Forums > Archives > TRIBUNAL IMPARTIAL > TRIBUNAL IMPARTIAL

TRIBUNAL IMPARTIAL

Re belotte

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:47
Reprise du dernier message de la page précédente :
oui, mais à chaque fois y a toujours de problèmes avec le même, t'as déjà vu des sujets sur amir, damo, okin, vedran, nathou, ect?????

Y a pas de fumée sans feu....une fois je veux bien, mais plus de cinq fois, là c'est une problématique assez lourde de conséquence

killian, ton lien n'a rien à voir, ton lien est un sujet pour un tribunal de joueurs contre des joueurs

moi je parle d'un tribunal de joueur contre la team

Message édité le 07/05/2008 à 20:48 par

Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:50
juste un truc sur c'est "5 sujets" combien on était créée par toi ??

EDIT :
Citation : raleuse
D'où ma suggestion, pourquoi ne pas mettre un tribunal en place, un impartial, ou il n'y aurait que des "simples joueurs" ? (pour reprendre l'expression d'un modo qui se reconnaitra)


et ou tu parle d'un tribunal qui juge la TEAM ??

Message édité le 07/05/2008 à 20:51 par

FIGO # Posté le 07/05/2008 à 20:55
Avatar de FIGO
Administrateur
le topic sur le tribunal de wwar que j'approuve

PS:j'ai pas tout lut le topic raleuse car sa m'énerver
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:55

Citation : le_méchant
ses faus ne mente pa de toute fason il y a la preuv car amir peu lire les historiqure du chat


-Voilà la raisons du pourquoi tu t'es fait fait virer.
-La preuve elle est avec toi ? Je ne crois pas et tant qu'il n'y a pas de preuve tu perd contre Malus qui lui l'a.
-Malus et BabyKiller était du même côter : ils te disaient d'arreter d'écrire comme un pied !


Voila TROIS BONNE RAISONS de ta perte !
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 21:01
il ne mon jamais dis sa pourquoi vou dite sa alors que t'étai pas la? amir a la preuve vou aler voir

j'arètes de répondre ici car le sujes ses pa sa et que vou menter pour protegée malus
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 21:07
Si j'ai été direct sur toi raleuse c'est parce que tu ouvre une suggestion et tu trouve le moyen de me mentionner de manière péjorative. Alors que les choses soient bien claires, je suis du staff, je ne suis pas un pote ou je sais pas quoi alors tu me dois un minimum de respect comme j'en ai toujours avec les gens quand ils en ont.

De plus si tu trouve que c'est moi le souci sache que c'est uniquement parce qu'il n'y a que moi que tu veux embêter A peine une journée avant qu'un de tes amis soit exclu pour une raison valable tu m'aurais parlé comme à n'importe qui. Dans ton opnion il n'y a rien d'autres qu'un avis personnel qui n'a, depuis longtemps, plus aucun sens pour les autres et n'est utile qu'à ceux dont cela profite.

Ensuite, je suis contre un tribunal de je-sais-pas-quoi d'ailleurs... L'équipe fait son boulot, cela n'est pas à contester. Il s'agit ici d'un site privé et non pas d'un site public, même en cas d'injustice les autres n'ont pas en principe le droit de protester. Soyez déjà content qu'il en soit ainsi.

Message édité le 07/05/2008 à 21:08 par _delete

Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 21:18
maintenant STOP. je commence à en avoir marre. je me suis renseigné, lu le chat, vu avec le_méchant. donc tout est réglé.

ce que malus a fait il a eu raison, moi j'aurais exclut 48h. il a été prévenu et cela a continué.

maintenant raleuse, et c'est à toi que je m'adresse, car là cela m'agace à un plus haut point, tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé hier, tu n'étais pas présente, moi non plus, mais à la grande différence de toi, c'est que j'ai accès à l'historique du chat, que j'ai accès aux comptes des joueurs.

j'ai lu le chat, je me suis connecté sur les comptes et vu les messages, et ce qu'à fait malus, il a eu raison. donc ne parle pas de ce que tu ne connais que la moitié des choses. le fait d'avoir des différents avec malus cela fait tout un plat avec toi.

donc je te demande de t'occuper que de ton compte, et laisse les membres de la team gérer les problêmes de comportement au sein du jeu.
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 21:38
j'avous que je n'aurai pa du m'énervée ses que j'ai pa compri pourquoi j'ai été le seule a etre virée alor que ses lautr qui a provoquée et insultée et il l'as rien fais ses tous je reconai mes tors
je suis quant meme pour l'idée de raleuse car ses quant meme injust qu'un seul soi virée.
Voile la ses tous, ses oubliée malus
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 21:45
non les deux a été viré, mais toi un peu plus, car tu as non seulement créé un autre compte, donc infraction.
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 22:32
Citation : raleuse
Aujourd'hui, un joueur a ouvert un topic concernant un abus de pouvoir d'un modo, alias malus, pour pas changer , visiblement il y a des témoins, ce topic a été fermé immédiatement par la personne mise en cause, pour pas changer aussi.


D'où ma suggestion, pourquoi ne pas mettre un tribunal en place, un impartial, ou il n'y aurait que des "simples joueurs" ? (pour reprendre l'expression d'un modo qui se reconnaitra)

Je ne cherche pas à savoir si les dires de "le méchant " sont vrais ou faux, de toute façon, l'affaire a été étouffée pour moi, zexzt, arna et louv, donc, je ne me fais pas d'illusion pour cette affaire là....

Néanmoins, je pense qu'à force de voir toujours les mêmes problèmes faudrait trouver une solution durable et efficace.


Voici mon post pour amir, il s'emballe sans même l'avoir lu

donc, je disais, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais cela soulève un problème, j'aurais apprécié amir que tu aies la franchise de repondre ce que tu m'as mis dans ton mp à savoir qsue tu étais pour ce tribunal.....

pour malus, tu es certes un membre de la team, le seul qui ne me respecte pas, le respect il faut savoir le donner pour le recevoir.
Tu parles de chose personnelle, , c'est toi qui fait la guerre aux one et non l'inverse, alors vois tu, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Et ensuite concernant la team, certes je t'ai cité, désolée tu es le seul qui a des problèmes, personne ne se plaint de vedran, baby, damo, ect....

Bizarrement, le mechant est le huitième à se plaindre de toi....

Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 22:38
Personne ne se plaint de malus sauf toi...
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter