Forums > Archives > Guerre en cours ou non? > Guerre en cours ou non?

Guerre en cours ou non?

demande de renseigenement public

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 18:03
Reprise du dernier message de la page précédente :
On va pas tout stopper, pas après tout ça.
On stoppera quand vous aurez fait le nécessaire pour cela (c'est à dire déclarer votre défaite et notre victoire uniquement). Une fois cela accompli, ce sera terminée pour cette guerre qui oppose les one et l'Empire. Et ainsi ce sera la chute du bloc Anti-one et tout mouvement qui s'opposait à vous. On pourra avoir la paix dans les deux camps et peut-être retrouver la bonne entente qu'il y avait il y a déjà si longtemps.
N'importe qui demanderait plus. L'Empereur n'est peut-être même pas d'accord avec ce que je dis. Mais comme les Impériaux me font confiance je suppose que ma volonté sera suivie.
Un message de la part des one c'est tout... Moi je n'ai plus rien à vous reprocher depuis la fin du mois d'octobre, là où vous avez commencé à vous opposer à nous (j'en déduis de ce que tu as dit de la pierre tombale du 11 novembre ).
En ce qui concerne mon absence qui selon toi à calmer les choses (c'est en partie vrai mais la trêve a commencé en fin février), je n'appelle pas ça une paix ; la preuve on vous a toujours eu en ennemi et WolfLord m'avait dit avant qu'il prenne le pouvoir qu'il ferait en fonction de ce que j'ai toujours fait.
Je préfère une vraie paix écrite noir sur blanc qu'une trêve sourde en plein milieu d'une guerre qui apparement n'est pas censé avoir de fin selon toi.

Citation : raleuse
Tu sais, ce qui a de bizarre, c'est que tu dis que tu as 15 ans, quand on te lit et qu'on voit que c'est une question d'hommes (les hommes sont tous égocentriques ) je me dis que tu as moins et quand je lis ton style rédactionnel, je me dis que t'as au moins, 20-25 ans, t'as quel age dans la vie réelle?


Je n'ai jamais donné mon âge sur le jeu donc je ne vois pas d'où tu sors cela car c'est faux. J'ai toujours été contre donner mon âge pour la simple raison que c'est ce qui motive l'inégalité et le non-respect.
Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 19:40
ben je pensais que tu l'avais dit puisque killian a dit que tu avais le même age que djoules à peu prés, et djoules a 16 ans, il me semblait avoir lu ça.

Quant à la paix, ben vu que les ones ne l'ont pas perdu, je suppose qu'ils n'accepteront pas de dire ce qui n'est pas vrai, du coup, cette guerre stupide va continuer.

Je trouve ça grave de continuer une guerre qui a conduit à une mauvaise entente sur le jeu, alors que tout se passe bien entre TOUS les joueurs depuis cette pause, mais bon, ça te regarde si tu veux relancer cette guerre.

Pour ma part, je ne prendrais pas part à une chose aussi puérile.

Bonne chance à tous ceux qui feront cette guerre par pur égocentrisme et fierté tant du coté one que anti one.

PS: Malus cette fois ci ne mets pas cette guerre sur le dos des one, car c'est toi et toi seul qui refuse ma main tendue et qui a remis la guerre en route
Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 19:46
Euh... j'ai jamais dit l'age de malus car je le connais pas j'ai juste sontmois de naissance et sont jour
alor tu voit mais perso j'avait vu le mp de tromba pour déclarer la guerre a EMPIRE, alor malus ne ment pas
Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 19:48
Tu peux dire ce que tu veux, je t'ai montré la seule condition que l'Empire désire.
Vous avez toutes les cartes en main. A vous de choisir.
La Guerre sous toutes ses formes n'est pas puérile sinon les joueurs de WWar et de bien d'autres jeux serait tous des gamins. Je suppose que tu sous-entendais que les raisons de la guerre étaient puériles et comme je n'ai pas de raisons de faire la guerre (puisque nous nous défendons simplement), il va falloir vous demander qui c'est finalement qui joue au "con"...

Je n'ai pas 15 ans. Mais d'après toi est-ce vraiment important ?
Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 22:01
Killian, tu n'es pas ONE et pas Empire..


Malus, tu VEUX cette guerre, pour une raison ou une autre, tu la veux et tu es prêt à tout pour mettre le feu aux poudres!

Mais cette fois-ci, que tous soit témoin, que c'est TOI qui vient mettre la pagaille et non les ONE.
Désinscrit # Posté le 03/05/2008 à 22:05
Bref, malus en tant que ex chef de l'empire a donné son opinion, seb peux tu donner la tienne s'il te plait, en tant que chef du 1er REP?

Merci d'avance

Merci Malus d'avoir pris la peine de répondre à mon interrogation, quand je disais gamin, je parlais de la raison et non du jeu, c'est évident sinon je ne serais pas là.

Perso, je ne prendrais pas part à une guerre de cette sorte.

Bonne soirée et bon jeu

PS: J'aurais voulu wolf que tu répondes dans la mesure ou tu es le chef actuel, et que peu importe ce qu'il s'est dit, tu es pour ma part un bon chef de guerre qui a prouvé ses compétences
Désinscrit # Posté le 04/05/2008 à 00:59
Citation : zexzt
Killian, tu n'es pas ONE et pas Empire..


non mais on me site alor je réponds
Désinscrit # Posté le 04/05/2008 à 10:01
Juste pour dire que l'on est 15 ou 22 ans on ecrit pareil car en seconde on apres beaucoup la reaction ( commentaire de texte, composition ...) alors que apres c'est plus de la phylo. Voila c'etait juste pour dire que l'age ne change rien
Désinscrit # Posté le 04/05/2008 à 10:39
djoules, tu m'as bien fait rire, tu connais rien aux femmes toi

la curiosité est un trait féminin, par exemple, je sais que tu as 15 ans et c'est l'age que je te donnais avant de le savoir.

Perso je voulais juste savoir, car pour malus je ne sais pas, faut sortir les mecs pour prendre l'air des fois , je lui ai demandé son age, juste son age.

ça me fait rire que tu réagisses comme ça djoules, hier un mec t'a demandé ton age, tu t'es comptentais de répondre "15 bientot 16".

Je vois pas en quoi lui demander son age suscite autant de débat....quoi???? c'est un sujet tabou l'age chez les mecs??? ou alors c'est la crise d'adolescence peut être
Désinscrit # Posté le 04/05/2008 à 10:45
Citation : Djoules
Juste pour dire que l'on est 15 ou 22 ans on ecrit pareil car en seconde on apres beaucoup la reaction ( commentaire de texte, composition ...) alors que apres c'est plus de la phylo. Voila c'etait juste pour dire que l'age ne change rien


ah oui, comment savoir que tu es jeune,

"Juste pour dire que l'on AIT 15 ou 22 ans on écrit pareil car en seconde on APPREND beaucoup la réDaction ( commentaire de texte, composition ...) alors que PART LA SUITE c'est plus de la phIloSOPHIE. Voila c'était juste pour dire que l'age ne change rien "

Je suis bien d'accord avec toi, à une chose prés, la philosophie est étudiée en terminale et non aprés la seconde, la première étant juste des textes littéraires qui à défaut de montrer une pensée philosophique montre des courants de pensée et des styles rédactionnels.

auteurs fréquents étudiés en première : rousseau, hugo, voltaire, baudeaire, sartre
auteurs fréquents étudiés en terminale : platon, aristide, rousseau , epicure, alain, descartes et surtout mon préféré FREUD
Désinscrit # Posté le 04/05/2008 à 11:06
Désolé pour les fautes.
Escuse moi raleuse mais je crois que c'est toi qui m'a dit que je faisait plus vieux au debut du jeu... Et il n'y a pas que toi Voila juste pour dire
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter