Forums > Archives > TRIBUNAL IMPARTIAL > TRIBUNAL IMPARTIAL

TRIBUNAL IMPARTIAL

Re belotte

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:33
Reprise du dernier message de la page précédente :

Bon il faut avoir des preuves ! Il est intolérable d'accuser quelqu'un d'avoir une bétise sans preuves !

CONCERNANT LE SUJET : Je suis pour, comm il avait été dit dans un autre sujet,un tribunal avec des juges .
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:34
Citation : raleuse
Aujourd'hui, un joueur a ouvert un topic concernant un abus de pouvoir d'un modo, alias malus, pour pas changer , visiblement il y a des témoins, ce topic a été fermé immédiatement par la personne mise en cause, pour pas changer aussi.



je tiens juste a dire que malus n'avais rien fait et c'est vedran qui a exclut le_mechants du jeu , et babyK l'avais prévenu avant ainsi que d'autre membres de la team pour son vocabulaire et pour le SMS.
et la raleuse tu dit que tu n'agresse pas malus mais je trouve que si et ton sujets a pour but de raler sur un "certains modo"


Citation : raleuse
malus tu changes de ton, je t'agresse pas alors reste respectueux, je viens râler????





Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:36
mon sujet a pour but de demander un tribunal, merci d'avoir poster inutilement sans avoir pris la peine de répondre à la question, pour ou contre?

C'est dingue ça, quand on pose un post vous avez besoin de faire des hors sujets, il y a des rp pour ça

Message édité le 07/05/2008 à 20:36 par

Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:37
dsl mais pour moi c'est pas un vrai sujets suggestions car comme le montre ton sujets c'est plutots pour se pleindre d'un modos et j'avais déja répondu sur le sujets un tribunal de worldwar alor renseigne toi
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:39
kilian ses faus je n'utilise pa de sms et j'étai corect en plus t'étai meme pa la alor ne mends pa

désolé raleuse il falais que je répondes
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:40
killian, ou vois tu un sujet tribunal?

Il a été supprimé, et oui, alors j'en refais un.....

arrête de créer des problèmes et change de sujet ou donne ton avis, point barre, tes commentaires au sujet du pb malus/le mechant, on s'en fout royal

y a encore un pb soit, alors propose une solution avant d'aller baver sur moi
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:41
j'étais pas la tu te moque de moi
babyK avais méme pas envie d'écrire ton speudo en entier "la flémes " d'aprés lui et tu a raler

Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:41
tiens les problèmes recommencent.
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:43
Citation : raleuse
killian, ou vois tu un sujet tribunal?

Il a été supprimé, et oui, alors j'en refais un.....

arrête de créer des problèmes et change de sujet ou donne ton avis, point barre, tes commentaires au sujet du pb malus/le mechant, on s'en fout royal

y a encore un pb soit, alors propose une solution avant d'aller baver sur moi


dans un sujest de suggestions on s'en prends pas a un modos
on donne sa suggestions points barre


EDIT : le sujet pour un tribunal

Message édité le 07/05/2008 à 20:46 par

Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:46
ses faus ne mente pa de toute fason il y a la preuv car amir peu lire les historiqure du chat
Désinscrit # Posté le 07/05/2008 à 20:47
oui, mais à chaque fois y a toujours de problèmes avec le même, t'as déjà vu des sujets sur amir, damo, okin, vedran, nathou, ect?????

Y a pas de fumée sans feu....une fois je veux bien, mais plus de cinq fois, là c'est une problématique assez lourde de conséquence

killian, ton lien n'a rien à voir, ton lien est un sujet pour un tribunal de joueurs contre des joueurs

moi je parle d'un tribunal de joueur contre la team

Message édité le 07/05/2008 à 20:48 par

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter