Forums > Archives > Guerre en cours ou non? > Guerre en cours ou non?

Guerre en cours ou non?

demande de renseigenement public

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 11:32
Voilà, je viens poster sur le forum, car j'ai besoin de réponse, et je pense que cela peut intéresser tous les joueurs.

Comme vous le savez, l'empire a fait la guerre aux one avec comme seul argument officiel le fait qu'il fallait débloquer le jeu, cette guerre a eu lieu.

Puis elle s'est terminée, pour ma part, j'avais quitté le jeu, pendant cette guerre suite à un problème avec un joueur, et cette guerre que je trouvais trop "personnelle".

A la demande de zexzt et d'autres joueurs , je suis revenue car cette guerre était fini, le jeu pouvait donc reprendre une bonne entente, or il paraitrait que depuis le retour de malus a l'empire (je ne sais pas si ça a un lien de causalité la guerre recommencerait, sans que les one ne soient averties, donc par la même occasion, je previens les one.

Des attaques de joueurs ont eu lieu, sur zexzt, louveciennois et d'autres, des planning d'attaques se baladent, d'où mon interrogation.

Le chef de l'empire et du 1 Rep peuvent ils s'expliquer ici?

Car visiblement vous préparez votre guerre,car je ne pense pas que ce soit un pur hazard que des planning d'attaques (justes puisque les joueurs one, ont bien été attaqué à la bonne heure) se baladent.

Donc voilà, qui recommence cette guerre?


Quel motif?

(car quand j'avais annoncé que malus faisait cette guerre pour des règlements personnels, l'empire m'avait dit "ISA TU TE TROMPES C'EST POUR DEBLOQUER LE JEU, LES ONE SONT PREMIERS"

Donc voilà, pour ceux que ça intéresse , le classement des alliances:

# Nom Tag Création Chef Second Niveau cum. Victoires cum. Joueurs
1 Les Maître du Feu [Oq] 01/09/2007 Nathou chruchru 1530 10848 32/32
2 Empire [Emp] 22/10/2007 WolfLord Malus 1520 10711 31/32
3 ONE [ONE] 17/06/2007 Louveciennois bourepif 1257 9015 32/32

Comme vous le voyez, l'empire est deuxième, avec 300 points de plus que nous (bravo à eux d'ailleurs); on peut leur reprocher leurs coups en douce (guerre sans déclaration) mais pas leur force de combat, félicitations.

Donc voilà, pourquoi attaquez des plus petits au classement? pourquoi pas les oq, puis que vous avez toujours dit que vous vouliez être premier et débloquer le classement, pourquoi serait ce différent cette fois ci?

Je me demande si cela n'est pas encore un problème personnel, car si c'est ça, ben je préfère être averti (même par mp si vous avez peur de le dire honnêtement et publiquement).

Si cette guerre recommence, je quitterais le jeu encore une fois, car je considérais que certains n'ont toujours pas compris le rôle et le but d'un jeu virtuel.

Pour ma part, j'ai 25 ans, peut être trop mature pour ce jeu, (ou trop vielle si on regarde le sondage de okin ) mais je considère que j'ai pas le temps de jouer avec des joueurs qui réagissent comme des gosses en faisant des guerres sans aucune raison valable.

Donc, voilà merci à nothingness chef du 1 rep et à WolfLord chef de l'empire, de bien vouloir me répondre sur mes diverses interrogations:

1* comptez vous faire la guerre contre nous?
2* comptez vous faire ça dans le respect des valeurs en faisant une déclaration de guerre? (je vois d'ici la réponse de wolf, "ouais, mais tromba elle avait pas fait la déclaration" et ma réponse "normal c'est vous qui attaquiez , nous on vous avait même pas mis en ennemis )
3* qui a décidé cette guerre? car avant le retour de malus, tout se passait bien
4* Quels motifs surtout? (car ils sont devant nous, et les one ne bloquent plus le classement, donc cette guerre n'a aucun fondement d'un point de vue tachique et stratégique)
5* Qu'est ce qui vous déplaisez dans le fait que les joueurs jouent tranquillement sans se prendre la tête avec des guerres puériles?


Merci donc à ces deux personnes de bien avoir la gentillesse de m'éclairer, car là je vous comprends pas du tout.....

Bonne journée
Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 14:11
Juste pour dire une guerre est une guerre. Quand je rentre en guerre je n'ai jamais de raison moi. Demande a Oq et a CRS il nous fallait de l'action alors on est rentré en guerre c'est tout. Pop pareil nous ne sommes plus en guerre et il continue de m'attaquer et je ne me plains pas. Ce sont les regles, c'est un jeu de guerre. Et surtout c'est un JEU ce que certains joueurs oublient
Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 14:16
juste une question, vous les avez prevenu? vous les avez attaqué au pif?

Message édité le 03/05/2008 à 14:17 par

Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 14:18
Heu les CRS ont les a prevenu apres une attaque general et Oq je ne me souviens plus. Et comment ca au pif?
Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 14:31
J'ai reçu aucun message où vous veniez déclarer votre défaite, la guerre n'a jamais pris fin.
Elle a commencé le 23 décembre quand VOUS (tromba) nous avez déclaré la guerre. Il n'y avait pas de réelle guerre avant seulement la lutte d'une petite alliance qui n'avait jamais été de taille face à vous et quand nous avons pris de l'importance vous avez décider de nous écraser simplement.
Or comme je ne supporte pas qu'on vienne me déclarer la guerre dans mon dos (je venais tout juste de partir en vacances comme par hasard) et que je déteste qu'on vienne dire que c'est de ma faute alors qu'on avait la déclaration de tromba dans notre messagerie (avant que quelqu'un, Lord je suppose, ne vienne la supprimer), je me défends face à vous, malheureusement pour vous ça a tourné à notre avantage. Mais j'ai jamais reçu de message qui mettait fin à cela, sinon pourquoi aurais-je les one en ennemis ?

Voilà, ça devrait t'éclairer...
Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 17:04

Lol, je vois que tu mens encore et toujours, Tromba ne vous a jamais envoyé de mps de déclaration de guerre, car si elle l'avait fait alors pourquoi le chef de l'empire disait tout le temps que c'était cela qui lui avait pas pluS, le fait qu'il n'y ait pas eu de déclaration, tu crois pas que si il avait supprimé ce mp il l'aurait vu????

Qui ment, lui ou toi?

je me pose la question, ça commence à gaver, la guerre s'est arrêtée quand tu es parti et reprend quand tu reviens, tu trouves pas ça bizarre?

Allez, va, j'espère que tu prends ton pied avec ta vengeance qui date de l'an 1820....., et sinon, tu sais y a une vie après la guerre, à te lire heureusement que nos politiciens avaient été intelligent sinon la guerre de cent ans serait encore d'actualité.

Maintenant Malus, ça irait plus vite si tu disais le nom de la personne que tu veux détruire, comme ça on change d'alliance, on crée la three, on se met tous ensemble, sauf le ou les mecs que tu veux détruire, et au moins ce sera plus honnête et basta cusi cette guerre de morveux.

Tu dis qu'on a voulu vous détruire, puf, si tu savais comme on se fout de ta vie et des autres alliances, la seule chose qu'on veut c'est jouer trankiloo, sans se faire insulter, sans prise de tête, juste pour le plaisir

Désolée mais là, marre, tu dis que l'on a profité de ton départ, , fin décembre ,si ma mémoire est bonne, ça a commencé debut novembre, même que les mecs de l'empire ont crié au scandale quand louv' (il a un sens de l'humour aussi bidon que le mien ) avait mis en descriptif de l'alliance une pierre tombale à la mémoire des soldats morts de l'empire.... le 11 novembre...date historique..... il se dit empereur et confond la date 11 novembre avec la veille de noël, date religieuse

Mais bon, je suppose que tu vas me dire que je mens, que c'est pas vrai....

Et quant aux ennemis, tu devrais te demander pourquoi on ne vous a pas en ennemies, tu crois que c'est de l'indifférence, au contraire c'est juste qu'on a pas d'ennemis, on s'en tape royal....on est là pour jouer

Malus, je suis navrée de voir que tu n'as pas évolué moralement, pour ma part, mon départ m'a fait du bien, je t'en ai voulu pour ton comportement (on reviendra pas dessus, je m'en fiche) mais au final, j'ai réalisé que ce n'était que du virtuel, que du jeu? JE PENSE QUE TU DEVRAIS TE RESSOURCER ET PRENDRE DU RECUL

Au fait, si la guerre n'était pas fini pourquoi avoir arrété de nous attaquer quand tu es parti?
Je crois que c'est toi qui pousse à la haine et à la guerre et ce malgré toi, je suppose

En pure amitié, tu devrais partir en vacances, respirer, oublier le jeu, voir l'importance de la vie, tu verras que tu accordes trop d'importance au passé et surtout que la haine que tu as au fond de toi concerne des anciens one, ils sont depuis parti ou quitté le jeu.

C'est quoi ton problème exactement? tu détestes le groupe U2? tu es allergique au mot ONE?

j'ai beau chercher je te comprends pas, faut dire que tu m'as jamais expliqué ce que t'avais fait les one a leur début...

C'est si terrible que ça? ils t'ont poussé à recommencer à zéro? (car si c'est ça , tu as fait de même avec moi, et tu vois , je te pardonne, le pardon est la base de la vie)

Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 17:05
Mdrrrrr

Vedran, j'ai pensé à toi, en écrivant, tu vas devoir lire jusqu'au bout
Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 17:28
J'ai dit la vérité. Si tu pense que je mens ou n'importe quoi, je m'en fiche bien ça ne change rien pour moi.

Non, la guerre a bien commencé le 23 décembre exactement, j'ai conservé le message de tromba jusqu'à la fin mars et maintenant que je suis revenu je vois que la preuve que j'avais a été supprimée.
Après si tu nie qu'elle a envoyé un MP, sache que nous étions les destinataires donc c'est normal que tu n'aie rien reçu... On a parlé plusieurs fois avec tromba et j'ai constaté qu'elle pensait un peu trop comme vous.

Tu pose pas mal de questions, permets-moi de poser les miennes...
Pourquoi veux-tu la paix ? Si comme tu dis ce n'est qu'un jeu, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela (surtout quand on sait que vous en êtes à l'origine comme je l'ai dit plus haut).
Moi, guerre ou pas je m'en fiche. C'est juste une question d'honneur. J'ai fait subir à l'Empire la plus grande guerre que j'ai connu sur WWar et je serai mal vu si ça s'achevait bêtement sans que rien ne soit dit.

Si ça s'est calmé pendant que je suis parti, c'est que tout le monde sait que sans moi les choses sont nettement différentes. L'Empire de WolfLord ne peut pas être le même que l'Empire de Malus.
Et pour finir si elle s'est calmé c'est sûrement aussi parce que vous aviez arreté de nous attaquer fin février. On a fait que se défendre du début jusqu'à la fin. Aujourd'hui, si ça vous amuse vraiment , vous n'avez qu'à dire que "l'Empire contre-attaque" mais si je fais ça c'est justement parce que je cherche à forcer les choses et à réellement mettre fin à la guerre. Je ne déteste personne et personne ne m'a jamais fait recommencer depuis le mois d'avril 2007. Rien de personnel là-dedans.

Si comme moi vous cherchez une fin, il vous suffira de "signer" la paix. Personnellement je ne souhaite pas de remboursement ou quoique ce soit (malgré que vous nous ayez fait bavé jusqu'au 22 janvier où on vous a enfin battu) juste la fin... juste une conclusion dans laquelle on pourra enfin dire qu'on a gagné à une guerre que nous avions même pas déclaré et où on a franchement subi...
Les autres alliances qui vous combattaient vous demanderons peut-être de les dédommager mais l'Empire n'a besoin de rien...

J'ai essayé de me montrer le plus clair possible et j'espère que c'est compréhensible...

Message édité le 03/05/2008 à 17:34 par _delete

Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 17:48
Alors pour répondre à ta question, je cherche la paix car je vois que sans toi, c'est ce qui s'est passé, personne n'a demandé de remboursement, tu dis que vous avez gagné, si tu le dis, je suis parti debut mars, et en ce temps là je recevais 2 attaques groupées par jour, de 2 à 5 joueurs à chaques fois, malgré le fait que perso il y avait la moitié de l'empire que je n'attaquais pas, arrangement personnels entre joueurs.

Si ils n'y avaient pas d'attaque pendant ton départ, c'est tout simplement que personne ne l'a veut cette guerre, malus quand on te lit on remarque UNE CHOSE.

1* tu te souviens des dates 'avril 2007' , moi je ne sais même pas si je jouais à cette époque, tu vois bien qu'il y a un soucis si tu te souviens à ce point de cette date

Pour le fait de dédommagement, merci infiniment, je me suis pliée en deux tellement j'ai rit de bon cœurs, dis, vous l'avez pas gagné cette guerre, nous non plus d'ailleurs, pour une seule raison super simple, elle s'est terminée d'elle même avec le temps et ton départ....

Alors si réellement tu veux faire la paix, ben alors s'est simple, vous topper tout (je dis VOUS car nous on a arrêté dés ton départ)

Tu acceptes ou pas?

Tu sais, ce qui a de bizarre, c'est que tu dis que tu as 15 ans, quand on te lit et qu'on voit que c'est une question d'hommes (les hommes sont tous égocentriques ) je me dis que tu as moins et quand je lis ton style rédactionnel, je me dis que t'as au moins, 20-25 ans, t'as quel age dans la vie réelle?
Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 18:03
On va pas tout stopper, pas après tout ça.
On stoppera quand vous aurez fait le nécessaire pour cela (c'est à dire déclarer votre défaite et notre victoire uniquement). Une fois cela accompli, ce sera terminée pour cette guerre qui oppose les one et l'Empire. Et ainsi ce sera la chute du bloc Anti-one et tout mouvement qui s'opposait à vous. On pourra avoir la paix dans les deux camps et peut-être retrouver la bonne entente qu'il y avait il y a déjà si longtemps.
N'importe qui demanderait plus. L'Empereur n'est peut-être même pas d'accord avec ce que je dis. Mais comme les Impériaux me font confiance je suppose que ma volonté sera suivie.
Un message de la part des one c'est tout... Moi je n'ai plus rien à vous reprocher depuis la fin du mois d'octobre, là où vous avez commencé à vous opposer à nous (j'en déduis de ce que tu as dit de la pierre tombale du 11 novembre ).
En ce qui concerne mon absence qui selon toi à calmer les choses (c'est en partie vrai mais la trêve a commencé en fin février), je n'appelle pas ça une paix ; la preuve on vous a toujours eu en ennemi et WolfLord m'avait dit avant qu'il prenne le pouvoir qu'il ferait en fonction de ce que j'ai toujours fait.
Je préfère une vraie paix écrite noir sur blanc qu'une trêve sourde en plein milieu d'une guerre qui apparement n'est pas censé avoir de fin selon toi.

Citation : raleuse
Tu sais, ce qui a de bizarre, c'est que tu dis que tu as 15 ans, quand on te lit et qu'on voit que c'est une question d'hommes (les hommes sont tous égocentriques ) je me dis que tu as moins et quand je lis ton style rédactionnel, je me dis que t'as au moins, 20-25 ans, t'as quel age dans la vie réelle?


Je n'ai jamais donné mon âge sur le jeu donc je ne vois pas d'où tu sors cela car c'est faux. J'ai toujours été contre donner mon âge pour la simple raison que c'est ce qui motive l'inégalité et le non-respect.
Page : 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter