Forums > Archives > Pour la réintégration de sarty chez les ONE > Pour la réintégration de sarty chez les ONE

Pour la réintégration de sarty chez les ONE

quand 2 frères veulent être dans la même alliance

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 23:22
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Djoules
Bouh le mechant Djoules...


juste un truc a dire c'est vrai il est méchants

EDIT : je rigole car rien a dire apart, les one se croivent au dessus des régles

Message édité le 09/05/2008 à 23:50 par

Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 23:39
Personnellement, je comprends tout à fait Amir, Figo, et Okin... IL y a des règles et elles sont là pour être respectée et ce par tous; ce n'est pas parce que c'est un' One" qu'on devrait déroger au règlement...

Ceci étant dit, je pense que ces deux frères devraient pouvoir rester ensemble, comme tous les autres joueurs de la même famille qui le souhaitent, et que le règlement devrait être revu pour tous..
Çà c'est mon point de vue de "joueur" de worldwar .

Maintenant il faut essayer de comprendre les réticences de la Team: permettre aux joueurs ayant la même adresse de jouer dans la même alliance c'est s'exposer à une multiplication des multis et de gros problèmes pour les gérer...

Pour moi, qu'un joueur triche ne me dérange nullement mais est ce le cas de tout le monde?

D'un autre côté il y a beaucoup d'autres façon de tricher et beaucoup de tricheurs.. On vit donc avec eux et ça ne pose pas de "gros" problèmes...

Bon là je me perds un peu, et je raconte n'importe quoi dans n'importe quel ordre (Pardonnez moi vous qui me lisez )

Je résume: Le règlement devrait être changé et le système de lutte contre la triche amélioré. Je propose à ce suget qu'un nouveau poste sois créé (à condition qu'aucun des membres de la Team n'ait le temps de s'y occuper bien sur) qui consisterait à traquer les tricheurs, et ce en se connectant sur différents comptes afin de surveiller les échanges de ressources dans les alliances et sur le marché (je me propose)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, voilà j'ai (enfin); fini!!

Ps: N'en voulez pas trop à djoules, le contexte actuel est très difficile pour certains membres de la team, et ce n'est vraiment pas le plus "méchant" Bon courage à toi

hs: OQ2 recrute!!!!!!
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 23:50
raleuse, toi et zexzt vous ne viviez pas ensemble lorsque vous vous êtes inscrit. et vous pouviez donc jouez dans la même alliance. de plus lorsque vous aviez le même IP, vous me teniez au courant.

par contre dès que vous vivrez ensemble vous serez obliger de vous quitter et aller dans des alliances différentes.
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 23:57
bonjour a tous voila j ai eu le meme probleme j ai ma copine qui joue a Ww et j ai demander a amir et ma dit qu'il etais intredit d etre dans la meme alliance avec le meme ip et je suis d accord avec ce qu'il ma dit et apres tes freres s ennui au two il s ennui pourquoi car vous etes pas dans la meme alliance pas besoin vous etes dans la meme maison evidement tes frere sont au courant de se qu'il se passe chez les two comme tu sais se qu'il se passe cher les one!ou es le probleme d etre separer d une alliance?! moi je vois pas... je cherche encore!

Amicalement

Malou
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 23:57
Oulah, alors Djoules et Killian, vous allez arrêtez de suite!!

Vous vous prenez pour qui pour nous parlez comme ça???

En plus Killian, tu devrais prendre des cours de Français.




Amir, la mesure concerne la lutte contre les multi-compte. or, vous savez très bien que nous ne sommes pas des multi-comptes, alors pourquoi nous imposer cette règle, qui ne nous concerne pas (pareil pour Nathou et JP)?

(Pour info pour les chipoteurs, il s'agit ici d'une simple question, pas la peine de commencer à crier au scandale, que les ONE ne respectent rien et autres niaiseries habituelles chez certains joueurs)


@And : les ONE ont toujours suivis le règlement et n'ont jamais triché, n'ont jamais eu de double-comptes, n'ont jamais volé des ressources, ni traffiqués des ressources contrairement à certains de nos accusateurs ou des gens protégés par nos accusateurs.

Message édité le 10/05/2008 à 00:00 par

Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 00:04
zexzt c'est la règle donc il faut la respecter c'est tout une regle es fait pour etre respecter apres celui qui la suit pas bin des sanctions sont prise c'est tout!c'est comme quand tu conduit tu es limité en vitesse si tu ne respect pas tu es puni par la loi!
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 00:16
Malou, je suis parfaitement d'accord avec toi!

Par contre, cela ne m'empêche pas d'avoir des détails sur la question

Quand à la vitesse limitée, c'est pas le moment de m'en parler

Heureusement que j'avais récupéré tous mes points
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 00:37
Citation : zexzt
Oulah, alors Djoules et Killian, vous allez arrêtez de suite!!

Vous vous prenez pour qui pour nous parlez comme ça???

En plus Killian, tu devrais prendre des cours de Français.
et toi tu te prend pour qui pour essayer de passer au dessus des régles de ww

et pour mon francais comme dit si bien alpha les erreurs sont humaines
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 01:14
Le sujet parle de l'intégration dans une alliance d'un compte à l'adresse IP identique à celle d'un des membres déjà présent. Merci de ne pas dévier
(C'est ça ou je modère, pour être plus clair).

Je pense qu'il ne doit pas y avoir deux comptes à l'adresse IP identique dans la même alliance. De toutes façons quel est l'intérêt ? Être avec quelqu'un du même ordinateur dans une même alliance, ça n'apporte rien...
Il faut quand même peser le pour et le contre et je pense pas que la simple volonté d'être avec un frère soit suffisante pour être libre de se rejoindre connaissant le risque de triche et sachant qu'une exception à la règle que les admins ont fixé par MP (quand c'est précisé par MP, je ne considère pas que ce soit nécessaire d'être écrit dans la charte puisque les joueurs consultent plus souvent leur messagerie que les règles du jeu) ne doit pas exister.
Même règle pour tout le monde, pas d'exception sinon ça fera un appel d'air et d'autres viendront réclamer.

Message édité le 10/05/2008 à 01:14 par _delete

Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 08:47
citez plus haut: "Juste un truc au passage : Louv', les admins n'ont pas besoin de multis pour tricher !"
cela voudrais t-'il signifier que les admins triche?

je voudrais bien comprendre pourquoi les admins se "défoule" sur les ones et les two,
moi personnellement je commence à croire que certains de l'admin ont une petite préférence pour d'autre alliances comme l'empire par exemple

es-ce que je me trompe?
Désinscrit # Posté le 10/05/2008 à 08:54
pour ta gouverne, c'est moi qui suis responsable de ce débat., car c'est moi qui demande qu'un même IP ne soit pas dans la même alliance.

par contre je n'ai rien contre les ONE et les TWO bien au contraire, puisque c'est moi qui ai créé ses alliances.

donc stp ne redis plus ça, surtout me concernant.

merci.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter