Forums > Archives > Guerre en cours ou non? > Guerre en cours ou non?

Guerre en cours ou non?

demande de renseigenement public

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/05/2008 à 11:06
Reprise du dernier message de la page précédente :
Désolé pour les fautes.
Escuse moi raleuse mais je crois que c'est toi qui m'a dit que je faisait plus vieux au debut du jeu... Et il n'y a pas que toi Voila juste pour dire
Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 04:53
Je lis beaucoup d'inepties mais il faut être honnête!
La guerre n'as jamais céssée (ou alors je ne suis pas au courant)
Malus as été obligé de nous quitter mais j'étais là pour continuer son oeuvre...
Il aurait été vraiment méprisable de ma part de changer les choses et de prendre des décisions contraires a ce que Malus a toujours voulu!
Je trouve que l'entente globale entre tous les joueurs est plutôt bonne mais il y a toujours des mécontents partout.
Ceci est un jeu de guerre donc je ne vois pas où est le mal.
Vous devriez même tous nous remercier d'avoir participé a débloquer le jeu et à équilibrer les forces pour le bien de tous!
Quand j'ai débuté ce jeu les ONE dominaient le classement (tous les plus forts en faisait parti) et avec leur quantité indécente et stupide d'alliers qu'ils avaient, il était donc impossible aux meilleurs de continuer a progresser.
J'ai même vu quelque part un des ONE dire que les joueurs qui commencait le jeu a l'époque où je l'ai commencé, qu'il serait impossible pour eux d'atteindre le top du classement... (c'était certainement sans compter les acharnés dans mon genre car finalement je ne joue a ce jeu que depuis 4 mois et je ne suis plus trés loin des meilleurs...)
Mais je m'égares... (faut dire que je m'exprimes trés rarement alors pour une fois...)
Revenons au sujet principal: Donc guerre ONE contre Empire il y a toujours eu! et celle ci n'as jamais céssée! (il n'y a pas eu d'armistices que je saches?)
Et heureusement pour tout le monde que cette guerre existe! car vous ne voulez quand même pas revenir dans la situation de blocage que vous avez connu autrefois?
La seule chose que je veux bien admettre c'est que depuis le retour de Malus nous reprenons nos OAP!
Alors si celles ci posent vraiment un problème aux ONE, la solution est trés simple!
Comme l'as dis Malus: Il suffit que les ONE admettent officiellement leur défaite et nous cesserons définitivement nos OAP.
Mais la guerre existeras toujours car ceci est un jeu de guerre et la paix n'existeras donc jamais.
Et comme dis si bien Okin: il est normal qu'un jeu de guerre implique des attaques mais des attaques ne devraient pas impliquer des insultes.
Je pense qu'il est inutile d'épiloguer plus longtemps sur cette situation!
Et je pense que tout va bien pour tout le monde! Des mécontents il y en auras toujours mais vous devriez apprécier plutôt que de vous plaindre.
Et donc la fin de nos OAP est envisageable mais utopiste car les ONE sont trop fiers pour admettre leur défaite.
Bon jeu a tous

Message édité le 05/05/2008 à 04:57 par

Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 06:49
wolf arrête avec vos délires, je ne suis pas représentante des one, je suis membre des one, faut faire la difference entre l'opinion personnelle et l'opinion publique et commune.

Moi je trouve ça ridicule, maintenant faites votre vie, tu parles de défaite, , regarde la page 1 du classement et après on parlera en connaissance de cause.

Vous reprenez vos OAP, grand bien vous face, vous attaquez zexzt, il vous repond même pas tellement il est dégoutté de votre guerre perso en vu de la situation et du classement 'tu le dis toi même; déblocage du jeu, ils sont en dessous de vous)

Vous vous battez seul, alors amusez vous, c'est vrai que ça fait plaisir de dire "on va gagner ils repondent pas aux attaques"....

Tu me diras que c'est pas perso, je te répondrais que par mp, ta seule explication fut "les one m'ont pas accepté au debut du jeu quand j'ai postulé dans leurs alliances...."

Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 09:52
comme dit raleuse, wolf, arrête ton délire!!

Les ONE n'ont jamais signé de défaite et ne le feront jamais, c'est puéril de dire "on arrête la guerre si vous dites que c'est nous les meilleurs"...

Les ONE n'ont jamais exigé une quelconque déclaration des LCG et pourtant, il est clair que nous avons gagné la guerre.
Pourquoi nous n'avons rien demandé? parce que ça ne servait à rien!

Nos ne voulons pas de guerre, juste pouvoir être tranquille!

C'est vous qui mettez la pagaille avec votre guerre. Un jeu de guerre ne veut pas forcément dire acharnement sur une alliance pour des pretextes falacieux!

Pourrait-on connaitre la VRAIE raison de la guerre?

Et ne dites pas que c'était pour débloquer le jeu, car ça, c'est une excuse bidon! La vraie raison et que Malus a été réinitialisé suite à des attaques de ONE et qu'il ne l'a jamais digéré. La guerre n'avait peut-être pas cessé, mais les attaques avaient cessées de part et d'autre et l'ambiance sur le jeu s'était vraiment améliorée...

A vous de voir si vous voulez que l'ambiance soit de nouveau plombée avec vos raisons plus que douteuses...
Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 13:15
Citation : raleuse
tu parles de défaite, , regarde la page 1 du classement et après on parlera en connaissance de cause.


Oui t'as raison On va faire un peu de ménage si tu veux, le jeu n'est pas assez débloqué

Tu parle de guerre puérile ce que tu as appelé la plus grande guerre de WWar il y a pas plus de deux mois.
Elle n'est puérile selon vous que depuis que c'est nous qui dominons largement.

Si vous ignorez nos attaques, parfait, on ne demande pas de grosse baston sanglante ; on veut terminé ce que vous avez commencé car pour nous ce n'est ni une guerre sérieuse ni une guerre puérile, c'est une guerre qui n'aurait jamais dû exister tout comme ce qu'on a pu voir au mois de septembre/octobre de votre part.

Si vous n'êtes pas contents vous savez quoi faire. Mais au niveau regrets vous devez en avoir gros sur la patate. Et si on avait pas été égoïstes cet automne ? Et si on avait laissé l'Empire tranquille à Noël ? Et si on avait fait la paix avant que l'Empire nous passe devant ? ...etc

Citation : raleuse
Tu me diras que c'est pas perso, je te répondrais que par mp, ta seule explication fut "les one m'ont pas accepté au debut du jeu quand j'ai postulé dans leurs alliances...."


Pour un joueur qui débute et qui subi déjà pour s'adapter au jeu, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Comme je l'ai dit hier (la ou les personnes concernées se reconnaîtront) les one donnent une image de gentils mais voici la réalité, moi j'ai toujours pris la peine de discuter avec les postulants avant de leur dire de dégager (et dans le pire des cas quand je dis non je leur conseille des alliances).

Pour moi ça me parait une raison suffisante pour être un peu faché.

Citation : zexzt
Les ONE n'ont jamais signé de défaite et ne le feront jamais, c'est puéril de dire "on arrête la guerre si vous dites que c'est nous les meilleurs"...


Mais que fais-tu ici
Dans un jeu, il y a forcément des gagnants et des perdants c'est ça qui est amusant !
On préfère être directs et gentils plutôt que de faire un massacre où on aura droit à des supplications qui ne me satisferont pas plus que ça...
Mais apparemment tu veux que tout le monde soit à tes pieds Les one ont fait perdre les autres et maintenant qu'on vous a vaincu tu me dis que tu ne signe pas de défaite

Citation : zexzt
Les ONE n'ont jamais exigé une quelconque déclaration des LCG et pourtant, il est clair que nous avons gagné la guerre.


Guerre qui n'a jamais été déclarée il me semble
C'était pas parce que vous aviez des copains contre eux et que vous avez voulu les aider ?
Je t'assure que j'ai bien vu une déclaration pour eux et même des dédommagements sauf que vous n'en avez pas eu, seuls les belligérants d'origine en eu droit à ça.

Citation : zexzt
C'est vous qui mettez la pagaille avec votre guerre. Un jeu de guerre ne veut pas forcément dire acharnement sur une alliance pour des pretextes falacieux!


La seule chose que je peux me reprocher dans les origines de cette guerre, c'est de ne pas avoir été présent pendant les vacances de Noël, tant que je suis là personne n'ose défier ; ainsi tromba aurait pas envoyé sa déclaration...
Concernant l'acharnement je pense que tout au long des 4 mois de guerre vous avez également fait preuve d'acharnement. Qu'appelle-tu acharnement ? Exterminer des joueurs parfois sans même en avoir conscience (comme vous l'avez fait cette automne) ou bien suivre les règles du jeu et poursuivre une guerre qui n'a jamais été terminée ?
Si c'est la première définition que tu choisis sache que je ne me sentirai pas concerné plus que ça, bien au contraire...

Citation : zexzt
Pourrait-on connaitre la VRAIE raison de la guerre?


Si tromba était encore là je t'aurai volontiers incité à discuter avec elle.

Citation : zexzt
Et ne dites pas que c'était pour débloquer le jeu, car ça, c'est une excuse bidon!


Ne m'oblige pas à citer quelques pseudos de joueurs disparus... Ce que vous avez considéré comme une aide pour les joueurs était synonyme d'hécatombe pour eux.

Citation : zexzt
La vraie raison et que Malus a été réinitialisé suite à des attaques de ONE et qu'il ne l'a jamais digéré.


Si c'est le cas j'aimerai bien savoir quand
C'est vrai que si j'avais perdu je l'aurai pas digéré du tout Mais comme tout le monde le sait je ne perds jamais

Citation : zexzt
La guerre n'avait peut-être pas cessé, mais les attaques avaient cessées de part et d'autre et l'ambiance sur le jeu s'était vraiment améliorée...


Je vais reprendre une phrase de raleuse (désolé) : "faut faire la difference entre l'opinion personnelle et l'opinion publique et commune."
C'était l'ambiance chez les one ou l'ambiance sur le jeu ?
Que les joueurs, les témoins et les Imper's me corrigent si je me trompe mais ça n'a pas été le cas que je sache.

Citation : zexzt
A vous de voir si vous voulez que l'ambiance soit de nouveau plombée avec vos raisons plus que douteuses...


Et voici la phrase finale où tu essaie de nous renvoyer la balle une nouvelle fois
Clarification : C'est VOTRE guerre, VOS raisons et VOTRE ambiance plombée.
Ne pose pas de questions à la deuxième personne du pluriel si elle ne doit concerner que la première...

La guerre c'est vous qui la faite, on a jamais désiré quoique ce soit jusqu'à la venue de vos idées belliqueuses.
Ironie du sort, on vous a mis la paté.
Que dire de plus ?

Message édité le 05/05/2008 à 13:27 par _delete

Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 13:25
Bon, en gros, tout est encore de notre faute...

désolé, mais prend tes responsabilités Malus. Sans toi, il n'y avait plus de guerre, tu reviens, on revoit des attaques groupées et des tensions...

Maintenant, si ça te fais plaisir de nous faire porter le chapeau de tes actes, vas-y, j'en ai ma claque de tes agissements et tes coups fourrés...


Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 16:28
Malus n 'as jamais donné son âge !

Même a son alliance même moi qui étais second de l 'alliance pendant 1 mois je ne le connais pas ni perssone dans l 'empire

Raleuse tu avais quel speudo avant ?

L 'oeil
Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 17:46
je vois que le bon dialogue d'avant reprend. .

en tout cas je vous remercie tous pour la lecture. je trouve ça très bien. il y a des opinions différentes, mais cela reste courtois et ça je trouve cela très bien. cela prouve que vous avez réussit à changer.

c'est de l'humour donc ne le prenez pas mal.

je vous ai donc tous lu et la plupart d'entres vous avez raison. malus, zexzt, railleuse. mais il y a des choses qui sont fausses.

je pense que celui qui connait le mieux du côté ONE, j'entends, je pense que c'est moi. effectivement toutes les décisions que tromba faisait m'en parlait à moi et si je n'étais pas d'accord je lui disait et cela ne se faisait pas.

donc pour la déclaration contre l'empire c'est vrai, malus a raison, car il y avait eu une coalition contre les ONE et les TWO. celle ci fut composé de la LCG qui eux nous ont déclaré la guerre, l'empire et le 1er RP. de plus d'autres alliances qui fut moins "importantes" (je met entre guillemet pour dire qu'elles n'étaient pas très bien armées par rapports aux autres cités un peu plus haut.) se sont ralliées à la coalition.

donc nous avons pris les devant contre l'empire et le 1er RP, car nous savions qu'ils allaient combattre contre nous. mais à la finale, déclaration ou pas, le résultat aura été le même puisqu'ils allaient nous combattre.

par contre, moi personnellement, je me suis toujours bien entendu avec "tous mes ennemis" et jamais au grand jamais, nous avions voulu "exterminer" qui que se soit. je m'y suis toujours opposer à ça.

maintenant oui il y a des joueurs qui sont partis, mais en aucun cas parce qu'ils ont été anéantis, ils en avaient marre de recevoir des attaques groupées, ça c'est un fait, mais jamais parce que nous l'avions détruits. pour preuve demande à sasuke lorsque nous avions été en guerre contre lui, il nous avait écrit pour dire qu'il n'avait plus rien et nous l'avons laissé tranquille pour qu'il se refasse une bonne santé.

un autre joueur qui fut le chef des REP, et malheureusement je n'arrive plus à me rappeler son prénom, je m'entendais très bien avec lui, et un moment il n'était pas bien niveau ressources, j'ai demandé aux ONE et TWo de le laisser tranquille. (je suis impardonnable de ne plus me rappeler de son pseudo)

maintenant ne faisant plus partie des ONE-TWO, je n'ai plus rien à dire, mais cela reste mes alliances de coeur, et je suis d'accord lorsque j'ai lu qu'il devrait y avoir un traité de paix entre vous, mais il faut que toutes les parties ne soient pas rabaissées.

que chacun estime que l'autre alliance est très forte ou autre chose, mais cesser ce combat, mais ne vous mettez pas en allié, car là oui le jeu vous le rebloquer.

je vous souhaite à tous un bon jeu, et continuer à vous envoyer des messages de ce genre car là vous êtes dans la bonne direction de dialogue. (oui je sais je viens de taper un roman, mais j'ai fait court donc imaginer un peu si je voulais le faire normal ou le faire très long )
Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 19:44
Citation : amir
il y avait eu une coalition contre les ONE et les TWO. celle ci fut composé de la LCG qui eux nous ont déclaré la guerre, l'empire et le 1er RP. de plus d'autres alliances qui fut moins "importantes" (je met entre guillemet pour dire qu'elles n'étaient pas très bien armées par rapports aux autres cités un peu plus haut.) se sont ralliées à la coalition.

donc nous avons pris les devant contre l'empire et le 1er RP, car nous savions qu'ils allaient combattre contre nous. mais à la finale, déclaration ou pas, le résultat aura été le même puisqu'ils allaient nous combattre.


Je confirme concernant la coalition, avec les LCG ça datait de la fin octobre pour réagir à ce que les one faisaient et parce que je désespérais avec l'UGC... Rien ne marchait et j'espérais être entrainé par le succès des autres alliances de la coalition et c'est exact.
Durant le mois de décembre qui a précédé le début de la guerre. Nous avons lâché les one car ils bloquaient nettement moins le jeu par rapport aux mois de septembre/octobre et je me suis concentré sur la reconstruction de l'Empire qui avait redémarré à le 22 octobre (vous pouvez vérifier c'est vrai). On était prêts à faire ce que la coalition voulait : battre les one sans les avoir combattu, juste en reconstruisant notre gloire passée.
Au final ça aurait peut-être fini par une déclaration de guerre de notre part mais en tout cas pas avant longtemps. Au mois de décembre c'était nullement mon intention mais si les choses ne s'étaient pas passées comme prévu pour l'union LCG/REP/Emp peut-être que nous l'aurions quitter pour devenir indépendants de toutes les alliances ou alors nous aurions déclaré la guerre mais pas avant fin janvier minimum je pense (étant donné le statut qu'on avait en décembre ça aurait été dur de passé si vite en ennemi, je rappelle qu'en juin et juillet on était plus proche d'être alliés avec les one que d'être ennemis).


Citation : amir
un autre joueur qui fut le chef des REP, et malheureusement je n'arrive plus à me rappeler son prénom, je m'entendais très bien avec lui, et un moment il n'était pas bien niveau ressources, j'ai demandé aux ONE et TWo de le laisser tranquille. (je suis impardonnable de ne plus me rappeler de son pseudo)


vince100time ?
En tout cas si c'est pas lui, ça aura quand même été l'occasion de citer une victime.
Celui-là a subi 50 attaques en 48 heures (il avait tout mis sur le forum et c'était tous des one).

Citation : amir


maintenant ne faisant plus partie des ONE-TWO, je n'ai plus rien à dire, mais cela reste mes alliances de coeur, et je suis d'accord lorsque j'ai lu qu'il devrait y avoir un traité de paix entre vous, mais il faut que toutes les parties ne soient pas rabaissées.

que chacun estime que l'autre alliance est très forte ou autre chose, mais cesser ce combat, mais ne vous mettez pas en allié, car là oui le jeu vous le rebloquer.


J'ai été le seul à parler de paix ici. Les autres se contentaient de dire que j'étais un fouteur de merde et que c'était mieux de laisser la guerre continuer.
J'ai déjà mentionné les conditions d'un traité de paix mais puisque les seuls à s'exprimer ici ne veulent pas avouer avoir été devancé par l'Empire, c'est sans issue.
Vous voulez des chiffres ?
Fin décembre 2007, l'Empire avait environ 700 ou 800 niveaux de cumulés et aujourd'hui plus du double tandis que les one avaient 1100 niveaux et maintenant ils n'ont toujours pas dépassé les 1300.
Les one ne sont restés devant nous que durant le premier mois de guerre, nous sommes passé devant eux en un mois seulement les 3 autres mois nous les avons dominé plus que jamais.
Les one ont été les seuls à se plaindre des attaques groupées, jusqu'à en faire des sujets sur le forum (notamment Louveciennois qui en a profité dans un sujet pour nous faire part de l'efficacité du radar pour repérer nos attaques).
De plus je rappelle que nous avons été pris par surprise car on a été pris au dépourvu puisque les one ont déclaré la guerre lors de mon absence et ont eu deux semaines entièrement pour se défoulé sur l'Empire dépourvu de chef.
Je ne demande rien d'autre que la reconnaissance de l'héroïsme de l'Empire et de tous ses nombreux alliés.
Je ne céderai à aucune proposition qui ne reconnait pas cela.

Message édité le 05/05/2008 à 19:46 par _delete

Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 19:56
moi, je ne suis pas d'accord sur le fait que ce dialogue soit constructif, il me semble voué à l'échec et donc inutil.

Je voudrais préciser une chose, quand malus dit que il y a deux mois je trouvais cette guerre géniale et la plus grande de worldwar, je voudrais juste lui dire de ne pas me prêter des attitudes que je n'ai pas eu, il est bien gentil, mais il ne me connait pas alors qu'il se contente de dire ce que je dis et non d'extrapoler, ou alors il précise "je crois que c'était isa".

1* cette guerre c'est la seule que j'ai connu.
2* cette guerre je l'ai trouvé minable contre l'empire dés le début, car pour moi, c'était évident que malus prenait n'importe quel argument pour convaincre les one, j'avais vu sa conversation msn avec alchimiste. Pour la guerre contre les Lcg, je crois que j'ai intégré les one quand elle venait de débuter.

Alors voilà, je tenais juste à dire, que cette guerre est (selon moi, et cela n'est que mon opinion PERSONNELLE) minable de A à Z, de son début jusqu'à la "fin" (, il y aura jamais de fin tant que malus nous aura pas tous détruit, mais bon)

Voilà, défoulez vous si vous voulez, je ne répondrais pas et ne lirais même pas, je n'ai pas de temps à perdre avec des personnes qui n'ont pas assez de recul sur eux mêmes pour réfléchir et améliorer le jeu.

Donc voilà, pour ceux qui veulent se battre sans raison, ben amusez vous bien.

Pour les autres, ben je propose qu'on aille se prendre un petit verre sur la terrasse et qu'on profite de la vie trankiloo..... (c'est zexzt et moi qui payons la première tournée)
Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 20:00
Mais oui, malus, allez va prendre un coup t'en as besoin aussi, t'es tellement victime de la méchanceté des one , tu l'as bien mérité....

PS: on a jamais dit que tu étais "un fouteur de merde", on est pas vulguaire nous, c'est toi qui a dit cela de moi, en rajoutant sur le forum admin "donnez leur la raclée qu'il mérite"...

Mais on te pardonne va, on sait que tu agis impulsivement, maintenant c'est bon, tu peux te calmer, j'ai demandé des explications et non des réglements de compte ....

Il serait tant de passer à autre chose là


AMIR PEUX TU FERMER LE SUJET, JE CROIS QUE CERTAINS VONT DERAPER

Merci

Ps: je ne dirais plus rien, si les gens n'ont pas assez de recul pour rester calme, ça évitera tout problême, désolée, je pensais qu'on pouvait parler entre adultes et gens civilisés
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter