Forums > Archives > Pour la réintégration de sarty chez les ONE > Pour la réintégration de sarty chez les ONE

Pour la réintégration de sarty chez les ONE

quand 2 frères veulent être dans la même alliance

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 22:29
Reprise du dernier message de la page précédente :
[BS] Djoules : sniper si nos regle sont pourri casse toi on te retient pas
BS] Djoules : vous etes naze vous pourrissez le jeu


Est-ce que ce sont des phrases a dire quand on est modo? A mon avis ca m'etonnerait...
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 22:33
Ba quand un joueur comprend pas je lui explique plus explicitement. AU moins vous avez compris la
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 22:34
bon on s'en fiche, laissez okin regler ça

Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 22:34
bonjour,

je vais répondre à louveciennois. concernant les doubles comptes, je recommence à les vérifier, car je n'ai plus eu du temps ( et oui j'ai une vie de famille, et ces derniers temps, j'ai eu pas mal de soucis, deux décès).

là je recommence à m'y occuper. de plus et vous avez du recevoir un message général de okin spécifiant qu'il avait mis en place un nouveau système et que tous ceux qui jouent à plusieurs sur le même PC avaient de grandes chances de recevoir un message pour pouvoir remettre tout à jour.

donc en ce moment, j'envoie pas mal de messages à certain joueur, et avec le nouveau système qui est beaucoup plus clair, je m'y retrouve plus facilement.

par contre il est interdit de jouer à plusieurs avec le même PC et d'être dans la même alliance. cela a été dit dès le départ. de plus et là cela me fout en rogne, car j'en ai discuté avec un des deux frères par MP, et qu'il était d'accord, que son frère aille chez les TWO.

de plus, j'avais déja envoyé un message général ( en réalité plus d'un) qu'il était interdit d'être dans la même alliance si vous jouez à plusieurs. de plus j'avais bien dit que si un joueur qui voulait faire inscrire un autre membre de sa famille devait en avertir un membre de la team et attendre que l'aval soit donné. or ce joueur à fait inscrire deux frères et il n'a reçu aucun accord. je l'ai finalement accepté et je lui ai demandé qu'il était interdit d'être à plusieurs dans la même alliance.

que voulez vous? que je bannisse directement tous les comptes où je n'ai reçu aucune demande? et bien ok, je devrais virer ses trois joueurs et ce sans préavis. donc deux membres des ONE. que se serait-il passé ensuite?

donc il y a des règles à respecter, dans tous les jeux du net, il ne doit y avoir qu'un seul compte par IP. c'est pas indiqué? et alors, cela coûte quoi de demander savoir si c'est accepter ou pas.

DONC MAINTENANT VOUS LE SAVEZ TOUS? C'EST INTERDIT SAUF AVIS D'UN MEMBRE DE LA TEAM ET QU'IL EST INTERDIT D'ËTRE DANS LA MËME ALLIANCE.

donc tous ce qui ne sont pas en règle, vous risquez de recevoir un message de ma part pour que cela change.

Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 22:40
moi je trouve sa completement stupide de vireé les gens qui sont soif frere ou soeur ou en couple mais c est vraix qu il devrait avoir un reglement qui dit pas plus deux 2 adresse ip identique car je pense qu il y a beaucoup de gent de la meme famille qu il jouent en semble alors je pense quand mettent une limite avec juste de fois la meme adresse i p c est deja bien et il faudrait aussi que les joueurs qui sont de ( la meme famille ou en couple soit aubligier de jouer dans la meme alliance) comme sa sa evitera tro p de triche
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 22:43
non étant ensemble, là il peut y avoir de la tricherie. échange de ressources. tandis que si ils ne sont pas ensemble, ils ne peuvent même pas se vendre des ressources.
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 22:45
Mais aussi chez les ONE, il y a un staistique du dépôt et donc on ne peut pas faire des échanges.
J'aurais un double-comte, je me serais inscrit dans une alliance où il n'y a pas de statistiques de dépôt !
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 22:51
polo41100, tu ne vas pas me dire comment les ONE sont gérer puis que c'est moi qui ai créé les ONE et les TWO.

tout le monde connait mes sentiments pour ces deux alliances. ceux sont des alliances de coeur. je n'ai jamais dit que tu avais tous ces comptes. mais toi et tes frères vous n'avez pas le droit d'être dans la même alliance. tu m'as répondu que tu étais en guerre et savoir si je pouvais faire une exception. je t'ai répondu qu'il aille chez les TWO. et tu m'as répondu que c'était une bonne idée. ensuite tu m'as dit qu'il était endetté, et que si je pouvais accorder du temps pour qu'il rembourse, je t'ai dit jusqu'à samedi. tu m'as dit ok et que tu rembourserais ce qu'il devais.

Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 23:01
bon, et donc pour moi et zexzt, on avait prevenu dés le debut, et nous avons la même adresse ip depuis 1 semaine, on est des multi comptes? malgré qu'on ait eu ton accord dés le debut ou pas?

Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 23:04
mmmh, merci Amir de tout nous dire. Polo, c'est pas très malin, si toi ou ton frère passez un accord avec quelqu'un, alors il faut le respecter !
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 23:22
Citation : Djoules
Bouh le mechant Djoules...


juste un truc a dire c'est vrai il est méchants

EDIT : je rigole car rien a dire apart, les one se croivent au dessus des régles

Message édité le 09/05/2008 à 23:50 par

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter