Forums > Archives > Pour la réintégration de sarty chez les ONE > Pour la réintégration de sarty chez les ONE

Pour la réintégration de sarty chez les ONE

quand 2 frères veulent être dans la même alliance

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 21:18
Reprise du dernier message de la page précédente :
allez okin soit sympa tu vois bien que je ne suis pas 2 personnes, je ne suis qu'une et mon frere une
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 21:22
SVP snifffff faite quel que chose !!!!!! c'est pas sympa
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 21:34
Moi je voudrais dire simplement que je trouve cette décision arbitraire et injustifiée. Je me prononce pour le retour de sarty dans notre alliance
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 21:53
Ok, je vais expliquer mon cas, je suis la fiancée de zexzt, amir nous a eu ensemble en même temps sur la même fenêtre ou dans des fenêtres séparées sur msn, amir a pu voir aussi en vérifiant nos ip, que zexzt était sur ww au boulot, et moi chez moi, nous avons toujours prévenu lorsque nous avions la même ip, (relation à distance (1000 km) au debut), donc tout le monde sait qu'il y a zexzt et isa.

Nathou et jp ont la même situation , jp bosse la journée et n'a pas la même ip que nathou, malgré cela un admin a demandé à nathou de ne pas être dans la même alliance que jp

Pourquoi eux et pas nous?

Ensuite, Okin on peut tricher autrement, regarde le compte "mario " de la team..... ou plus simple, par le biais du commerce, un ancien joueur qui a quitté le jeu avait donné ses ressources à certaines personnes en passant par le commerce, il suffit de vendre au maxi, et donc bénef très important....

Je veux bien que vous devez vérifier les multi comptes mais à ce moment faites une vérification, du style, voir si les deux personnes parlent en mêmes temps sur le chat ou sur msn....

Je rajouterais une chose, pour le membre de la team qui a dit, qu'il y avait des régles à respecter, pourrais tu me donner l'extrait en question s'il te plait....Car j'ai beau lire la charte je ne vois rien de stipuler à ce sujet, certes il est dit que les multi sont interdits , mais il n'est pas dit que deux personnes qui vivent ensemble ne peuvent pas faire parti de la même alliance.

Merci de nous donner le bon règlement car visiblement il y a des choses que nous n'avons pas dans la charte... comme cela ou comme le fait qu'il est interdit de donner ses ressources en quittant le jeu, car à lire le règlement c'est le don avant de recommencer qui est interdit et non un don suite à un départ définitif

Bonne soirée et bon jeu à tous

Edit, le membre de la team est figo, donc merci à figo de nous donner le bon règlement

edit encore, bourepif, c'est quoi "l'utilisation des proxy."

Message édité le 09/05/2008 à 21:57 par

Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 21:57
Totalement contre.

Il y a des regles je ne vois pas pourquoi elles doivent etre changé juste pour un joueur.
Okin a decidé toute facon seul lui peut choisir.
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 22:11
Un proxy c'est un serveur intermédiaire entre chez toi et le serveur sur lequel est hébergé worldwar.

Le principe est simple: un joueur se connecte sur un proxy par l'intermédiaire d'une simple page web. Une fois dessus, il saisit l'adresse de worldwar. Ainsi, worldwar voit l'adresse ip du proxy et non pas l'adresse ip du joueur.

Pour résumer, ça donne un schéma comme ça:
PC du joueur <----------> Serveur proxy <----------> Worldwar

Alors certes, le jeu est plus lent puisque toutes les données passent par ce proxy intermédiaire, mais pour un joueur qui souhaite avoir deux comptes sur worldwar avec 2 adresses ip différentes, c'est une méthode toute simple !

Okin ne peut donc pas se fier aux adresses ip, car il ne pourrait pas détecter ces doubles comptes. Et il est aussi confronté à des frères honnêtes qui mettent toute leur bonne volonté pour prouver que ce sont bien deux joueurs différents...

Okin devrait donc, à mon humble avis, développer un système de statistiques d'après sa base de données, pour détecter par exemple les échanges frauduleux, ou détecter je ne sais quoi de frauduleux, à l'admin de mettre les mains dans le cambouis hein ! Du nerf mon vieux, je te soutiens moralement !

Message édité le 09/05/2008 à 22:15 par _delete

Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 22:22

A lire de bas en haut à ce sujet

[ONE] -Sniper_élite- : image toi si ton fere si tu en a 1 que il puise pas jouer a un jeux car toi tu y joue
coeur96 : allo jo
[CTR] elfique : car dans l'alliance ou je suis on est des gros barbares et on recrute
[ONE] spartan117 : doucement les enfants
[ONE] -Sniper_élite- : oui mais c'est inutile et pas sympa pour des mec
[CTR] elfique : oki samuel
[BS] Djoules : et ba tant mieux pour toi
[BS] Djoules : cool
coeur96 : jo
samuel : oui mais jai déja demandre pour être avec une amie
[CRS] the terminator :
[ONE] -Sniper_élite- : non c'est sur rien me retien sof one
[ONE] Denny : et modére t'es propos
louis-jo1 : jo tu es tu là
[CTR] elfique : samuel es-tu actif et es-tu un barbares qui te fais respecter?
[BS] Djoules : sniper si nos regle sont pourri casse toi on te retient pas
[ONE] -Sniper_élite- : l
[ONE] raleuse : nathou, tu vas viré djoules?
[ONE] Denny :
[ONE] raleuse : oki, tu vas te virer pour l'insulte?
[Oq] Nathou : Oui
[ONE] -Sniper_élite- : comme vau regle
[BS] Djoules : c'est le seul truc que j'ai a dire
[BS] Djoules : vous etes naze vous pourrissez le jeu
samuel : nathou
[ONE] raleuse : c'était charles pasqua en 94
[BS] Djoules : Pfff juste un truc
[ONE] raleuse : baladur*
[ONE] raleuse : pardonnnn, c'était pas baladur mais pasqua
[ONE] raleuse : alors entre les on dits et le reglement y a une difference
[ONE] Denny : oui donc sarty a tou lres droi de revenir merci avocate raleuse

De plus, djoules a dit qu'il allait me virer car il m'aimait pas et que zexzt le saouler, , merci aux admins de definir les bonne regles, merci
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 22:26
Bouh le mechant Djoules...
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 22:28


méchant? je sais pas je te connais pas....

Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 22:28
méchant Djoules !
Désinscrit # Posté le 09/05/2008 à 22:29
[BS] Djoules : sniper si nos regle sont pourri casse toi on te retient pas
BS] Djoules : vous etes naze vous pourrissez le jeu


Est-ce que ce sont des phrases a dire quand on est modo? A mon avis ca m'etonnerait...
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter