Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Média] Validation des sujets avant publication > [Refusé] [Média] Validation des sujets avant publication

[Refusé] [Média] Validation des sujets avant publication

Modérateurs et Administrateurs

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 02:51
Bonsoir à tous!

Raleuse a eu une excellente idée! La voici:

Citation : Raleuse
Pourquoi vous ne créez pas un contrôle, ça existe sur certains forums, je m'explique, lorsque l'on souhaite créer un sujet, il est mis en attente et la team devra le valider avant sa publication sur le forum.Ils refuseront si le sujet manque d'intérêts..

ça peut être intéressant comme idée


Cette suggestion ne concerne pas que la team! Elle concerne tous les joueurs de Wwar.

Je suis favorable à cette idée seulement si le joueur n'attendra pas longtemps avant que son sujet soit validé,car le nombre de sujets postés au forum pourraient diminuer considérablement.Qu'est-ce que vous en pensez? Cela diminuerait le nombre d'articles inutiles et ainsi,nous aurions un forum propre!

Citation : Malus
Moi perso je suis d'accord. Mais je pense que la seule chose qui pourrait retenir Okin c'est que certains sujets restent trop longtemps sans être acceptés, c'est quelque chose à craindre quand personne de l'équipe n'est présent la nuit et qu'un québécois poste son sujet.


Enfin voilà,êtes-vous pour ou contre? Pourquoi? ( La décision finale te revient entièrement Okin )

Merci de votre participation!

Cordialement,
-MaXis-



Message édité le 01/05/2008 à 02:53 par

Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 03:25
Salut
Si un sujet est jugé inutile, pourquoi ne pas le supprimer une fois qu'il a été repéré??
Le délai d'attente peut être trop long et ça, je pense, peut poser problème.
En plus, certains sujets sont intéressants pour certains membres de la team, tandis que d'autres les trouvent inutiles...(parcourez le forum et vous verrez)

Je pense donc que la validation avant publication ne dois pas être utilisée dans ce but. Par contre, elle peut être utile pour lutter contre l'ouverture de sujets interdits ou tabous ( racisme, politique...)

Je suis donc pour, à certaines conditions
Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 03:45
Les modérateurs ne valideront pas le message qui si ils le trouvent intéressants!Non non,ils vérifieront si celui-ci respecte la charte!


Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 05:04
Tu parles de diminuer les articles inutiles, donc sans intérêt.... Il faut donc que les modos trouvent le sujet intéressant.
Pour preuve, prenons le sujet où tu as pris tes citations: Terminator a respecté la charte; Pourtant il y a eu "une petite polémique", Malus et un autre joueur trouvant que le sujet "manquait d'intérêt" (je cite); après que plusieurs veilleurs y ait répondu.... Les membres de la team n'ont donc pas tous la même opinion sur l'utilité d'un sujet.
Si ce système était déjà en place Malus,(d'après ses dires, désolé si je me trompe) n'aurait pas validé ce sujet tandis que d'autres (encore d'après ce que j'ai lu) l'auraient fait.....

Beaucoup de sujets qui pourraient intéresser certains ne verraient donc pas le jour

Message édité le 01/05/2008 à 07:04 par

Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 09:55
ouai pourquoi pas sa peut etre interessent
Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 10:11
Franchement je trouve que AND972 a tout a fait raison ...

Il nous suffit juste de fermer les sujets inutiles, pas besoin de se prendre la tete avec un nouveau systeme il me semble ....
Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 11:19
moi je trouve l'idée cool , mais a la place que ce soit les modo qui "active" les sujets, pourquoi pas mètre un groupe de joueurs responsable de ça : "veilleurs du forum", qui vérifieront si le sujets respecte la charte et si le sujets et claire pour tous le monde.
Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 12:47
Je continue à défendre l'idée.

Citation : JeReM
Franchement je trouve que AND972 a tout a fait raison ...

Il nous suffit juste de fermer les sujets inutiles, pas besoin de se prendre la tête avec un nouveau système il me semble ....


Oui,mais le sujet inutile est toujours là sur le forum! J'ai une question...

Pourquoi garde-t-on des sujets fermés avec aucun intérêt sur le forum? S'il n'a pas d'intérêt,quel intérêt a-t-il de rester sur le forum? Pourquoi (Modérateurs et Administrateurs) ne supprimez pas ces sujets? Vous ne voulez pas qu'il se crée à nouveau?

Pour te répondre AND972,le sujet que ''The terminator'' n'a pas sa place sur le forum! Personnellement,si j'aurais été modérateur,et que j'aurais eu à valider ce sujet,je l'aurais validé et ensuite déplacé dans le forum ''Administration'' qui n'est visible qu'aux membres de l'équipe.Quand ils auront à valider,ils ne se demanderont pas ''Est-ce que j'aime le sujet?'' Ce serait la pire gaffe qu'ils pourrons faire!Et puis,je suis en désaccord avec la mise en place d'un nouveau poste ''Les validateurs''

Message édité le 02/05/2008 à 00:50 par

Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 12:54
Encore une fois ,

Je suis pas d 'accord , car l 'équipe a déjà énormément de travaille , je suis pas d 'accord pour leur en donner encore plus

Puis ci tous les sujets devait être validé par l 'équipe nos sujet ne seront pas vu quand on est connecté


++
Désinscrit # Posté le 01/05/2008 à 14:42

Il faudrait créer le poste VALIDATEURS qui servira sepécifiquement à valider les sujets. Mais pour refuser il faudra une raison que seul ce qui auront un bon orthographe pouront faire .

_______________________


Vous vous dîtes que l'idée à MaXis est inutile ?
Si jamais un sujet bien présenter... tourne mal il seras fermer
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter