Forums > Vos Suggestions > crée un chat > crée un chat

crée un chat

uniquement pour les chef et second

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 25/04/2008 à 19:05
bonjours,

cette idée m'est venu en essayant de faire la paix avec une alliance
donc voila. Je suggère de crée un chat pour que les chefs et second uniquement d'alliance puisse parler
des affaires politiques de l'alliance (exemple=guerre)ou (exemple=paix)
et puis certains membres des second pourront se familiarisé avec les autres chefs et second
ce chat serait une réeussite dans l'évolution de la guerre
tout les chefs et second de worldwar pourrait faire ce qu'il veut sans pour autant négligé la chat général bien sur
et puis dans le chat des chefs ils peuvent parler stratégie avec d'autre alliance, pas au chat général
voila j'ai présenté mon idée bonsoir

images/inscrits/10224/1208187050.jpg
Désinscrit # Posté le 25/04/2008 à 19:08
Ceci ne métrais pas à l'écart les membres qui ne sont pas chefs ni second?

Message édité le 25/04/2008 à 19:08 par

Désinscrit # Posté le 25/04/2008 à 19:09
non pour ca il y a le cgat de l'alliance
Désinscrit # Posté le 25/04/2008 à 19:11
Oui mais le problème c'est si un chat comme ça existe ça donne encore plus de boulot aux veilleurs ...
Désinscrit # Posté le 25/04/2008 à 19:13
risque a prendre
Désinscrit # Posté le 25/04/2008 à 19:15
... il suffira qu ils s organisent ! ... finalement quand tu regarde ils ne sont pas deborde de travail les veilleurs ...

pas mal l idee ! mais come okin va cree une option dans laquelle le chef et le second pourront choisir a quoi a accès qui ... il faudra que ca y soit aussi !

sinon idee pas mauvaise ! mais evidament ce ne sera pas fait avant les grandes vacances !
Désinscrit # Posté le 25/04/2008 à 20:19
vous voulez un super tchat , vous avez msn .. suffit juste de vous donner les adresses
Okin # Posté le 25/04/2008 à 20:22
Avatar de Okin
Développeur
Voilà quel est mon avis. Qui plus est, les veilleurs n'auraient rien à faire d'un chat perso, de la même façon qu'ils n'ont rien à faire du chat des alliances.

Le chat des alliances est uniquement surveillé par les chefs et seconds. S'ils s'en sentent incapables, ils peuvent le désactiver !
Désinscrit # Posté le 30/04/2008 à 20:09
Salut ,

Je trouve cette idée extremement nul , Vous réglé les affaires de guerre par message privée
Voilà mon avie


++
Désinscrit # Posté le 30/04/2008 à 20:32
oui mais pas mp tu sais pas parler a 4 en même temps

la est l'astuce idée bonne mais idée de vedran encore meilleur:
Citation : Vedran
vous voulez un super tchat , vous avez msn .. suffit juste de vous donner les adresses


sa sera aussi facile
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter