Forums > Vos Suggestions > [Réalisé] [Commerce] Ajout d'un lien "Voir mes offres" > [Réalisé] [Commerce] Ajout d'un lien "Voir mes offres"

[Réalisé] [Commerce] Ajout d'un lien "Voir mes offres"

Trouver ses offres!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 01:22
Bonsoir

Cette suggestion a peut-être été suggérée avant l'effacement du forum,mais en tout cas,elle n'a pas été appliquée

Bon voilà,

Citation : MaXis
Un soir,je décida d'aller au commerce pour annuler mes offres...À mon grand étonnement,il y avait 20 pages! Bon bah j'ai pas tellement le choix,je me lance....Page 20,19,18,17,16,15,14,13....Aucune des mes offres en vues....12,11,10,9,8,7,6,5,4,3,2 ...Je retrouve mes offres à la page 2!J'ai perdu énormément de temps..Aussi,ils se retrouvent parfois à la page 10,ou 15!


Ma suggestion (Pas très compliquée ) c'est d'avoir un lien,un phrase qui dit '' Voir mes offres''

Et *Paf* en quelques secondes (Cela dépend de ta connexion internet Il y en a plus lent que d'autres) tu pourras les voire! Le jeu grandit de jour en jour et le nombre de pages au commerce augmentent..Ce serait vraiment pratique.

Bon jeu!

Cordialement,
-Maxis-
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 01:30

Salut tout le monde


pour le commerce , j'ai retenu pas mal de bonne suggestion , comme :

-avoir un lien pour pour acheter du fer , un autre pour du petrole .. etc ... ( pour ne pas que tout soi mélanger) .
-un renouvelement d'offre pour 3 jours nous sera demmander avant qu'elles soient annuler
- aussi pouvoire fair plus d'offre
-et biensur la derniere suggestion de maxis , avoir un lien pour voir nos différentes offres


Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 01:58
Oui je suis assez d'accord avec maxis car moi aussi sa m'arrive et je pense que sa arrive a pas mal de monde et ton idée est bonne faire un peu comme pour le classement pour voir sa position un clic et hop
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 08:24
Heu... je veux pas être méchant, les gars, mais vous n'êtes pas doués


Vous savez que vous pouvez trier les offres par joueurs??

Si vous connaissez bien votre alphabet, vous retrouverez facilement vos offres


Moi c'est comme ça que je fait. En plus c'est facile, je suis quasiment toujours en dernière page!
Okin # Posté le 22/04/2008 à 09:27
Avatar de Okin
Développeur
Je note, je note ..

C'est vrai que ce serait plus pratique

Dans la journée si j'ai le temps !
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 12:38
Merci beaucoup Okin

Ps: Zexzt,avec ce lien,ce serait plus pratique et plus rapide encore
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 21:42
Cliquez ici
Okin # Posté le 22/04/2008 à 22:36
Avatar de Okin
Développeur
Voilà c'est fait !
Désinscrit # Posté le 22/04/2008 à 22:50
merci okin, c'est super pratique cette amélioration du commerce
Désinscrit # Posté le 23/04/2008 à 00:44
Super! Merci Okin!
Page : 1 2 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter