Forums > Archives > Guerre en cours ou non? > Guerre en cours ou non?

Guerre en cours ou non?

demande de renseigenement public

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 20:00
Reprise du dernier message de la page précédente :
Mais oui, malus, allez va prendre un coup t'en as besoin aussi, t'es tellement victime de la méchanceté des one , tu l'as bien mérité....

PS: on a jamais dit que tu étais "un fouteur de merde", on est pas vulguaire nous, c'est toi qui a dit cela de moi, en rajoutant sur le forum admin "donnez leur la raclée qu'il mérite"...

Mais on te pardonne va, on sait que tu agis impulsivement, maintenant c'est bon, tu peux te calmer, j'ai demandé des explications et non des réglements de compte ....

Il serait tant de passer à autre chose là


AMIR PEUX TU FERMER LE SUJET, JE CROIS QUE CERTAINS VONT DERAPER

Merci

Ps: je ne dirais plus rien, si les gens n'ont pas assez de recul pour rester calme, ça évitera tout problême, désolée, je pensais qu'on pouvait parler entre adultes et gens civilisés
Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 20:07
... entre adulte ! mais tu sais bien qu a chaque fois ca ne manque pas ... il aurai mieux valus ne pas commencer tout simplement ...

enfin soyons heureux :

Nous sommes sur WORLD WAR



hab oui ! une derniere chose
si vous recevez des attaques groupees et que malus est revenu hez nous c est ma faute : avec malou est seb on a decide de redonner un coup de jeune a nos alliances ...les reorganisees !... et comme vous etes nos principaux ennemis et non allies ... (d ailleur il n y a pas que vous !) et c est moi aussi qui est convaincu malus (une partie ) a revenir chez lui ...


Message édité le 05/05/2008 à 20:13 par _delete

Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 20:11
, toi tu changes pas, tu réponds toujours à coté de la plaque sans même prendre la peine de lire, allez va, on te pardonne mais la prochaine fois fais un effort pour lire mon premier post comme ça tu comprendras , ou alors relis si tu comprends pas du premier coup.....

Et puis si tu relis tu verras que moi j'ai demandé la raison de cette guerre....ce à quoi malus a repondu, contrairement à certains moi, j'ai essayé de proposer un statut quo, mais visiblement je suis la seule à le vouloir....

Comme d'hab, tu confonds tout, mais c'est pas grave , j'adore écrire et redire 10 fois la même chose, c'est valorisant de se dire qu'à force de repeter certaines personnes qui ont des soucis de comprehension vont comprendre........j'aurais du être prof moi..... quoique.....désormais on a plus le droit de leur mettre des claques, c'est moins rigolo (je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeee)

lLord, au lieu de t'occuper de réorganiser ton alliance, tu devrais t'occuper à aller en cours, revoir ta grammaire, tes fautes d'orthographe, c'est la prof qui parle là.....le language sms est interdit, on devrait aussi interdire les fautes de synthaxe et grammaire, car relire 2 fois pour comprendre la tournure d'une phrase c'est lourd à la fin.....en plus la langue française est l'une des plus belles

Message édité le 05/05/2008 à 20:17 par

Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 20:15
a cote ... mais non ! c est toi meme qui dit
Citation : Sans titre
Ps: je ne dirais plus rien, si les gens n'ont pas assez de recul pour rester calme, ça évitera tout problême, désolée, je pensais qu'on pouvait parler entre adultes et gens civilisés


donc je dit que de toute facon ca ne manque pas de degenere apres c est tout !

mais moi aussi je te pardonne ... (de ton humour )
et puis je ne dirai plus rien mtn car moi aussi j en ai marre de me repete et que les autres ne nous crois pas ...

bon jeu quand meme !
ps: pour les fautes desole mais j ecrit sur un clavier de 10 cm de long j ecrit trop vite ... et ca ne vaut pas le coup de me relire ... pour ceux qui lisent et crittique

Message édité le 05/05/2008 à 20:20 par _delete

Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 20:19
Citation : raleuse
Je voudrais préciser une chose, quand malus dit que il y a deux mois je trouvais cette guerre géniale et la plus grande de worldwar, je voudrais juste lui dire de ne pas me prêter des attitudes que je n'ai pas eu, il est bien gentil, mais il ne me connait pas alors qu'il se contente de dire ce que je dis et non d'extrapoler, ou alors il précise "je crois que c'était isa".


Tu l'as dit car tu étais en colère, c'était en rapport avec le problème avec zexzt.
Apparemment tu n'as pas de mémoire décidément... S'il t'a suffit que je dise que je n'avais pas perdu depuis les environs du mois d'avril 2007 pour être impressionné par ma mémoire...

Citation : raleuse
2* cette guerre je l'ai trouvé minable contre l'empire dés le début, car pour moi, c'était évident que malus prenait n'importe quel argument pour convaincre les one, j'avais vu sa conversation msn avec alchimiste. Pour la guerre contre les Lcg, je crois que j'ai intégré les one quand elle venait de débuter.


Mais je t'en prie ! Va donc voir tromba si elle revient un jour et discute donc de cette stupide guerre !
Et puis convaincre les one de quoi ? J'ai coupé tout lien avec les one sauf quand ceux-ci venaient me parler malgré leur déclaration de guerre !

Citation : raleuse
Alors voilà, je tenais juste à dire, que cette guerre est (selon moi, et cela n'est que mon opinion PERSONNELLE) minable de A à Z, de son début jusqu'à la "fin" (, il y aura jamais de fin tant que malus nous aura pas tous détruit, mais bon)


Si j'avais eu réellement l'ambition de vous massacrer, je n'aurai pas pris la peine d'aller dans l'Adm.
Et si j'avais voulu vous détruire, t'en fais pas que ce serait déjà le cas.
Et pour finir, si je voulais vous détruire je ne serais pas le seul à proposer la paix.

Citation : raleuse
Voilà, défoulez vous si vous voulez, je ne répondrais pas et ne lirais même pas, je n'ai pas de temps à perdre avec des personnes qui n'ont pas assez de recul sur eux mêmes pour réfléchir et améliorer le jeu.


Bah alors qu'est ce qui t'arrive tu t'énerve ?
J'ai justement plus de recul que les one qui restent coincés dans leur alliance depuis le début et plus d'expérience que des gens qui ne connaissent le jeu que depuis cet été...

Citation : raleuse
PS: on a jamais dit que tu étais "un fouteur de merde", on est pas vulguaire nous, c'est toi qui a dit cela de moi, en rajoutant sur le forum admin "donnez leur la raclée qu'il mérite"...


Pourquoi tu fais le lien avec le problème avec zexzt ? T'es à cours d'arguments et de bonnes raisons à ce point ?

Citation : raleuse
Mais on te pardonne va, on sait que tu agis impulsivement, maintenant c'est bon, tu peux te calmer, j'ai demandé des explications et non des réglements de compte ....


Tu me connais mal. Je ne vois pas de quoi tu parle par règlements de compte... On discute et justement avec l'arrivée de amir j'ai pensé que les one allaient enfin se décider... Mais la lâcheté persiste à ce que je vois.



Citation : raleuse
AMIR PEUX TU FERMER LE SUJET, JE CROIS QUE CERTAINS VONT DERAPER


Et quand je parle de lâcheté...
Laisse au moins parler les autres one. Si les one sont si admirables pourquoi être égoïste ?
Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 20:27
Citation : Lord Tiger
a cote ... mais non ! c est toi meme qui dit [b]Citation : Sans titre[/b]
Ps: je ne dirais plus rien, si les gens n'ont pas assez de recul pour rester calme, ça évitera tout problème, désolée, je pensais qu'on pouvait parler entre adultes et gens civilisés

donc je dit que de toute facon ca ne manque pas de degenere apres c est tout !

mais moi aussi je te pardonne ... (de ton humour )
et puis je ne dirai plus rien mtn car moi aussi j en ai marre de me repete et que les autres ne nous crois pas ...

bon jeu quand meme !


Version française ça donne:

à coté ... mais non ! c'est toi même qui dit :
Ps: je ne dirais plus rien, si les gens n'ont pas assez de recul pour rester calme, ça évitera tout problème, désolée, je pensais qu'on pouvait parler entre adultes et gens civilisés

donc je dis que de toute façon ça ne manque pas de dégénérer après. C'est tout !

mais moi aussi je te pardonne ... ( ton humour ) (alors, là, je pardonne ton humour, aurait été plus correct)

et puis je ne dirais plus rien maintenant car moi aussi j'en ai marre de me répéter et de voir que les autres ne nous croient pas ...

bon jeu quand même !



Bon désormais je me nomme la justicière de la langue française, je vais vous reprendre à chaque fois que vous écrirez de la sorte
Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 20:37
Puff Malus, j'essaye de calmer les choses et toi tu continues, toi aussi, relis toi, car les fautes de synthaxe ça y va.... c'est dingue ça, si vous savez pas écrire, abstenez vous....

Je t'ai parlé du problème zexzt car tu as fait une allusion, et moi à l'inverse de toi, je dis les choses clairement, je n'aime pas les gens qui tournent autour du pot pendant des heures, ensuite tu te trompes, je ne t'ai pas dis ça.

La seule chose que j'ai dite à ton sujet et j'avais prévenu amir et jerem que je le ferais c'est te dire sur le chat que t'étais "un connard, manipulateur, menteur et opportuniste", lorsque j'étais en phase de désinscription, ce qui d'ailleurs m'a fallu 1 journée d'exclusion, j'ai du attendre une journée supplémentaire pour finir la désinscription. Là oui, je t'ai dit ça, c'est vrai, sur le moment tu me dégouttais tellement qu'il fallait que je te dise ce que je pensais de toi, et là dessus je ne m'excuserais pas, je le pensais , mais c'est vrai que sur la forme j'ai abusé, en même temps toi tu avais dit pareil sur le forum parti admin , moi j'ai eu la franchise de le faire devant tous les joueurs.

Alors on dira qu'on est quitte...

Et au sujet de ce post, je vais le redire c'est MON opinion PERSONNELLE...

A l'inverse de toi, je n'ai pas la prétention de dire, c'est moi le boss, tout le monde me suit blablabla....
En même temps je suis sure qu'ils respectent mon opinion mais qu'ils ne la partagent pas tous, d'ailleurs si tout le monde était d'accord avec la terre entière qu'est ce qu'on s'embêterait....
Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 20:52
encore une fois justiciere j ai une raison : j ai le portable le plus petit de la marque sony

bon vous avez fini ? ... vous vous rabachez la

Message édité le 05/05/2008 à 20:53 par _delete

Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 20:56
Citation : raleuse
Puff Malus, j'essaye de calmer les choses et toi tu continues, toi aussi, relis toi, car les fautes de synthaxe ça y va.... c'est dingue ça, si vous savez pas écrire, abstenez vous....


Si j'avais plus le temps d'écrire je ne ferai pas la moindre faute. Au niveau langue, personne n'a de compte à me rendre. Enfin bref là n'est pas le problème...

Citation : raleuse
La seule chose que j'ai dite à ton sujet et j'avais prévenu amir et jerem que je le ferais c'est te dire sur le chat que t'étais "un connard, manipulateur, menteur et opportuniste", lorsque j'étais en phase de désinscription, ce qui d'ailleurs m'a fallu 1 journée d'exclusion, j'ai du attendre une journée supplémentaire pour finir la désinscription. Là oui, je t'ai dit ça, c'est vrai, sur le moment tu me dégouttais tellement qu'il fallait que je te dise ce que je pensais de toi, et là dessus je ne m'excuserais pas, je le pensais , mais c'est vrai que sur la forme j'ai abusé, en même temps toi tu avais dit pareil sur le forum parti admin , moi j'ai eu la franchise de le faire devant tous les joueurs.


La différence c'est que je ne suis vulgaire que quand je parle de moi. Je sais très bien qu'en disant "fouteur de merde" je ne citais pas une de tes paroles.
Dans ton dos je ne disais pas la même chose et ça ne concernait pas que toi, ça concernait zexzt aussi et lui il ne se plaint pas.

Citation : raleuse
En même temps je suis sure qu'ils respectent mon opinion mais qu'ils ne la partagent pas tous, d'ailleurs si tout le monde était d'accord avec la terre entière qu'est ce qu'on s'embêterait....


L'Empire est très partagé aussi et ils sont tous d'accord sur ce sujet avec moi.



Bon si amir veut fermer le sujet qu'il le ferme, moi j'attendrai toujours s'il le faut que la paix soit acceptée.
Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 20:57
, il n'a pas toutes les touches ton portable, il te déforme tes phrases en créant des fautes de syntaxes?

Non mais tu crois qu'une prof peut avaler ça, ça vaudrait au moins une heure de colle ce mensonge, plus un commentaire de texte à me rendre pour avoir osé répondre à ton professeur

Message édité le 05/05/2008 à 20:59 par

Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 21:07
Bonsoir,

Je découvre vos longues proses à l'instant.

Je ne vois pas l'intérêt de ce sujet. Cela me "gonfle".

C'est répétitif. C'est parfois même lassant. Cela a déjà été évoqué 1 000 fois. C'était des histoires d'il y a longtemps. Maintenant tout le monde s'en fiche. Merci de bien vouloir passer à autre chose.

Aussi, je vous demande...
... en tant que chef des ONE...
... pour la paix des ménages...
... par respect des autres joueurs...
... pour l'intérêt de WorldWar... :
serait-il possible que vous cessiez vos échanges ?

Pour mémoire, WorldWar est un jeu et doit rester un jeu.

Louveciennois.
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter