Forums > Archives > TRIBUNAL IMPARTIAL > TRIBUNAL IMPARTIAL

TRIBUNAL IMPARTIAL

Re belotte

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:10
Aujourd'hui, un joueur a ouvert un topic concernant un abus de pouvoir d'un modo, alias malus, pour pas changer , visiblement il y a des témoins, ce topic a été fermé immédiatement par la personne mise en cause, pour pas changer aussi.


D'où ma suggestion, pourquoi ne pas mettre un tribunal en place, un impartial, ou il n'y aurait que des "simples joueurs" ? (pour reprendre l'expression d'un modo qui se reconnaitra)

Je ne cherche pas à savoir si les dires de "le méchant " sont vrais ou faux, de toute façon, l'affaire a été étouffée pour moi, zexzt, arna et louv, donc, je ne me fais pas d'illusion pour cette affaire là....

Néanmoins, je pense qu'à force de voir toujours les mêmes problèmes faudrait trouver une solution durable et efficace.
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:19
Il n'y a pas de problème.
Non seulement tu viens contester mais en plus ça ne te concerne absolument pas.
Tu deviens pénible et ça je ne te le cache pas.
Commence par te renseigner avant de dire n'importe quoi puis ensuite je te conseille d'éviter de parler de moi comme ça. Je me retiens de fermer ton sujet sinon tu vas encore "râler".
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:20
je con firme malus ma virée injustement je n'ai rien faite de mal, je voulais juste de l'aide car j'arivai pa a jouée.

Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:22
L'aide on t'en a donné. On t'a parlé agréablement comme à n'importe quel nouveau. Tu as commencé à te disputer avec midoban, on vous a averti et vous n'avez rien voulu savoir jusqu'au bout. Alors je t'ai exclu pour un quart d'heure du chat. Puis tu as repris par MP et cette fois c'est Vedran qui t'a exclu pour plus d'une demi-heure du jeu. Puis tu as créé un compte que j'ai tout de suite exclu 48 heures pour multi et parce que tu ouvrais des sujets dans le même genre que l'autre.
Content ?
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:24
je pouvai pa me reconecté sa ma dis que je pouvai pa alor j'ai crée un autre conte. J'ai réglée ça avec amir
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:26
et ses faus je tu mat virée du chat alor que je parle a un autre je lui parlai pa
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:27
malus tu changes de ton, je t'agresse pas alors reste respectueux, je viens râler????

Apprends à utiliser les bons mots avant de dire n'importe quoi

TU N'ES PAS SUR LE FORUM GÉNÉRAL MAIS SUGGESTION

Je suggère un tribunal car tu es encore remis en cause, j'ai dit aussi que je ne cherchais pas à savoir si vrai ou faux, alors RELIS ET RÉFLÉCHIS

MARRE MARRE MARRE que tu dises n'importe quoi, que tu déformes mes propos.....

je ne me permets pas de divaguer à ton sujet, alors restes correct et contentes toi de répondre au sujet qui concerne la création d'un TRIBUNAL IMPARTIAL...

MERCI DE NE PAS FAIRE DE HORS SUJET NI DE DIFFAMATION
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:29
c'est pas un sujet de discussion sur votre problême, arrêtez, il y a un un post à ce sujet, rester sur le sujet
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:29
il fault mettre un tribunal pour juger
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:33

Bon il faut avoir des preuves ! Il est intolérable d'accuser quelqu'un d'avoir une bétise sans preuves !

CONCERNANT LE SUJET : Je suis pour, comm il avait été dit dans un autre sujet,un tribunal avec des juges .
Page : 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter