ont poussé pepe à la sortie car il m'avait donné la copie de la partie admin ....

Donc, voilà, vous vous plaignez de plus en plus, mais ça ne changera pas, donc stop, soyez focu, et si problême passez par Okin, c'est le créateur du jeu, lui, il veut vraiment que ça se passe bien.

On est plusieurs à avoir eu des soucis avec la team

jim force (exlut selon lui abusivement par malus)
le mechant (pb qui l'opposait à malus)
arnaqueur (babykiller avait été obligé de temporiser le pb qui opposait malus à arnaqueur)
general (exclut parce qu'il avait repondu à une insulte impuni au départ par killian)
nothingess (exclut du chat pour avoir pris la defense de general qui s'était fait insulté par killian)
Dark angel (exclut pour avoir dit à malus qu'il était témoin du pb entre zexzt et lui, et qu'il allait le denoncer à la team)
Louv' (exclut pour avoir demander sur le chat à malus d'expliquer l'exclusion de zexzt)
zexzt (exclut pour avoir demander à malus de s'auto virer du chat car il avait insulté les one en étant vulgaire)
MOI (exclut car avant mon départ, je l'avais insulté, désolée, il m'avait insulté avant et personne n'avait bougé
Tromba (s'est faite jeter par malus lorsqu'elle a essayé de lui faire comprendre que cette guerre il l'a fesait par depit et par haine, du coup, elle a quitté le jeu, dégouttée)

Désolée pour tous les autres qui avaient poster sur le forum et que j'ai oublié avec le temps

Bref, arrêtez de parler de ce sujet, soyez FOCU.
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 10:57
Djoules, merci de poster l'historique du chat au lieu de faire des sous entendus, si tu le fais pas, c'est moi qui le ferait...

T'es gentil mon grand, tu ne me mêles pas à ton problème; c'est toi qui a dit "vous êtes des nazes", je sais que t'as 16 ans, mais sois courageux, agis en homme, assume tes actes et tes propos

Et oui, j'ai 26 ans, moi, je réfléchis à l'inverse de toi, qui disait y a pas longtemps "ben moi, je sais pas, alors comme je sais pas, je suis solidaire de la team hein......"

Avant de me juger, commence par réfléchir par toi même au lieu de suivre bêtement le troupeau, c'est ça la vraie intelligence...


Vous voyez, j'avais bien raison, ne parlait pas avec eux pour des sujets houleux, car ils vont faire comme djoules, déformé et vous faire dire ce que vous n'avez pas dit....

Okin, tu devrais recruté des personnes plus matures, car se faire diriger par des jeunes de 16 ans......voilà......on en revient au problème de certaines valeur

Message édité le 10/05/2008 à 11:01 par

Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 10:58
djoules ta 16 ans
je fait du hs car voila rien a dire apart puéril...
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 10:59
Un autre topic qui va être locké je sens...
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter