Forums > Vos Suggestions > [Réalisé] [Base] Barre d'accès rapide > [Réalisé] [Base] Barre d'accès rapide

[Réalisé] [Base] Barre d'accès rapide

lisez et vous comprenez

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 23/04/2008 à 23:26
Salut tout le monde!
bon ma suggestion est simple, elle consiste a creer une barre sous celle ou il y a les ressource, la date et tous. on permettant accé a notre alliance, la bourse, le commerce, l'attaque... voila c simple mais c tres utile pck sa diminue le nombre d'etape pour passé par exemple de l'alliance vers le commerce, vous faites coment !
avc la barre sa serai un pe plu simple
Désinscrit # Posté le 24/04/2008 à 00:17
Je nage dans une vague de brouillard

-Ta suggestion n'est pas claire et précise!

-Avec les fautes,c'est,en majeure partie,incompréhensible..


Aussi,je ne vois pas l'utilité de ta suggestion,ça ne prend pas trop de temps quand même pour passer du commerce à la gestion de l'alliance,il ne faut pas exagérer!

Je suis contre.
Désinscrit # Posté le 24/04/2008 à 06:51
ca reprend ma demande de mettre un icone suplémentaire (et uniquement ça !) dans la partie fixe pour accéder a l'alliance plus facilement.
moi j'aimerais bien, c'est clair que c'est uniquement du confort maxis
Désinscrit # Posté le 24/04/2008 à 07:32
Bonjours

Ok pour sa, mais il faudrait aussi inclure le classement des alliance pour t'a barre.
Car quand on un mauvaise connections, ils faux quand même un peu de temps pour y accéder
Désinscrit # Posté le 24/04/2008 à 09:05
oui!!

Ca c'est une bonne idée!

maxis, le principe est de rajouter une barre de menu horizontale, juste sous la barre d'affichage des ressources, permettant d'avoir un lien permanent direct vers les différentes parties.

Ceci permettrait une navigation plus rapide, car pour le moment, pour accéder aux différentes parties, il faut repasser par l'accueil.

Je suis très très favorable à cette idée!!
Okin # Posté le 24/04/2008 à 10:50
Avatar de Okin
Développeur
Je vais faire un truc, qui permettra de choisir les liens à afficher (ou aucun si on n'en veut pas). Comme ça, on fera ce qu'on veut !
Désinscrit # Posté le 24/04/2008 à 10:56
Cool! Merci Okin
Désinscrit # Posté le 24/04/2008 à 12:29
Si vous trouvez que ce sera très pratique,tant mieux et je suis désormais pour cette suggestion!

Message édité le 24/04/2008 à 12:32 par

Désinscrit # Posté le 24/04/2008 à 12:44
Super merci Okin!
Désinscrit # Posté le 24/04/2008 à 18:10
Cool! Merci beaucoups
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter