Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Média] Validation des sujets avant publication > [Refusé] [Média] Validation des sujets avant publication

[Refusé] [Média] Validation des sujets avant publication

Modérateurs et Administrateurs

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 14:42
Reprise du dernier message de la page précédente :

Il faudrait créer le poste VALIDATEURS qui servira sepécifiquement à valider les sujets. Mais pour refuser il faudra une raison que seul ce qui auront un bon orthographe pouront faire .

_______________________


Vous vous dîtes que l'idée à MaXis est inutile ?
Si jamais un sujet bien présenter... tourne mal il seras fermer
Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 16:54
Ouai ,

J 'aime bien cette idée


++
Désinscrit # Posté le 02/05/2008 à 00:47
Citation : Yahoo

Je suis pas d 'accord , car l 'équipe a déjà énormément de travaille , je suis pas d 'accord pour leur en donner encore plus


En as-tu une preuve?

Nous ne débordons pas de travails,les Modérateurs peuvent très bien faire ce boulot (Valider les sujets) et je trouve inutile de créer un poste de ''Validateurs'' Les Modérateurs sont les surveillants principales ( Derrière les Admins) du jeu et du forum .C'est donc à eux de les valider!

J'aimerais avoir l'avis des Modérateurs et des Administrateurs,en particulier Okin! Et bien sûr, des joueurs!
Désinscrit # Posté le 02/05/2008 à 09:09
je suis tout à fait d'accord avec Maxis, la team, si elle le souhaite, peut très bien s'en occuper, je ne vois pas pourquoi elle recruterait des gars rien que pour ça.
A la limite, autant recruter une ou deux personnes de plus en tant que modo qui pourront faire à la fois chat, forum et le reste.

PS : merci à Maxis d'avoir ouvert ce sujet, je voulais le faire, mais je n'avais pas eu le temps.

Bonne journée à tous et bon jeu
Désinscrit # Posté le 02/05/2008 à 15:11
À raleuse: Pour le moment devenir modérateur est très dure car avant tu dois être veilleur et après peut-être tu pourras être modérateur . Devenir veilleur est très dur aussi car tu dois attendre les périodes de recrutement qui sont très rare.

Au sujet: Je suis parfaitement d'accord avec MaXis, cela sa servirait à rien de créer un nouveau poste comme les validateurs. Car juste à faire évoluer des veilleurs en modérateurs . Et de faire une période de recrutement pour veilleur .
Okin # Posté le 02/05/2008 à 21:45
Avatar de Okin
Développeur
Maxis, la solution la plus logique est de laisser se créer tous les sujets et de fermer les problématiques. En effet, il n'est pas plus dur de fermer un sujet que de refuser sa publication. Cependant, un sujet fermé sert "pour l'exemple" tant à son créateur qu'à ses visionneurs.

Il ne me semble pas impératif d'ajouter cette fonctionnalité dans la mesure où les modérateurs peuvent fermer les sujets !
Désinscrit # Posté le 02/05/2008 à 22:53
Merci pour cette réponse Okin,

Après tout,tu as plus de compétences que moi dans la Modération!

Pour moi,le forum aurait été plus net,car il aurait eu moins de sujets fermés...

Merci quand même...

Cordialement,
-MaXis-
Désinscrit # Posté le 05/05/2008 à 16:22
Bon je réponds en retard mais j'ajoute quand même mon avis.

Ce système pourrait être mis en place pour certains joueurs uniquement.
Les joueurs par exemple qui ont créés plusieurs fois des sujets inutiles ou ne respectant pas la charte seraient sur une sorte de liste noire, et pour ces joueurs la publication d'un nouveau sujet passeraient par la validation d'un modo.

On connait déjà tous un ou deux joueurs qui pourraient se retrouver dans cette liste noire.
Désinscrit # Posté le 06/06/2008 à 20:11
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
On n'en pas vraiment de besoin en fin de compte! XD
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter